FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rôles nouvelle classe

Par MalinEaa - ANCIEN ABONNÉ - 18 Novembre 2019 - 17:52:54

Bon, étant donné qu'il y a une "keynote" Dofus, à Paris donc même pas dans les locaux, ça me semble assez obvious qu'il y aura une nouvelle classe. 

Maintenant, à votre avis quels seront les rôles de cette nouvelle classe ? 

Perso je pense que ça sera une classe support. Je dirais soin/placement/améliorations.

Et vous à votre avis, si une nouvelle classe sort, quels seront ses rôles ? 

3 -3
Réactions 25
Score : 5937

J'aimerais comprendre pourquoi "keynote en dehors des locaux" = nouvelle classe...
Sinon, s'il y a effectivement une nouvelle classe, je parierais aussi sur une classe soins, mais je pense qu'elle aurait aussi le rôle dégât puisqu'il s'agit du role le plus populaire. Il suffit de regarder les éni et les féca (deux classes zéro orienté dégât) qui se plaignent de leur dégâts pour s'en rendre compte...

4 0
Score : 4992

Ils vont louer des locaux sur Paris après un mois de hype pour une première dans l'histoire de la boîte pour juste annoncer une extension avec des nouvelles maps ? Cela me semble bien peu probable.

0 0
Score : 69

si y a une nouvelle classe faudrais une classe qui sort de l'ordinaire avec une nouvelle mécanique de jeu mais si pour faire une classe comme les autres y a pas trop besoin, genre une classe qui peut prendre le controle de l'enemie ou qui peux voler cest sort sa pourrait etre drole

0 -1
Score : 37

Sans vouloir casser ton délire une classe comme sa et totalement inutile une classe avec des nouvelles meca à comprendre serrais mieux.

0 0
Score : 1712

les deux dernières classe sont des classes 2* (hupper) et 1* (ougi) donc j'imagine que si il doit y avoir une nouvelle classe (ce qui est probable quand regarde le temps qu'il y a eu entre la sortie de l'hupper et de l'ougi) ce sera une classe 3* 

0 0
Score : 2298

La KrosmoNote c'est peut-être aussi car on en est à la 15ème année du jeu, c'est pas rien. A cette occasion ils vont sûrement parler de Dofus, de leurs autres jeux et des jeux à venir. Il y a une grosse mise à jour tous les ans aux alentours de noël, mais c'est pas car il y a cette "Keynote" qu'il va y avoir une nouvelle classe ...

C'est possible bien sûr, mais on a eu aucune information sur cette potentielle nouvelle classe, comme mon VDD, je pencherai aussi sur une classe 3* assez difficile à jouer

0 0
Score : 1371

En admettant qu'il y ai bien une nouvelle classe, moi je veux un support qui fait de la musique. Un genre de joueur de harpe.
Je verrai bien un fonctionnement à base d'aura, le perso active un sort qui buff les alliés dans un rayon de x cases autour de lui tant que le sort est actif, pourquoi pas avec un système réservant des PA pour chaque aura active.

0 -1
Score : -219

Un barde quoi biggrin

0 -1
Score : -219

On pourrais pas voir un Gunslinger ? Utilisant Pompe et Pistolets  et rocket ?
Cac pour le pompe 
Pistolet semi distance 
Rocket pour le full dps ?

Un genre de zozo mais avec des flingues laugh

0 -2
Score : 7136

Ca fait un peu Roublard quand même ce que tu décris.

0 0
Score : -6

ya aucune nouvelle classe, c est pour le nouveau dj / map deja presenter a la japan expo, 

yen a quand meme ils arrivent a faire des liens entre louer des locaux = nouvelle classes,

je me demande comment leurs cerveau fonctionnent 

edit: j'avais pas vue que l'auteur ne jouer meme pas au jeu et avait reroll sont eca en osa apres la maj xd il connait clairement rien au jeu pas etonnant que son cerveau soit HS

1 -6
Score : 60

Tu n'as pas besoin d'être désagréable dans ta réponse. Ca fait du bien de rêver un peu à une nouvelle classe :3

Et puis c'est vrai que ça ferait pas de mal au jeu d'y implémenter un nouveau perso complexe à maîtriser.

Après, effectivement, ça me semble peu probable qu'ils comptent en préparer un...

2 -2
Score : 93

Je veux un nouveau dofus ! Dofus Nightmare !

0 -1
Score : 1371

Ah yes le dofus sasuke

0 -1
Score : 5937

Une classe avec un gameplay inspiré des compagnons qui ressemblent à des hiboux serait sympa...

0 0
Score : 6947

Si on peut avoir une refonte de Pandala avec un DJ Grobe et surtout le Dofus Tacheté, ça serait pas mal. Pareil aussi avec la zone Koalak comme ça vous jetez le Dofus Vinaigrette là-haut en même temps.

0 0
Score : -42204

Un rework du Dofus Kalyptus svp !

0 0
Réagir à ce sujet