FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

lettre ouverte au serveur Ilyzaelle

Par kill-kikou - ABONNÉ - 12 Novembre 2019 - 15:02:26

Bonjour a vous tous , 

5 -2
Réactions 16
Score : 6289

Et ainsi naquit Batman.

20 -1
Score : 614

On se fait tous avoir de temps en temps dans la vie les gens honnêtes, ne dévie pas de
ta route, jeune padawan. Laisse-les à leur médiocrité.

C'est le prix à payer pour l'honnêteté, mais le leur est bien plus élevé.

0 0
Score : 6289

Sinon pour te répondre un peu plus sérieusement, ne prête jamais ce que tu n'es pas prêt à perdre. Comme ça dans le pire des cas, tu ne seras pas mal financièrement, tu auras juste le goût amer de la trahison.

Ne prête pas 10m si tu as 11m. Prête 10m si tu en as 300.

C'est un peu comme ça que je vois les choses, l'être humain est faillible, ainsi même avec les gens qui ont ma confiance, je ne prête que ce que je suis capable de perdre.

3 -1
Score : 614

Contrairement à MrKelloiid, je te dirais de continuer à faire confiance, mais aux bonnes personnes. ne perds jamais l'envie de faire confiance, choisis juste mieux tes fréquentations.

Bon jeu à vous deux.

1 0
Score : 1318

Bonjour, 

Personnellement quelques nom ne serait pas refus. Si ces personnes font partie d'une Alliance/Guilde, je pense pas que le meneur de la dite Guilde ou alliance apprécie d'avoir ce genre de personnes dans ses rangs. Contact le.

0 0
Score : 496

Le forum Dofus ça deviens plus belle la vie

5 0
Score : 227

Les mecs font quoi concrètement ? Parce que là la seule info dans ton poste c'est "il existe des gens méchants, attention"

1 0
Score : -21

Tout le monde devait s'en foutre de sa vie sur Twitter et il s'est dit qu'il aurait plus de succès ici, j'imagine

0 -3
Score : -1248

Voilà ! Le Hack n'existe pas smile (le phishing n'est pas réellement du "hack").
L'Abus de confiance est bien plus dévastatrice :].

0 -1
Score : 941

La dernière fois un type cherchait un comptable sur le forum et maintenant on nous donne des leçons de vie sur celui-ci, c'est quoi la prochaine étape ? Partager des torrent ?

0 -3
Score : 2716

*Plusieurs comptables
\\٩( 'ω' )و ///

0 -1
Score : 1522

Je suis d'accord avec toi, ma colloc m'a volé 25M de kamas et depuis elle sort plus de sa chambre, malgré le fait que je sois juste derrière. La situation s'est dégradée et depuis je n'ai plus de nouvelles :c 

2 -1
Score : 675

Perso avec un pote on s'est prêté plusieurs fois qlq millions on se les ai toujours rendu sans aucun problème, faut faire attention avec qui on se lie.

0 0
Score : 1371

Perso quand je donne des trucs, je les donnes. Si il me les rends, tant mieux, sinon bah c'était un cadeau.

Après je prête pas ce dont je peux pas me passer.

0 0
Réagir à ce sujet