FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Offres en Or_Comment ça marche ? [AGRIDE]

Par Yokoflo - ABONNÉ - 13 Novembre 2019 - 20:34:14

Salut à tous !biggrin En ce moment, j'ai beaucoup entendus parlé des "offres en or" j'aimerais me lancer dans ce domaine, je n'ai que 2M de Kamas, c'est pourquoi je les monte pour avoir un nombre de kamas acceptable...Des gens m'ont conseillé d'avoir une base de ~10M pour commencer.Je vous demande néanmoins des conseils à ce niveau car j'aimerais mieux comprendre les offres en orsmile
1) Quelles sont les "éléments" les plus rentable ?
2) Comment débuter ?
3) Comment reconnaître, un "arnaqueur" et ne pas se faire avoir ?
Voila, en tout cas, merci au personnes qui me donnerons des conseils et peut-être m'"apprendrons" les offres en or et bénéfices...wicked Bon jeu à vous et encore merci !laugh PS : Je suis contiente que les OeO sont mal vues par la majorité des joueurs, je n'incite personnes à répondre, que ce soit des commentaires contre ou pour, je suis ouverte à tout les avisbiggrin

1 -14
Réactions 12
Score : 464

je pense que ton post vas etre tres mal vue vue que les " offre en or " sont le cancer de ce jeu

je pense que 2m soit trop peu pour vraiment commencer

1) il n'y a pas d'element c'est une simple question d'acheter des objets / dofus a -X% du prix et a les vendres toi meme en attendant, ca peut etre tres long et pas forcement rentable vue ta base de kamas, generalement "fliper" des objets prends du temps

tu peux tres bien acheter un objet a moitier prix le mettre en hdv et que l'objet ne partent pas avant X semaines voirs mois, donc tu te retrouves avec pas de kamas et un objet pas vendable dans l'immediat

2 ) / 

3 ) beaucoups de gens vont essayer de t'arnaquer en enlevant un zero, mettant des objets invendables etc

ils faut connaitre tout les stuffs pvm / pvp , savoir ce qui part facilement  etc, ca demande beaucoup de connaissance et de temps, si tu as n'y l'uns ni l'autres , tres mauvaise idee 

c'est une bonne idee si tu as 100 m en stock et que ca te gene pas d'avoir 50 m en objets en hdv qui attende d'etre acheter pour rentabiliser les achats initials

0 0
Score : 44

Ok, merci pour ta réponse je ne compte pas me lancer dans les OeO pour l'instant, j'attends d'avoir une bonne base de kamas^^ ( j'ai clarifier tout ça dans la description ) 

0 0
Score : 72

Je fait partie d'agride. Comme dit au dessus les OeO sont insupportable, j'active même plus le canal commerce. Après si tu désire le faire, la seul choses que je peut te conseiller c'est d'acheter des item minimum 170-180 en dessous sur agride sa se vend pas. 

3 0
Score : 4623

A moins de n'avoir aucun égo et aucun remord à polluer le canal commerce, je peux te conseiller de ... NON en fait, oublie de suite !

Ceci dit, il y a toujours possibilité de faire des affaires, notamment via les hdv et la connaissance des tendances économiques du serveur (lié à la méta du moment) sans flooder le canal commerce de ces "OeO", soit dit en passant, terme qui n'a de sens que pour le lanceur x)

4 0
Score : 341

Bien sur que le sujet est stupide car tu demande des infos sur la base du jeu. Se faire des kamas et c'est normal que ca soit un peu tabou.. Chacun sa manière de faire ses kamas car au vus de ton précédent post (Top pos percos)  tu cherche a ce qu'on te donne simplement  tout les tips du jeu qui n'en seraient plus si ils étaient dévoilé puisque plus rentable. 

Bref le seul et unique conseil qui devrai etre donner c'est démerdez vous. Faire des kamas c'est tellement facile. 

2 0
Score : 1501

La meilleure technique Kamas sur Dofus, c'est de fermer sa g****e si on a une technique qui fonctionne.
Désolé.

2 0

comme je le dit dans mon résumé, je respecte les avis de chacun, mais tu pourrait être un peu plus correct dans tes propos sleep

0 0
Score : 8534

Bon deja les OEO sont assez tabou étant donner que c'est une "arnaque légale" (dans le sens où, à moins d'etre malin, le client se fait toujours avoir).

