FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dofus Retro] Merci Ankama :)

Par tupudubecnoob - ABONNÉ - 15 Novembre 2019 - 00:04:47

Aucune ironie dans le titre, je voulais juste remercier Ankama pour cette proposition d'aventure que j'attendais depuis au moins 5 ans. Tout n'est pas parfait, les bots métier sont là, certains bugs également, mais ça reste jouable et ça nous replace dans les conditions difficiles qu'on avait déjà à l'époque de la 1.29. La communauté passe la plupart de son temps à se plaindre des choses qui ne vont pas, mais on ne vous remercie pas pour tout ce qui va bien huh C'est vraiment un plaisir de pouvoir rejouer sur cette version avec une économie s'apparentant à celle d'un nouveau serveur de l'époque. 

Avec l'histoire du rollback aujourd'hui, j'ai eu honte d'une partie de la communauté qui vous insultait de tous les noms, se plaignant d'une économie explosée, jaloux de joueurs qui avaient pu se faire un max de kamas et pas eux, voulant à tout prix un rollback. Mais faut arrêter clairement !! Une économie ne se détruit pas en quelques heures, nous sommes limités par la quantité de ressources dropés, créés ou récoltés dans le jeu. Le rollback c'est prendre en otage tous les joueurs innocents qui n'ont fait que jouer au jeu dans les règles de l'art, en droppant des ressources, des items ou même des dofus. Un rollback ne rendra ni ça, ni le temps qu'on a pu passer sur le jeu.
Donc à nouveau, merci Ankama d'avoir su détecter et corriger la faille sans rollback derrière.

5 -3
Réactions 1
Score : 111

J’suis pas un grand fan de dofus retro j’y ai joué, je préfère le jeu tel qu’il est actuellement, mais c’est vrai que c’est important de dire quand les choses vont bien, et over all le jeu a quand même plus de points forts que de points faibles je trouve !

1 -1
Réagir à ce sujet