FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le kolizeum, quelle joie.

Par PLAISIIIIR - ABONNÉ - 17 Novembre 2019 - 17:24:54

Bonjour a tous,

Je ne suis pas pro du pvp, mais cela m'arrive de lancer de temps en temps des kolizéum.

Que d'émotion quand je vois que j'ai affaire a 2 légende avec moi !

(Kolizéum) Sawqk : c'est quoi ce tour de merde
(Kolizéum) Stafya : putain
(Kolizéum) Stafya : autiste de cra
(Kolizéum) Stafya : qui joue dispe
(Kolizéum) Sawqk : quel rapport sale fils de pute
(Kolizéum) Sawqk : ca empeche pas
(Kolizéum) Sawqk : etre legende ou non ça influe pas sur ton qi
(Kolizéum) Sawqk : sale fdp
(Kolizéum) Sawqk : d'attardé
(Kolizéum) Sawqk : t'es mauvais

Bref, j'en passe et des meilleurs.
Pourquoi continuer de faire ce genre d'activité, en sachant que le ladder est bourré de personne qui trashtalk les joueurs qui s'essaye au 3v3.

Mais j'ai trouvé une solution radicale, couper le canal /k tant que j'aurai pas atteint un rang inférieur a ceux des autres légendes de ce bas-monde.

10 -5
Réactions 63
Score : 1050

Stafya il passe sur la video de Huz ("Le plus gros cancer de dofus").

12 -1
Score : 480

Tu trouves que le problème c'est le trashtalk ? les vrai comprendront que le problème c'est la dispé

11 -12
Score : 1371

Autiste de cra

1 -2
Score : 1803
Mais j'ai trouvé une solution radicale, couper le canal /k tant que j'aurai pas atteint un rang inférieur a ceux des autres légendes de ce bas-monde..

Vu le matchmaking a moins de full lose et d'avoir une classe considéré comme trash tier, tu tombera toujours avec eux =), Et encore si la recherche et un peu longue tu jouera avec ^^

Donc prépare toi a ne jamais réactiver ton /k ^^
0 0
Score : 198

si tes deux partenaires t'insultent remet toi en question non ?
(meme si insulter n'est pas une solution)
ecoute leur conseil au lieu de couper le /k 
bref tes le genre de cra korri qu'il faut a tout pris éviter qui bug a cause de netflix et lance un sabre atcham a travers un portail ,horrible .

5 -15
Score : 1678

Ah, traiter un joueur de FDP, c'est un conseil ... Bah merde ...

2 -1
Score : 193

M é r i t é. Apprends un minimum le jeu avant de t'inscrire en koli lvl 200  cra korri.

Edit: ah t'es pas 200, m'enfin a ton niveau t'es sensé savoir un minimum jouer ..

1 -24
Score : 1562

Le vrai problème c'est le matchmaking. C'est normal d'apprendre à jouer, pour cela il va nécessairement devoir faire des koli.
Avec un matchmaking qui fonctionne convenablement il serait dans des matchs avec des joueurs de son niveau, donc il pourrait apprendre à jouer en jouant contre d'autres joueurs dans la même situation que lui.

Ce qu'il se passe c'est que les Cra (et pas seulement les cra) se retrouvent souvent dans des matchs qui les dépassent, ce qui détruit l'expérience de jeu de tous le monde. Les Cra ont donc une réputation de m*rde alors qu'en vrai la classe n'est pas aussi nulle qu'on voudrait nous le faire croire, c'est juste qu'on tombe souvent sur des Cra qui ont un stuff/skill inférieur à ceux des autres joueurs dans le match.

3 0

non c'est pas normal d'apprendre à jouer au level 200.

4 -1
Score : 114

Le matchmaking est ridicule si tu te réfères à n’importe quel jeu avec un « ranking »
Pourquoi un légende devrait jouer avec quelqu’un qui débute ? Et inversement.

