FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack Iop : Un rattrapage de prévu ? (Ou pas)

Par Thibenshi - ANCIEN ABONNÉ - 13 Novembre 2019 - 22:51:20

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous !

Bon à force, vous devriez commencer à me connaitre. Donc pour celles et ceux qui me connaissent pas encore, je viens de reprendre Dofus après, allez on va dire, 8 mois de pause. 

J'ai repris avec un Iop et j'ai constaté, en regardant un combat d'un de mes confrères, que celui-ci avait le pack Iop, des objets d'apparence, à savoir : 3 acharnement, le diadème Iop, la cape Iop, le bouclier Iop, ect ...

Je me suis donc dit que j'allais me procurer ces petites merveilles. Mais pas moyen d'en trouver en hôtel de vente. Pour info, je joues sur Ilyzaelle, mais ça m'étonnerait que ce soit en lien avec le serveur, vu que l'objet est lié au compte pour une durée de 365 jours, c'est donc normal.

Parce que oui, vous êtes déjà au courant vous, mais moi je l'ai appris il y a peu à mes dépends : Ce pack est apparue (et a apparemment disparu) en Juillet. Si vous avez été attentif, vous savez que c'était en plein pendant ma pause.

Le but de ce topic est simple : Si vous avez la moindre info, comme par exemple, un rattrapage de prévu, ou au contraire, la fin définitive de ce pack, ça m'arrangerait ! Dans le premier cas ce serait vraiment top, dans le deuxième cas au moins je serais fixé.

A savoir que j'ai fais énormément de recherches sur le sujets, sans succès. J'en espère donc pas trop.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bon jeu !

Edit : Après le post de ce topic, je crois bien m'être trompé de catégorie. Je m'excuse si c'est le cas ...

Réactions 3
Score : 1435

Ca reviendra sûrement d'une façon ou d'une autre.
Mais avant de penser aux rattrapages potentiels, il faut, par équité et égalité, que toutes les classes aient le leur ...

Score : 649

Ouais c'est sûr que ça créerait un déséquilibre sinon

Score : 7065

Aucune chance que le pack iop revienne avant que les 17 autres soient sortis à mon avis, donc tu pourra l'acheter en hdv avant qu'il soit dispo de nouveau.
C'est toujours ça avec ankama, ils sortent des skins achetables pendant 2 jours et liés un an, et ça revient bien plus tard dans une mystery box...

Réagir à ce sujet