FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SRAM : Nerf invi / Try Hard koli 160+ encore possible ?

Par Rogplaying - ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 02:50:21

Bonsoir ou bonjour la commu.

J'ai arrêté de jouer la classe favorite depuis la dernière Maj faite sur le sram et j'ai complètement arrêté par la même oscar'.

C'est avec un pincement au coeur que j'essaye de me remettre au jeu et reprendre la classe favorite.

Seulement je trouve le nerf invi super lourd vis à vis de certaines classes présentes en 1VS1, je ne parle pas de diff d'optimisation ou diff de level, uniquement des différents kits de sorts des différents personnages qui peuvent presque toutes débuff, rall ou attaquer en zone pour spotter.

Avant cette Maj qui n'apporte pas que du négatif, j'avais atteint les environ de 40/4100 de côte avec mon petit sram. Depuis je trouve bien plus compliqué d'être compétitif et moins fort en kolizeum surtout vis à vis d'un plus grand nombre classes plus HL ou parfois du même level. Je parle absolument pas du level 200 ou il peut faire le café sans soucis.

J'avais vraiment prit plaisir à ce niveau de côte ou l'ont rencontre des gars parfois ivoire/ébène avec 10/2000 rdv en plus et gagner une bonne partie de mes matches. Mais je me retrouve actuellement plus sur cette classe, façon de jouer, skill, temporiser toutes les classes qui peuvent maintenant boost PM, bond, sauter, téléreporter, ... 

Le tout face à une classe qui dans cette tranche de level ne casse plus "3 pages à un canard" (à mon sens) avec un simple boost pm et invi bien limité, délais plus long.

Je sais que malgré ce que certains vont dire être un sram qui sort du lot n'est pas facile et c'est une classe plutôt tactique parfois. 

Si certains peuvent partager avec moi leurs différents avis sur la surviabilitée de la classe en 1VS1 et les façons de jouer, voir élément(s) à jouer pour juste essayer de m'amuser.

J'ai l'impression que à bas level invi devient limite notre "immunité pour un tour et demi" afin de fuir et qu'il est beaucoup plus difficile de jouer avec les pièges. 

PS : je ne dis pas que le sram et actuellement nul et ce n'est pas un post ouin ouin, je parle du sram 100+ à 169 pas 170+ avec méprise, calamité et autre

0 -7
Réactions 21
Score : 410

Le problème si tu veux try hard le koli 160+ avec n'importe quelle classe c'est que tu tombes (je prend mon cas pour exemple) 80% du temps sur des 199/200, sauf que ta pas toutes les variantes debloquées ni les mêmes possibilités de stuff et comme tu le dis le sram 170+ change de dimension et est plus interessant donc pourquoi ne pas up ?

0 0
Score : 1884

même, le sram a été bien rabaissé et ça se ressent à plus haut niveau aussi

0 -3
Score : -518

Donc tu arrivais à démonter des gens avec 20 levels de plus qui étais opti et tu trouves ça normal

3 -1
Score : 115

20 level de diff et opti, fais un minimum de koli, investi dans un ou plusieurs stuff, tu verras que battre quelqu'un de 20 level de plus même opti n'a rien de fantastique en sois 

0 -2
Score : 386

Bouuuuuuuh j'arrive plus à gagner facile mes koli 1v1 sans mon invi cape de classe...les Randy qui chouinent pour le 1v1 alors que l'équilibrage les a up.

3 -1

perso je fais pas de pvp mais on a été rabaissé plutôt que d'être uper

0 -3
Score : 532

moi je pense quon devrait up tout les classes en fonctions du 1V1 koli :wink))))))))))))))))))))))))))))

' ouin jarrive plus a foutre du poison et des pieges et a etre 99% du temps invisible pour gagner mes matchs maintenant je dois utiliser mon cerveau "

1 0

dsl mais même si je fais pas  de pvp on a été surtout rabaissé plutot que d'etre uper.

1 -2
Score : 98

Mon pauvre, tu te fais abattre dans tous les sens avec ton post mdrr

0 -1
Score : 1220

En même temps, il est quand même en train de se plaindre d'un nerf qui ne lui permet plus de battre des omégas ivoire/ébène en étant lvl 160. Je crois qu'il ne se rend pas compte x)

2 -1

alteeeeran|14/11/2019 - 12:54:55
En même temps, il est quand même en train de se plaindre d'un nerf qui ne lui permet plus de battre des omégas ivoire/ébène en étant lvl 160. Je crois qu'il ne se rend pas compte x)

Y'a aucun plainte dans ce post, je dis même qui à eu des bonnes améliorations, je demande seulement des avis et des ressentis, sache que si j'arrivais a battre des 200 opti c'est que j'avais un stuff qui le pouvais parfois bien plus chère que celui de certains niveaux 200 si on enlève le cout de l'ivoire et ébène.