Le légende, ça va lui casser les couilles de jouer avec un débutant et le débutant, ça va lui casser les couilles de se faire soit insulter soit rouler dessus par des mecs qui try hard en face.
Et sans parler de skill, l’optimisation du stuff n’est pas du tout la même.

1 0
Score : 177

Exactement...

0 0
Score : 8597

C'est quand meme marrant le nombre de commentaire visant à rabaisser.

Jlance pas de koli parce que j'aime pas le pvp, que les récompenses servent à rien (rang légende mdr) et que niveau kamas c'est 50x plus rentable d'aller farmer une zone random mais quand je vois les bonnes grosses salieres que certaines personnes ont l'air d'etre, j'ai presque envie de me réabo et de lancer des koli pour int le premier qui osera me flame =)

Le matchmaking est puant ( des légendes qui tag avec des cristals, c'est quoi ca encore?) et les galets, omniprésent dans toutes les recettes, obligent les joueurs sans trop de kamas à pvp (et vu qu'ils ont pas de kamas, leur stuff est à la ramasse).

Demander à Ankama un systeme de matchmaking correct (au pif, celui de lol qui fonctionne tres bien) et pourquoi pas aussi, tant qu'on y est, une file "non classé" pour permettre à Jean-pvm de pouvoir chopper ses galets sans etre dans la meme game que Jean-tryhard qui veut obtenir son rang légende (illusoire).

8 -3
Score : 1707

On obtient des kolizétons aussi en 1v1, si tu sais que tu es pas opti pourquoi aller faire du 3v3 en sachant que tu seras un boulet pour ton équipe ?
Actuellement le matchmaking est éclaté, je sais pas si il est existant tant il est aléatoire. Je suis légende et j'ai fais une game avec un perso en ligue argent.
Deplus je pense avoir un minimum d'expérience en koli 3v3 solo pour dire que 95% des cra ne connaissent pas leur lignes de vue, ignore les indications quand on essaye de les aider, ne connaissent pas les mécaniques du jeu (portail, effet des glyphes, les buffs etc etc)  et si je vise les cra (lol) c'est pcq j'ai bien l'impression qu'il n'y a que cette classe qui abrite des débutants lvl 200

1 0
Score : 7744

Salut! J'ai l'impression que les insultes ne sont pas directement envers l'auteur mais plutôt qu'il est spectateur de la dispute.
Et tu vois la mentalité des gens ici sur le forum, regarde certains VDD "Mérité", "apprends à jouer ta classe". Dites moi juste comment un gars peut apprendre à jouer en pvp sans lancer de koli à un moment donné? Normalement dans un jeu compétitif si tu tombes sur des joueurs en difficulté avec leur classe c'est que toi même tu l'es aussi, c'est une question de rang.
Si vous vous retrouvez avec des joueurs débutant alors que vous êtes haut classé, ne blâmez pas les joueurs mais bien le jeu! Puis n'oubliez pas que nous sommes dans un jeu et qu'il arrive parfois (même aux meilleurs joueurs) de louper un moove ou de passer complètement à côté de son match

2 0
Score : 4341

Couper /k c'est juste le pire truc à faire en fait.
Tu vas énerver tes mates à ne pas répondre, recevoir un spam de ping pour te guider que tu ne comprendras pas et te dégoûter du 3v3 parce que les gens y sont "cancer".
Mais sans communication possible, je ne me range pas de ton côté : dofus c'est un jeu multi ou la strat, la tactique et le teamplay prédominent (enfin normalement) sur le jeu solo. Si tu coupes /k, tu ne teamplay pas, tu fais perdre ta team, et tu mérites de tomber dans leur liste d'amis et de recevoir leur haine.

Non mais hier encore j'ai perdu un koli free win par deux tours biens calibrés en xel panda, et on perd parce que le cra random sans /k se met à changer de focus sans raison au lieu d'achever un sacri 500hp avec scinti.

2 -2
Score : 1038

Ouais enfin, vu les 2 abrutis qu'on voit la, t'as pas envie de communiquer, ou simplement avec les poings. 
Des guignols comme ça pour moi ca devrait etre en /ennemi de toute la commaunaute sauf des cra, pour qu'on se marre un peu...

