FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Baton karotz / Tal kasha

Par legitnumone - ABONNÉ - 10 Novembre 2019 - 04:40:48

Bonjour , j'aimerais savoir si la technique avec l'incarnation du titre est buguée ou à juste été nerf car on peux tp une fois tal kasha puis après ca ne marche plus je sais qu'on peux tp tal kasha qu'une fois par tour donc ce n'est pas le problème et j'ai l'impression que ces pas un nerf que ces vraiment bugué car sinon on pourrais pas la tp du tout mais en cra le rall PM marche très bien et le baton non juste le premier tour .

Réactions 16
Score : 17

J'ai un probleme similaire , j'essaie le duotage avec le Baton + mon cra , je vient de faire 15 tenta j'ai jamais le meme resultat , je ral Tal elle ne se tp pas inca/cra comprise , du coup je me dit ok cest bon ils l'ont changer et la tour 4 ou 5 je ral et elle se TP , je refais des tests des fois sa marche des fois non y'a 0 logique 

Score : 14385

Tant mieux, faire des duos en incarnation est, à mon sens, une aberration.

Score : 2417

Tu pourrais argumenter ? Je trouve ça justement super intéressant, ça permettrait d'équilibrer ces incarnations justement

Score : 1387

Quelqu un a re testé depuis?

Score : 2226

je me suis résigné à faire en cra/enu et je vois pas l'abération y a des item dans l jeux ces fais pour s'en servir point . j'ai pas retesté depuis désolé

La pureté du jeu...

Score : 805

De mémoire il y avait eu un nerf de cette incarnation, je ne saurais pas dire dans quel change log par contre. 

Score : 2226

abcrrf|13/12/2019 - 08:56:05
La pureté du jlol ?

tu rigole ces ca ?
Score : 50

abcrrf|10/12/2019 - 13:00:38
L'argument est simple, les succès ont vocation à être effectués par des personnages, pas par les incarnations. C'est ça pour moi la pureté du jeu, n'en déplaise aux rageux qui downvotent.

Réponse sûrement valide avant l'arrivée du changement de classe qui a détruit tout l'intérêt de ton propos..
Aujourd'hui tu peux changer de classe et ainsi faire des succès presque impossible (Voir impossible) pour certaines classes.
N'en déplaise à ton avis sur la pureté du jeu.

Ben au moins tu joues avec une classe du jeu même si tu reroll, même si c'est triste. Désolé mais je ne vois pas en quoi ça détruit l'intérêt du propos.

Score : 2369

abcrrf|03/02/2020 - 17:09:11
Ben au moins tu joues avec une classe du jeu même si tu reroll, même si c'est triste. Désolé mais je ne vois pas en quoi ça détruit l'intérêt du propos.

Simplement parceque ce n'est plus dans le cadre de la pureté du jeu. Tu choisis la classe lanlnus adéquat pour le succès, tu troll une fois obtenu. Cest du même gabarits que de faire le donjon en incarnation.
Réagir à ce sujet