Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Par -seeblaterreur - ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 12:24:26
Bonjour,
je rencontre un probleme , je ne peu deja plus telecharger le jeu en x64 donc il es en x86 , depuis mardi tout va bien , aujourdh'ui impossible d'ouvrir un 3 eme compte , je bloque a 2 personnages d'ouvert , pourtant les pages dofus s'ouvre juste je ne peux pas ouvrir le compte , si quelqu'un peut m'aider .. merci bien !
Hello, j'ai plus ou moins le même probleme mais avec 2 comptes.
J'arrive a les co SAUF qu'a ma 1ere co, j'ai le 2eme compte qui bug enormement ( impossible de changer de maap etc ) alors que le 1er marche nickel.
Sinon 2eme probleme, quand j'ouvre mon 2eme compte ca me dit qu'il a été ouvert sans le launcher ( alors que non .... ) et du coup il bug !
J'ai vidé le cache etc 50fois..
La seule solution que je peux te proposer c'ets de deconnecter ton launcher et de te reco jusqu'a se que ca marche ....
ps : parfois la fentre de mon 2eme compte met bien 30-45sec avant de s'ouvrir aussi ....
Salut tu as vider le cache ?
Hello, j'ai plus ou moins le même probleme mais avec 2 comptes.
J'arrive a les co SAUF qu'a ma 1ere co, j'ai le 2eme compte qui bug enormement ( impossible de changer de maap etc ) alors que le 1er marche nickel.
Sinon 2eme probleme, quand j'ouvre mon 2eme compte ca me dit qu'il a été ouvert sans le launcher ( alors que non .... ) et du coup il bug !
J'ai vidé le cache etc 50fois..
La seule solution que je peux te proposer c'ets de deconnecter ton launcher et de te reco jusqu'a se que ca marche ....
ps : parfois la fentre de mon 2eme compte met bien 30-45sec avant de s'ouvrir aussi ....