Le stafya de m**** qui suicide parce qu'il voit un eca terre/do pou et qu'il "veut pas perdre de temps" 
Au final sa team gagne en 2v3 
J'aurais ete huz j'aurais leave le combat avant la fin....

2 0
Score : -330

Des joueurs qui se comportent comme des minables , c'est pas nouveau sur dofus. Quand je suis avec un cra qui joue dispe je lui conseil simplement pour les prochains combats de prendre l'autre sort. Je comprends pas ses déchets du jeu qui insultent et critiquent , ils se prennent pour des dieux pourtant c'est les premiers à tenir des discours de noob et de rageux 

1 0
Score : 450

Quand on se fixe comme objectif de up légende et qu'on tombe sur ces fameux cra korri qui se font os t2 ouais ça part en ennemi (les insultes n'étaient clairement pas nécessaires bien sûr). Quand t'enchaines les koli que t'en fais une trentaine y'en a un paquet que tu perds uniquement car le cra 3600 pv no res était dans ta team. 
En plus ce genre de joueur ne répond jamais quand on lui parle d'ou le "autiste" donc tel quel tu vas juste passer pour un troll et dans le meilleur des cas te faire totalement PL donc autant payer du carry nidas. 
C'est d'autant plus frustrant quand on sait que cra en koli 3v3 solo c'est peut être la meilleure classe du moment...

0 -2
Score : 8597

La question à se poser, c'est "Qu'est ce que ce mec fait avec toi?".
Pourquoi un mec avec un stuff pvm "jeperdjamaisdepv" tombe avec des opti ivoire/ebene?

Parce que le matchmaking pue. Jpense pas que le mec est demander à tomber contre des mecs qui ont un item qui coute le prix de leur stuff entier.

Au lieu de Gueuler sur Korriman qui tombe avec vous, demandez-vous pourquoi il est là.

1 0
Score : 470

Le problème qu'il y a c'est que tout le monde à le droit de pvp pour le plaisir et on a un peux l'impression que quand tu es un cra tu n'as pas le droit de juste lancer pour le fun sans try hard le ladder.. 

Je comprends les différents points de vues et quelqu'un qui grind le ladder va se retrouver énervé de se retrouver avec un cra qui maîtrise peu le pvp mais franchement peut on vraiment leur reprocher ?

Je ne pense pas qu'ils prennent le moindre plaisir à se faire soulever et se faire insulter / add ennemis directement, ce qu'il faut blâmer c'est le matchmaking, c'est ridicule de mettre un mec qui débute avec des mecs full opti qui sont à fond franchement et je comprends vraiment pas que la situation n'ai pas évoluer depuis des mois entiers.. 

Essayez de leur apprendre gentiment et l'ambiance n'en sera que meilleure pour tout le monde et bloquez les gros troll
​​​​

5 0

je suis tout à fait d'accord globalement
"Essayez de leur apprendre gentiment et l'ambiance n'en sera que meilleure pour tout le monde "
mais ya des crâ même espagnol tu arrive via le ping de case à leur proposer une solution pour qu'ils évitent de passe tour ou autre,, alors pourquoi des crâ venant de serveur français paniquent et passe-tour malgré les pings et l'aide en /k ? il faudrait qu'ils désactivent netflix et qu'ils ne lance pas de sabre atcham a travers portail, :/...

0 0
Score : 69

que tu sois fort ou pas y auras toujours des toxiques le mieux cest de pas en prendre compte ou tu joue leur jeux

0 0

Ou alors t'essaie de comprendre pourquoi tas fait un tour de merde malgré le trashtalk des deux mates afin de t'améliorer. et si tu veux pas t'améliorer et que tu ve juste des kolizetons car '' ankama force les gens a pvp pr craft ses items'' tu go 1v1.

