FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

COMBAT DE KOLIZEUM ANNULé =IMPOSSIBLE DE KOLI /SAISON 5=SAISON 4 BIS=MEC A 3000 COTE 1ER LADDER ,MEC A 5000 COTE =100EME / MTN ON PEUX MEME PLUS KOLI

Par zlamquadam - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 12:02:28
I- INTRODUCTION
Bonjour à tous à les amis j'espère que vous avez la forme malgré le froid qui arrive et le brouillard de ce matin sad , malgré que nous sommes depuis plus d'un mois et demi dans une Saison 5 qui est en fait une Saison 4 bis . Saison 5 de kolizeum solo qui mets les joueurs à 3000 de côte dans les 10 premiers au classement et les joueurs à 5000 de côte de la 30 ème place à la 100 ème place voir plus . Ces mêmes joueurs à plus de 5000 côte  en Saison 4 étaient entre la 200ème place et la 1000ème ON PEUT PARLER D'UNE NETTE AMELIORATION !! . 

ENFIN BREF nous
connaissons déjà ces problèmes et malgré tout nous prenons du plaisir à jouer en kolizeum .

II -Et depuis ce matin ... 

ET BIEN CE N'EST PLUS POSSIBLE DEPUIS CE MARDI 19 NOVEMBRE 2019 , car tout simplement , à CHAQUE FOIS QUE VOUS AVEZ UN COMBAT KOLIZEUM PROPOSé , que vous l'acceptez et que tous les joueurs concernés l'acceptent , HOP ! comme par magie LE COMBAT DE KOLIZEUM se voit ANNULé .

La preuve en image smile 

Bon courage à toute les équipe de correction de bug afin de corrigé celui ci smile 

Et Vivement la saison 6 , en espérant que ça ne soit pas une saison 4 BIS BIS ^^^ happy
Cordialement XxX-Laura-XxX de Nidas ^^

Sur ce , bonne journée à tous les amis biggrin huh
Réactions 8
Score : 435

ils ont encore cassé le jeu. #Ankatroll

Score : 575

Bug également présent sur Furye..

Score : 35

Sur Agride de même :* 

Score : 1

bug présent également sur brumen 

Score : 4488

Idem pour moi.

Je lance, j'attends, je trouve, j'accepte, ça met que c'est annulé parce que l'un des participants a refusé, et impossible de relancer une recherche.

[12:46] Le Kolizéum est actuellement indisponible.

(et ça m'a fait rire que sur le screen tu mettes le curseur l'air de rien sur ton perso, pour montrer, sans doute, tes ailes/ ton tire, on sent la fierté à moitié assumée :'))

Score : 1749

je voulais affiché mon ornement kolizeum et mon classement kolizeum solo  mais je me suis gouré de bouton sad  sad

Score : 5277

déja ouvert 

Score : 1749
Problème résolu , bonne journée à tous les amis smile 

Et merci aux équipe d'Ankama pour leur réactivité , c'est top ! biggrin 
Réagir à ce sujet