FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mariage Gay impossible

Par koalouk - ANCIEN ABONNÉ - 15 Novembre 2019 - 16:11:20

Bonjour, nous essayons de marié deux personnages féminins et il est impossible d'accéder a la case masculine sur Dofus serveur Eratz ! 

5 -8
Réactions 12
Score : 455

Je pense que sur Dofus Retro on ne pouvait pas marier deux personnages de même sexe ohmy

2 -5
Score : 185

On peut sur 2.0 en tout cas mais pas besoin de te placer sur les cases. 

1 0
Score : 427

Et si tu passes les 2 perso sur la case meuf et que tu parles au prêtre ça passe pas ?

0 0
Score : 74

Deja essayer, c'est un pretre homophobe ! ^^ du coup on c'est marié entre nos perso secondaire^^

1 -3
Score : 292

Il me semble que y avait un bug, en gros tu avances derrière la case homme, ton personnage va se déplacer sur la case homme pour arriver derrière et au moment où ton personnage est dessus tu parles au prêtre, ton personnage va s'arrêter car il lit un dialogue et avec de bons réflexes tu peux réussir à t'arrêter sur la case homme.

3 0
Score : -70

sérieusement ? ce sujet jerry tellement fort 

0 -3
Score : 198

koalouk|16/11/2019 - 08:43:35
Deja essayer, c'est un pretre homophobe ! ^^

non c'est juste un prêtre d'Eglise qui marie  : un homme et une femme, futur famille pouvant procréer sans adopter ou autres techniques farfelues  rolleyes
12 -10
Score : 1087

Merci de ne pas essayer d'appliquer tes inepties chrétiennes à un monde fictif qui possède ses propres religions avec leurs propres règles.

6 -9
Score : 4016

Si c'est possible en 1.29, il y a une astuce pour se poser sur les dalles mais ça fonctionne. (Faut pas oublier les alliances).

0 0
Score : 29

Bien le bonsoir, j'ai fait quelques petites expériences et ai réussi à marier mes personnages males entre eux. Voici la marche à suivre : 
Tout d'abord veuillez vous munir d'une alliance et d'une coiffe sur chacun des persos.
Placez le premier sur la case male.
Placez le second devant la première rangée de tabouret de la partie droite de l'église, dans la ligne de la case femelle/male devant le tabouret tout à droite.
Il s'agit ensuite de courir sur la case derrière la case male et durant le traveling time, de soit parler aux pnj soir d'ouvrir la fenetre de son magasin, votre personnage pourra etre stoper.
Il vous faudra 2/3 essais mais bonne chance si vous jouez sur pad.
Je précise que mes mates voyaient mon personnage hors de la case en question, ce n'était pas le cas sur ma fenetre...

2 0
Réagir à ce sujet