(ps : compte mule continuez de dislike osef total, la vérité qui fache :ss)

2 -2
Score : 1545

Bonjour, 

Au fond le vrai problème reste le matchmaking, il est tellement mal fait. Un joueur avec 5 000 de côte ne devrait pas tomber avec et même contre un joueur à 3800. Comme l'a dit un de mes vdd le koli est ouvert à tous, il est donc normal qu'il y'ai des joueurs plus ou moins bon.

Le pl est indirectement lié à ça, on se retrouve avec des joueurs lvl 200 qui connaissent à peine leurs sorts. Et j'avoue m'être également énervé à plusieurs reprise, sans aller jusqu'à l'insulte mais ça m'ai déjà arrivé. Voir un iop call le rush se booster puis bondir au milieu de la team adverse pour passe tour alors que t'es à l'autre bout de la mape voilà quoi... Et se demander pourquoi il meurt t3...

Cependant je suis aussi d'accord sur un point ayant été mentionné plus tôt. Le PvM n'apprend pas à faire du PvP, de même que les pauses du jeu te font sortir de la méta. Imaginons que je souhaite rejouer un perso que je n'ai pas play depuis plusieurs années, il est normal de faire quelques fails au début dans ce cas. 

Je me demande depuis combien de temps les joueurs affirmant l'inverse font du PvP thl, car il ne faut clairement pas avoir connus nombre de changement de méta pour ça. 

Bref, je pense que le problème vien avant tout du matchmaking, mais qu'il y'a tout de même un minimum à savoir.

2 0
Score : -104

Lebeneficeestpalpable|18/11/2019 - 21:30:53
Ou alors t'essaie de comprendre pourquoi tas fait un tour de merde malgré le trashtalk des deux mates afin de t'améliorer. et si tu veux pas t'améliorer et que tu ve juste des kolizetons car '' ankama force les gens a pvp pr craft ses items'' tu go 1v1.

(ps : compte mule continuez de dislike osef total, la vérité qui fache :ss)

ouai mais y a la facon de dire les choses que en insultant, parce que les mec son derriere sur un pc et fond les cho alors qu' au fond cest des petites crevettes qui fond encore pipi dans leur couette
0 0
Score : 1872

ouai mais y a la facon de dire les choses que en insultant, parce que les mec son derriere sur un pc et fond les cho alors qu' au fond cest des petites crevettes qui fond encore pipi dans leur couette

Quand tu spam le kolizéum et que le jeu te force à jouer avec des personnes qui n'ont rien à faire là à longueur de temps t'as vraiment plus la patience,  tout vient du matchmaking
1 0

oui je cest chiant de tomber contre des joueur qui savent pas joué, mais ce n'est pas de leur faute mais celui du matchmaking qui grave mal fait, apres toute personne en droit de pvp meme pas opti car ta besoin des galets pour craft des item et je trouve sa bien car sa fait plus de monde en koli et donc moins d'attente etc

0 0
Score : 4341

Et pourtant un matchmaking de qualité on en réclame un...
Les attentes des joueurs ne sont pas les mêmes, d'un côté on se retrouve avec un joueur qui veut du challenge se faisant traiter de nolife, de kikitoudur, de chômage apl rsa ou n'importe quoi, de l'autre le cra korri qui veut gagner ses kolizetons se fait insulter de noob, d'autiste ou de triso. Et ces deux catégories de joueur tombent ensemble.

Tout vient du matchmaking, impardonnable pour un jeu avec un scène esport (si, elle existe encore...).

0 0

ou ta les gens qui veulent juste s'amuser et se faire des kamas en meme  temps

0 0
Score : 1562

Au lieu d'insulter les cras, venez vous exprimer ici. Tu peux insulter le cra autant que tu veux, rien ne changera. Par contre, peut-être qu'on pourra faire comprendre à Ankama que leur matchmaking est cassé et qu'on voudrait une solution rapidement. On ne demande pas d'avoir la refonte complète du système de ligue, mais au moins de corriger le bug "Cra Korri", qui met des cras/enutrof/roublards/eni dans des matchs où ils n'ont pas leur place.

0 0
Réagir à ce sujet