FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre sac 15 ans dofus

Par Ootropicales - ABONNÉ - 18 Novembre 2019 - 10:58:14

Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis que j'ai migré de serveur, le havre sac des 15ans est parti je ne l'ai plsu sur un seul de mes 6 perso, le havre sac etait il evenementiel aussi ? ... car si on peut pas migrer en gardant son havre sac des 15ans alors que l'on garde tout les autres je trouve ca problematique ....

j'attend une reponse de votre part , en esperant l'avoir rapidement

4 -2
Première intervention Ankama

Bonjour,
Nous allons enquêter sur la situation. Merci pour le signalement, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Voir le message dans son contexte
Réactions 37

Bonjour,
Nous allons enquêter sur la situation. Merci pour le signalement, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Score : -11

Bonjour,
Des nouvelles pour le havre sac des 15 ans ?

1 -2
Score : -55

Salut, 

Tu n'es pas seul dans ce cas, ça m'est arrivé et à quelqu'un d'autre que je connais également.

On a fait un ticket chacun au support puis on est en attente de l'avancement du problème, pas le choix que d'attendre.

2 -2
Score : 3175

Salut, je précise que le havre sac est disponible uniquement pour les personnages du serveur sur lequel on a réalisé la quête. J'ai des personnages sur d'autres serveurs (crées avant et après l'évènement) et aucun d'eux ne possède le thème Ankama. Ca ne vient donc probablement pas de la migration mais de l'attribution de la récompense qui se fait sur le serveur et non sur le compte.

3 -1
Score : 1928

oui et non, un havre sac s'obtient et ce met sur le personnage, et non pas sur le compte, en locurence comme exemple je peux te donner l'achat d'un havre sac normal, j'ai au total une dixaine de havre sac ils ont tous etait migré avec mon personnage, vu qu'il etait sur le personnage, sauf celui de 15ans, a partir du moment que tu utilise klk chose , il reste sur ton personnage, migration ou pas,

1 -2
Score : 150

Novemberrr|19/11/2019 - 03:52:57
Salut, je précise que le havre sac est disponible uniquement pour les personnages du serveur sur lequel on a réalisé la quête. J'ai des personnages sur d'autres serveurs (crées avant et après l'évènement) et aucun d'eux ne possède le thème Ankama. Ca ne vient donc probablement pas de la migration mais de l'attribution de la récompense qui se fait sur le serveur et non sur le compte.

ça parait logique. Reste à savoir s'il s'agit d'une volonté des devs ou d'un oubli. 
0 -1
Score : -11

un oubli de 4 mois?  sa me parait peu probable sachant qu'on a toujours aucune info 

1 -1
Score : 3

meme probleme quand j'ai ete returné au mon serveur mon sac havre ete parti 

1 -1
Score : 338

Même situation pour moi !

1 -1

des nouvelles a ce sujet ?

2 -1
Score : 338

Aucune nouvelle concernant ceci ?

Ootropicales|04/01/2020 - 13:22:03
pourquoi faire ? xD on c'est embeter a faire un evenement et on perd les recompenses quand on migre, c'est genial non ?

Trop cool en effet 
2 -1

pourquoi faire ? xD on c'est embeter a faire un evenement et on perd les recompenses quand on migre, c'est genial non ?

2 -1
Score : 176

Bonsoir!
Pareil pour moi ainsi que l'apparat de la dd sur la coiffe des 15 ans qui n'est pas camé.
j'ai déjà fait un ticket mais rien n'a été fait

1 -1

un ptit up , ca serait cool d'avoir une réponse ...

1 -1
Score : 3279

Même problème pour moi aussi.

On aimerait bien avoir une réponse s'il vous plaît !

1 -1

Toujours pas d'avancée concernant ce problème ?

1 -1

pourquoi faire ? on c'est tous fait niqué sur cet evenement tu chope le havre sac tu migre t'as plus rien , et ankama a l'air de s'en foutre totallement, meme quand tu en parle au support il te renvoie sur mon post

2 -1

C'est malheureux quand même.... Autant en créditer un gratuitement, quitte à devoir vérifier ou non d'ailleurs si la personne dit vrai.
C'est qu'un havre sac, qui plus est, ne leur a rien apporté en argent si je ne me trompe pas donc qu'ils réparent leur erreur en les créditant à tout ceux qui ont migré depuis cet évènement.

1 -1
Score : 500

Je me permets d'ajouter à ce post que cette situation est effective aussi avec le havre sac obtenu à la fin des quêtes elyocalypse :'( merci de faire quelque chose pour que nous puissions recuperer ce contenu obtenu IG grace à des heures de farm quetes !

0 -1

au pire vu comment il est moche c'est pas une perte :s xD

1 -2
Score : 89

Information officielle reçue ce jour de la part des équipes d'Ankama:

"L'équipe du jeu a bien été alertée de la situation : le Havre Sac des 15 ans de DOFUS semble lié au serveur et non au compte des joueurs qui l'ont remporté.
Tous les joueurs sont confrontés à la même situation et un topic forum a d'ailleurs été ouvert à ce sujet.

L'équipe DOFUS analyse actuellement la situation.
A ce jour, impossible pour nous de vous indiquer si il s'agissait d'une volonté des développeurs ou d'un bug réel qui fera l'objet d'une correction prochaine."

Merci à tous de bien vouloir patienter donc.

[Ankama]DOFUS|18/11/2019 - 11:45:04
Bonjour,

Bonjour, pourrions nous avoir des nouvelles s'il vous plaît ?

Tout les tickets qu'on envoie au support nous envoie sur ce post. 

Merci pour votre aide, 

Cordialement,
0 -1

la magie d'ankama, c'est un probleme qui peut ce regler en une reunion de 5 min, mais non ca fait plusieurs mois que ca traine, s'embeter pour faire un evenement et resortir au final avec un bouclier pas tres esthetique et un ornement de 1.29, et la chose la plus belle qui est le havre sac tout le monde ce fait sucré.

a titre d'information le Havre Sac eliocalypse c'est la meme chose, hors ce qui me derange , c'est que quand on migre, c'est bien ecrit que les havre sac sont lié et qu'il sont transféré avec nous. mais pas les deux dernier implanté ?

0 -1
Score : 393

Je me permet de faire up ce sujet car j'ai le même soucis et je n'ai trouvé nul part une réponse pour le résoudre

Peut on au moins savoir si quelq'un est sur le problème

0 -1
Score : 500

Up !

0 -1
Réagir à ce sujet