FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Retro monocompte

Par Okwaoghty - ABONNÉ - 17 Novembre 2019 - 14:54:02
Réactions 48
Score : -144

tiotui|23/11/2019 - 01:42:34
Tu te rend compte de l'énormité que tu sort xD.

euuuh alors combat solo *8 drop *3 xp, ça contrera les bot XXDDDD

Sans parler de la limite de ressource, le bon truc pour emmerder les vrais joueurs de mmo tout ça pour satisfaire le mec qui joue 2h dans la semaine.

Au contraire tout ce que tu propose favorise les bot. 
Ils atteingnent leurs limite en 2s ce font pas choper et continu de farm sur un classique.
Et trouve encore plus d'acheteur car frustré d'etre limité

mdr tu connais mal le principe de bot, deja il va devoir gerer un groupe de monstre tout seul et sera limité aux ressources
1 0
Score : -329

.

0 -1
Score : 1489

J'ai saigné la version 1.29 pendant de tres longue année. 
Vouloir un serveur mono pour cette version est une terrible idee mdr

En effet, venir vous aidez pour vos 800 blop c'est cool, mais sa n'ammuse personne les mecs. 

J'ai joué en mono mes premières annee mais is j'avais 14 ans et farmer des h dans les champs ou les bouftout ne me posais pas de souci. 
A 30 berge aujourd'hui, j'ai envie de m'ammuser et avancer concretement. 

​​​​​Ammuser vous sur le serveur que vous avez tant demandez et arrêter d'exiger des serveur mono, ca se fera pas. 
A l'epoque, la cohabitation entre les deux ce faisais tres bien, donc faite comme avant !
​​​​​​ 

0 0
Score : 277

Okwaoghty|20/11/2019 - 12:28:32
la difficulté de la progression est justement ce qui attire les joueurs et également ce qui donne envie de joué avec les autres , en vrai tu viens de me faire réaliser que sa peut être encore mieux que ilizaelle ou être solo n'influence pas des masses grâce aux succès 

1.29 c'est juste du farm à l'infini, le jeu était pensé pour faire durée l'expérience pour vendre de l'abo.
La différence de la 2.xx c'est qu'il y à des quêtes, AvA, Koli, Et toujours ( même si moins d'intérêt ) du farm. La plupart des gars sur 1.29 sont des " farmer chinois" à la jeremy-sadi qui adore farmé.

ilyzaelle n'est pas comparable puisque ce sont 2 version complètement différente.
0 0
Score : 7744

Après je pense qu'il y a aussi des monocomptes, comme moi, qui demandent un serveur monocompte tout simplement pour s'amuser et retrouver l'ambiance de l'époque. Je vous expose mon cas :
- Je me fiche de devoir farm des heures et des heures
- Je me fiche de savoir si un jour j'arriverai au lvl 100
- Je souhaite juste m'A-MU-SER ! Même si un combat dure 10min, si je suis avec quelqu'un avec qui je déconne dans le tchat alors j'aurais pas perdu mon temps.

Malheureusement, sur les serveurs actuels (valable aussi sur 2.XX) le seul mot d'ordre c'est : RENTABILITE. Beaucoup trop de monde prennent dofus pour une entreprise, le temps c'est de l'argent. D'ailleurs c'est souvent l'argument de certains multicomptes "je prends pas de noobs avec moi, il va me faire louper un chall, il joue pas vite, etc.." tout ça revient toujours au terme rentabilité.

Je suis étonné de pas avoir trop croisé de gens comme moi qui sont juste là pour se détendre, discuter et taper quelques mobs. Moi c'est pour ça que je veux un serveur mono, retrouver un côté social. Alors évidemment il y aura toujours des gens dans la mentalité rentabilité, mais ce sera bien plus simple d'avoir un contact humain si on doit tous jouer ensemble. Là c'est chacun dans son coin point barre.

2 0
Score : -1511

ton exemple un peu faux pour le coup,ce qui tu cites "la rentabilité" c'est les années qui ont fait et la mentalité des joueurs.

a l'époque la plus part des joueurs avaient 13/14 ans.....donc forcement a ce moment la on ne pensait pas a ca

aujourd'hui les joueurs ont plus de la vingtaine donc la mentalité forcement elle a changeé aussi.

ensuite tu dis retrouvé la convivialité d'un serveur monocompte.........si tu es sur illyzaelle ca a beau être un serveur monocompte

tu as toujours le même systeme sur les pl de donjon ou d'aide pour avancé......mais vois-tu en rien cela change d'un serveur comme meriana a illyzaelle finalement.

c'est juste que illyzaelle est plus peuplé mais personnellement sur illyzaelle ta surtout des arnaque/des cancers la ou sur meriana je n'avais pas ce probleme la.

sortir un serveur monocompte et lorsqu'on voit illyzaelle c'est surtout un pretexte,personnellement je trouve qu'agride a l'heure actuel et bien meilleur et moins cancer et pourtant tu as des multi comptes.

mais l'économie sur ce type de serveur est tellement bien

0 -1
Réagir à ce sujet