Une bonne base de kamas est neccesaire: Plus elle est grande, plus tu pourra acheter des objets chers, et surtout, plus tu aura de kamas apres un achat. Le pire truc qui peut arriver, c'est te retrouver avec plus assez de kamas pour acheter de nouveaux objets et rester bloquer X jours avec un item en hdv.

1) Tu peux tout acheter des Fami/Dofus/Equipement/Monture/Ressource etc mais il faut prendre en compte que tu achete pas pour toi, tu achete dans l'unique but de revendre donc:

- L'objet doit etre utile: Evite tout les objets BL (parce que Korri est la), les items inutiles ou trop peu utile.
- Attention aux objets suspects (et nottament au prix), surtout pour les ressources.
- Essaie de suivre la méta, c'est ce qui se vend le mieux.

2) Evite de mettre trop de kamas sur un seul objet, si l'objet se vend pas avant longtemps, c'est des kamas perdu et du temps où tu fais rien.

3) Fait attention qu'on te file bien le bon objet en échange et fait aussi gaffe à ce que tu achete: A un moment, jme suis mit à pigeonner pas mal de gens qui faisait des OEO en leur vendant tous un meme item (une pelle lv 160+, je sais plus le nom) qui était à 2m hdv mais un prix de craft a 400 000. Je leur vendais pour 1.2m-1.6m et je les regarder ce taper dessus pour que l'item parte.

Le fonctionnement, c'est simple:

Tu spam que tu achete des Offres en Or, des gens ayant besoin de kamas (ou essayant de te refiler un vieux truc) vont te mp pour te vendre quelque chose (à toi de les reconnaitre pour pas etre le pigeonneur pigeonné).
Tu achete les items à un prix réduit (généralement en % à savoir que plus la reduction sera grande, moins on te vendra mais plus tu aura de bénéfice et vise versa, à toi de trouver un chiffre correct).
Et tu revend en HDV derriere à un prix supérieur que celui que tu as acheter.

C'est pour ça que les OEO sont mal vu, tout le monde peut en faire, ça utilise juste la flemme des gens ( qui préfere gagner 20-30% de moins et pas attendre 2 jours)pour se faire de l'argent sur leur dos.

2 -1

Merci pour ta réponse constructive, je prends en compte^^

0 0
Score : 614

Les offres en or c'est très pratique pour générer des millions de kamas sans faire grand chose. 
Sinon pour répondre à tes questions : 

D'abord, 2M je trouve que ça suffit pour commencer les OEO, si tu t'y prends bien tu ne feras que du bénéfice.

1)Trophées  DD lvl 100  / items / runes . Je te conseille d'éviter de prendre des ressources en trop grosse quantité.

2) Vu ton budget, focalise toi sur les  items de la tranche 100 - 150, ils partent extrêmements vites et ne coutent pas trop chers.
Pour les runes, je te conseille d'éviter les PP / ré fixes en trop grande quantité.
Evite les DD camés.
Contente toi de spamm " Besoin de kamas rapidement ? Y kamas dispos pour offres en or, mp moi je prends tout à bon prix  ", et je te déconseille de lancer des kolis parce que tu ne peux pas recevoir des links d'objets en koli.
Essaie de ne prendre que des objets que tu es CERTAIN de vendre ( exemple : items AA ou RM ), évite tous les items avant le lvl 100, surtout s'ils ont un gros over vita ( caracoiffe par exemple ) ou encore des items 190+ pas chers du tout.

3) En tant qu'acheteur, tu risques pas vraiment de te faire arnaquer. Si c'est une amu vérifie le PA, des bottes le PM,  si c'est une DD vérifie que le certificat est valide ( c'est tout bête mais ça arrive tellement de fois ) et le niveau.

Comme t'es sur Agride, t'auras aucun soucis !
Bonne chance ( parce qu'il en faut ) et bon jeu !

PS : Y a que les rageux qui aiment pas les OEO ou des personnes qui s'y sont faites avoir, ça sert à rien de culpabiliser.

1 -5
Score : 939

Je ne suis pas un rageux et me suis jamais fais avoir pourtant ça m'ecoeur cette tendance, je ne doute pas que ça fonctionne mais c'est une vraie pollution visuel, personnellement ceux spammant l'achat d'OeO je les add en ennemi pour ne plus les voir...

Quand on voit que le canal commerce remplis de phrases de 20 mots qui pourraient se résumer par "Achète pas cher" on finit par se croire sur une page de pub.

1 0
Réagir à ce sujet