FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion de téléportation vers les Maisons/Enclos en vente.

Par Zabuzalos - ANCIEN ABONNÉ - 17 Novembre 2019 - 23:19:11

Salut,

Afin de faciliter la tâche aux potentiels acheteurs et répondre à leur curiosité vis-à-vis des caractéristiques du bien qu'ils souhaitent acheter, pour les inciter à découvrir/acheter le Foyer/Enclos qui les intéresse, même le plus lointain et difficile d'accès, sans perdre une heure à hésiter et chercher sur Google sans résultat satisfaisant et enfin laisser tomber! Ou encore, attendre la connexion du propriétaire pendant des semaines pour demander le déverrouillage ou le code d'entrée pour pouvoir visiter! Je propose donc de mettre fin à cette galère, en introduisant une nouvelle recette pour les alchimistes, une "Potion de visite de Maison/Enclos en vente", pouvant être utilisée une fois devant l'Agent immobilier, ouvrant automatiquement la liste des Maisons/Enclos en vente (si ce n'est pas déjà fait). Un Bouton "Visiter" s'affiche donc sur chaque feuille d'information de Maison/Enclos en vente, en cliquant dessus, ça téléporte grâce à la potion. Si le propriétaire de la maison choisit de cocher "Autoriser l'accès aux potentiels acheteurs", la téléportation mène donc à l'intérieur de la maison, sinon, devant sa porte, comme c'est le cas des enclos.
Je propose également que l'option de partage avec la guilde reste accessible après la mise en vente des maisons.

Mes sincères salutations,
Justice-Divine.

1 -1
Réagir à ce sujet