FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le kolizeum, quelle joie.

Par PLAISIIIIR - ABONNÉ - 17 Novembre 2019 - 17:24:54
Réactions 63
Score : 60

Et serait il possible de savoir pourquoi tout le monde trashtalk les cra ? 

Corrigez moi si j'ai pas compris mais en gros la classe représente la honte pour quiconque souhaite la jouer (moi par exemple :3) mais la classe a tellement peu d'outil pour se défendre qu'elle est obligée de taper fort et encore c'est assez relatif... Je vais pas m'étaler tout de suite sur le sujet mais pour faire court : à quel moment les ecaflip sont plus respectables ? La classe peut TOUT faire et n'a aucune mécanique compliquée au contraire ^^

Je cherche vraiment une réponse car en koli non pas que ça ai de l'impact sur moi (joueur de lol ça tank le flame ez) mais le trash talk est présent et c'est le moins qu'on puisse dire, non mais Allo Jme suis fait insulte par un sram 200 qui m'a fait comprendre que j'étais une petite p*** sournoise, euh y a pas un peu inversion des rôles la ? 

Bisous

0 -2
Score : 1729

La réputation des Cras est liée au Matchmaking (qui est buggé depuis des années). Les gens se tapent souvent (voire presque tout le temps) des Cras sans ivoire/ébène alors qu'ils ont 5k de côte.
Du coup t'as l'impression que la classe est nulle vu qu'elle te fait perdre tous tes matchs.

Alors qu'en réalité, la classe est plutôt bonne. C'est pas au niveau de l'Osamodas, steamer ou eniripsia, mais ça peut facilement remplacer les autres classes d'une compo.

0 0
Score : 122

Le kolizeum, c'est comme la vrai vie. 

Des insultes, du bizutage, des suicide et même du lynchage.

Y a pas à dire c'est dur des fois d'en faire que tu veux seulement te faire les jetons pour avoir les galets.

0 0
Score : 60

En vrai cest assez posé en spammant 1v1 tu ne peux que progresser et souvent les mecs qui t'insultent tu leur parle poliment et ils redescendent en pression xd 

0 0
Score : 5849

SkyLy-|19/11/2019 - 03:39:26
On ne demande pas d'avoir la refonte complète du système de ligue, mais au moins de corriger le bug "Cra Korri", qui met des cras/enutrof/roublards/eni dans des matchs où ils n'ont pas leur place.

Si si, on demande la refonte COMPLETE du système de ligue car vu sa gueule, y'a que des merdes en Légende (bizarrement principalement des crâ) qui n'ont rien à foutre là. Le Koli est frustrant non pas à cause des joueurs mais à cause du matchmaking comme tout le monde s'accorde à le dire. Le problème c'est qu'Ankama n'en a strictement rien à foutre, Logan qui dit "ouais on vous a entendu les bros, on s'en occupera un jour" (je caricature mais c'est limite ce qu'il a dit) montre une fois encore l'ingérence de la boîte. Putain le Koli c'est limite la seule feature marrante PvP qui reste tant l'AvA est éclaté au sol, tant les percos sont chiant à faire à cause du système d'alliance, tant les conquêtes Bonta/Brâkmar se sont faites souiller... Les mecs ne pigent pas qu'à part le Koli le PvP n'existe pas sur Dofus et ils se permettent de le placer au second plan voir plus si affinité. Moi ça m'fou vraiment la rage, ça doit d'ailleurs se voir dans mon message. Je m'abonne sur Dofus uniquement pour le PvP et vraiment je me pose vraiment des questions sur le fait de m'abonner encore.
5 0
Score : 1729

Faut garder la citation dans son contexte. On sait tous qu'il faut changer le système de ligue, ce que je dis c'est qu'il faut corriger le bug tout de suite (avec une hotfix), vu que ça ne demande aucune réflexion et qu'il suffit de changer 3 lignes de code probablement.

0 0
Score : 72

Mais j'ai trouvé une solution radicale, couper le canal /k tant que j'aurai pas atteint un rang inférieur a ceux des autres légendes de ce bas-monde.

Très bonne initiative ça, après vous vous plaignez de vous faire insulter, tout le monde n'insulte pas directement, au début on peut vous faire des call (à l'écrit mais pinger aussi) mais non vous préférez ignorer LES (pas LE) mates et en faire qu'à votre tête, récemment j'ai eu 100% de wins sur quasiment une quinzaine de games de suite (en jouant sacri hein j'avais pas une classe complètement broken pour du 3v3 random), jusqu'à ce que je me tape 3 cras de suite qui étaient sous opti et n'écoutaient pas les call DES MATES, résultat j'ai loose 3 fois de suite, on aurait pu win s'ils avaient écouté les call, donc bon désactiver le /k quand on essaie de s'améliorer c'est tout sauf la solution, ça vous aidera pas à monter en cote au contraire, faut écouter les mates peu importe le elo smile
PS : j'étais à environ 4700-4800 de cote et vu les classes/stuff des mecs des games (sauf les cras que je me tapais) on était tous à 4500-5000, sauf les cras happy
0 -1
Score : -2

Merci de l'engouement total pour ce post, je n'en attendais pas moins

J'écris avec ce compte mais mon main est un cra + ou - opti (ébène/ivoire quand même et a 4550 de cote en 1v1) donc les personnes qui disent "gneu gneu t pas 200 tu parle", juste taisez vous smile

EN parlant des ping, comment peut-on évoluer dans le pvp 3v3 si l'on écoute que les conseils des 'légendes" ?

Certes pour évoluer dans un jeu compétitif il faut voir des vidéos de "pro", mais la on parle de Dofous qui a un matchmaking baisé jusqu'au trou de nez, et des joueurs qui grind le ladder en use bug, donc franchement j'vois pas trop comment on peut les écouter !

Pour tout ceux qui disent que les cra ne servent a korri, vous êtes de la même espèce que tout ceux qui trash en koli ! vous n'avez rien compris au jeu, ça reste une classe comme une autre avec ses défauts comme ses qualités.

0 -1
Score : 5849
Le 1v1 on s'en tape. C'est la côte 3v3 qui compte ici faut pas tout mélanger... et mon petit doigt me dit qu'elle ne doit être à la hauteur de ta côte 1v1. smile

Au plaisir de t'ajouter ennemi en 3v3 ! Si ça se trouve c'est déjà fait...
0 -3
Score : 9
Une seule chose à retenir: Ne vous en prenez pas aux joueurs mais au système.

On a TOUS un problème commun (le matchmaking) qui devrait nous rapprocher mais à la place, on s'entre-tue. Naïf le peuple, wake up!
0 0
Score : 3540

y a du Monde pour la censure et les avertissement sur le Fofo mais IG c 'est inexistant ... 

1/3 koli t'as le droit à *** ta maman , suce moi bien et ....mute

1 0
Réagir à ce sujet