Si tu avais lu attentivement j'ai jamais dis défoncer l'ensemble de la terre ma cote aurait jamais stagné aux alentours de 4000

DA-Team-9|14/11/2019 - 13:55:08
Non c'est juste que ta classe était broken et qu'ils étaient à chier, un ivoire ça no match n'importe quel stuff même si il t'a couté 1 milliard.

Le fait d'avoir un ivoire ne "no match" absolument rien, suffit de savoir jouer contre et encore moins besoin d'avoir besoin d1 milliard comme tu dis, faut juste savoir jouer et connaitre les classes 

0 -3
Score : -21

Non c'est juste que ta classe était broken et qu'ils étaient à chier, un ivoire ça no match n'importe quel stuff même si il t'a couté 1 milliard.

0 -1

moi je ne vois pas en quoi notre classe classe a été uper on a subit plutôt un nerf dans tous les sens du terme ( je ne parle pas de pvp à la mord moi le noeud pour savoir qui va avoir la plus grosse comme on peut voir dans les commentaires là). 

et j'espère de tout coeur qu'un jour les dofus récupérables en pvm ne soient utilisables qu pou le jeu pvm et que les trophées ne soient utilisables pour le jeu pvp ( sortis en même temps que le kolizeum je rappelle)  et qu'ils créent des sorts et equipements dédiés au jeu pvp comme ça on entendra moins les joueurs pvp foutre le bordel en criant au nerf des dofus ou autre sorts

1 -3
Score : 410

Le sram à été up côté teamplay et c'est pas que pour le pvp
Alors ok pour les solotages c'est plus compliqué mais ça reste largement faisable car le sram garde une très bonne mobilité.

2 -1

guignolesque63|14/11/2019 - 21:31:59
ah oui teamplay, d'accord donc pevepeistes et multicomptistes priorisé on voit le genre. en tout cas y a pas eu de veritable up donc quand tu vois des osamodas soloter le comte, des fecas faire en solo des krobes et ne parlons pas des huppermages. mais c'est vrai que le sram était trop puissant bah bien sûr

J'ai juste l'impression que la plupart des réponses sur ce topic, sont juste des gens qui ont été victimisés par des sram et que de ce fait y fallait absolument nerf le sram du coup ce post est pour ououin.

Comme tu le dis on ne parle pas des autres classes qui sont surement joués par certains qui ont commenté sur ce même poste et qui ont maintenant prit voir dépassé la position de l'ancien sram.

PS : tu oublies les iop qui peuvent solo le méno
1 -1

après je ne suis pas du genre à jalouser le petit copain mais pour preuve que le pvp fait du mal au pvm du coup car quand tu parles de l'ancien sram c'était surtout pour les srams terre qui au tour 3 devaient os en pvp je suppose d'après ce que je lisais dans le passé ( et encore maintenant je plains les srams terre qui ont que des sorts à courte portée ^^). ou encore les srams usant de leurs poisons à longue portée ( sachant qu'ils ne se lancent qu'en ligne. 

0 -2
Score : 184

Ero en zone a distance, s'auto méprise, double qui tappe de ton meilleur elem, épidémie ... Tu veux que je continue ?

Git gud avec ta classe de noob  et stop te pleindre de ne plus gerer des 200 en spamant des insidieux comme un attardé sans meme ero lvl 160.

2 -2

ero en zone distance( oui seulement si els adversaires marchent sur des pieges et c'est progressif, donc on est mort avant de les utiliser) je n'utilise pas, double qui tape de ton meilleur element ( oui une fois quand il explose au cac et generalement c"'est aux alentours du 380 de degats et faurt relancer le double et attendre 3 tours pour qu'il le refasse).
epidemie, c'est vrai que c'est pas mal comme sort mais c'est surtout pour le sram air et encore suffit que les adversaires s'éparpille et ça ne fait plus rien (et ça casse pas 3 pattes à un canard)

0 -2
Réagir à ce sujet