FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil pano Sram Terre ou Terre/Air level 160

Par SamAlgerina - ABONNÉ - 12 Novembre 2019 - 11:10:27

Bonjour à tous, 

Premier post pour moi ce le forum! J'aimerais savoir votre avis. J'ai un sram niveau 153. Je suis actuellement full terre. Je tape très fort (ex : 600 pour Attaque Mortelle, 350 pour Sournoiserie) mais suis super limitée niveau possibilité et rencontre des difficultés si la personne à des rési terre. Ca me posait pas trop de soucis avant que le sort d'Invisibilité soit modifié, mais là, j'aimerais évoluer. 

Selon vous, à mon level mieux vaut rester full élément terre ou faire un duo ? Voir changer pour full air ? 

Merci biggrin 

0 0
Réactions 4
Score : 220

Salut,

J’ai joué une sram jusqu’au niveau 192 récemment. Je n’ai pas l’impression d’avoir maîtrisé la classe donc je vais juste donner quelques pistes :

- j’ai commencé aussi par FO uniquement puis j’ai ajouté l’air vers le niveau 120. Ça donnait plus de mobilité et une alternative aux res comme tu l’as mentionné.

- je me suis orienté vers l’air car j’ai aussi commencé à jouer avec les pièges. C’est la spécificité du sram, ce serait dommage de passer à côté et de vouloir jouer au iop wink

- pour le stuff en FO AGI avec des dommages ou puissance piège j’avais le solomonk (120), les dagues (150)  et l’amulette ripage (180+)

1 0
Score : 30

Merci pour ta réponse. Mais comment a tu pu utiliser les dagues lassay vu qu'il faut avoir <150 terre ? Sachant que ma pano actuelle me donne deja +600 terres sans compter l'additionnel 

0 0
Score : 432

Hello, je t'ai fais un stuff terre/air https://d-bk.net/fr/d/Q1Kh
Comme je connais pas tes moyens, j'ai fais un stuff " de pauvre" sans exo (sauf gelano PM) et sans dofus, mais qui reste très efficace. Le hic pour moi c'est la PO (3 sans trophée PO), les res (mais bon, j'ai l'habitude de jouer en ementaire/casque dragoeuf aussi) et surtout les esquives. Si tu as plus les moyens tu peux facilement remplacer le double trophée stats par un pourpre et un trophée PO, par exemple. Ou garder un trophée stat en plus du pourpre, ou jouer tutu une fois level 160, ou dokoko, etc...

SamAlgerina|14/11/2019 - 17:32:57
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de voir ce ue cela donnait. Par contre, impossible d'utiliser les Dagues Lassay pour la pano car les conditions (>150 terre) sont pas remplies pour ma part ! Mais ça m'a permis d'avoir un ordre d'idée du type de pano, et c'est prometteur ! 

Il faut avoir PLUS que 150 en force, du coup les conditions sont remplies wink
1 0
Score : 30

Merci pour ta réponse. J'ai essayé de voir ce ue cela donnait. Par contre, impossible d'utiliser les Dagues Lassay pour la pano car les conditions (>150 terre) sont pas remplies pour ma part ! Mais ça m'a permis d'avoir un ordre d'idée du type de pano, et c'est prometteur ! 

0 0
Réagir à ce sujet