FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merci Ankama

Par Choupiilex - ABONNÉ - 16 Novembre 2019 - 23:02:16

Hello,

Je reviens d'une grosse pause dofus et je souhaitais m'y remettre. Sans attendre, je regarde la dernière màj sortie à ce jour, la 2.53, une longue série de quêtes avec les locaux d'Ankama, ça m'a l'air bien sympathique !

Je me rend sur les lieux pour commencer les quêtes, et que se passe-t'il ? Impossible. Pourquoi ? Des quêtes "éphémères". Super pourquoi pas happy (ironie)
Donc ma question, à part ça ils ont sorti quoi de durable sur le jeu depuis des mois ? Que je sois pas revenu pour rien.

Merci pour vos retours !

3 -5
Réactions 7
Score : 3855

Sur 19 000 pts de succès t'en a 4000

Tu as de quoi faire l'ami 

5 -3
Score : 492

Merci "l'ami" mais ce n'est pas mon compte principal wink
Et ça ne répond pas à ma question

1 -1
Score : 1478

de tete comme sa , juste avant l'été , tu as la suite de quete du dofus vulbis , le rework de la zone croca , et l'apparition d'une nouvelle zone , ainsi que l'ajout de 3 donjon sur trois tranche de niveau differente , ( Torkélonia , dans la nouvelle zone, Kharnozor , Dragnaerys dans la nouvelle zone croca ) 

1 0
Score : 5752

Il y a eu la quete vulbis, à part ça pas grand chose. Jeudi prochain il y a un live ou ils présentent une extension pour décembre. S'ils appellent ça extension il doit y avoir pas mal de contenu.

1 0
Score : 6918

J'ai peur qu'on se hype pour rien avec le mot extension sad

0 0
Réagir à ce sujet