FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question Stuff Panda PvM

Par Mind-Joker - JAMAIS ABONNÉ - 10 Novembre 2019 - 16:02:56

Bonjour,

Je vous fais un petit résumé de la situation : Je joue une vingtaine d'heures par semaine (concentrées exclusivement sur le weekend), et je recherche le stuff le plus adéquat pour un Panda Bistouille.
Avant de me faire insulter parce que Panda Bistouille c'est le mal, je ne cherche PAS à PL qui que ce soit, juste à gérer un maximum de contenu en solo au vu de mon temps de jeu.

Alors voilà, ma question : Vaut-il mieux avoir beaucoup de Tacle (environ 180) et un peu moins de stats, ou réduire le Tacle (environ 120) et les résistances pour un gain de stats ?

J'avais pensé à ce stuff : https://d-bk.net/fr/d/PXEm 
Qu'en pensez-vous ? Existe-t-il mieux ?

Merci à vous ! smile

1 -2
Réactions 2
Score : 576

Bonjour jeune Padawan!

Personnellement je joue également mon panda Bistouille pour m'amuser à soloter quelques beau combats/dj, personnellement je joue avec un stuff terre classique avec 5000 vita et 130/140 de tacles, pour certains combat (cela reste très très rare), je rajoute un peu de tacle pour arriver entre 180 et 200 via les trophées et/ou familier

Bien à toi,

Akhynor - Agride

0 0
Score : 1384

Bonsoir et merci !
C'est très gentil de ta part, mais aurais-tu par hasard la gentillesse de glisser un lien DofusBook (ou un message Ankabox, si elle fonctionne, et si tu ne veux pas dévoiler ton stuff) ? Merci quoiqu'il en soit smile

0 -1
Réagir à ce sujet