FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des Compo idoles score 200 au cac bl et thl svp

Par ChanKing - ABONNÉ - 15 Novembre 2019 - 08:03:16

Bonjour

​​​Je cherche une ou des compos idoles en score 200 pour ma team. Je joue roublard panda eliotrope et feca. Pour objectif de faire tout le contenu du jeux. Apres je pense vu mes perso sera compo au cac ? 

Merci a tous 

0 0
Réactions 4
Score : 1376

Compo cac avec roublard et elio ??

0 0
Score : 224

mais du coup mon roub servira de mule?

0 0
Score : 224

Enfaite je sais pas trop quel compo jouer xD. Mais les dégâts seront concentré sur les murs de bombes du roublard ! Si quelqu'un peut m'aider ? 

Bon jeu ! 

0 0
Score : 8383

Yop ! Je te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet : https://www.dofus.com/fr/forum/1662-discussions-generales/2274337-composition-idoles-score-200-viable

Tu y trouveras un certains nombres de propositions pour des compos score 200 cac et distance pour tous les niveaux et tous les budgets. Personnellement pour mes score 200 j'utilise yoche magistrale + yoche majeure + yoche + nekineko + hulhu mineure (201 de score tout pile). Un score cac donc, mais qui ne donne pas des milliards de PM aux mobs.

Personnellement, ça ne me choquerais pas que tu utilises un score cac même si tes persos sont plutôt "distance". Pour la simple raison que 1) tu n'as pas vraiment d'entraveur dans ta team donc ça peut être difficile de maintenir tous les mobs à distance en permanence (le panda pourra pas tout balancer) et 2) tu prévois de jouer avec les murs et dans cette optique, tu vas blitz tous les mobs : or les compo cac sont en fait des compo cac OU blitz (si les mobs ne rejouent pas, peu importe qu'ils soient boostés ^^)

3 0
Réagir à ce sujet