FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sérieux ?

Par mairecco - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 12:50:57

Alors des bug tout le temps un équilibrage attendu depuis des mois , dés maj qui serve à r , et maintenant on peux même plus koli non sérieux rendez nous notre abo c quand même n’importe quoi monsieur le patron d’ankama chaque semaine on se demande comment ça peux être pire chaque semaine vous nous surprenez arrivé à un moment dites que vous en avez rien à foutre de ce jeu c au moin franc ! (Dsl les fautes j’ai pas le temps de corriger pour les gens frustré qui ne juge que par cela ) bisous peace mais bougez vous votre cul (pour l’équilibrage aussi putin que c long ) ou on va tous se barer (ok c déjà le k )

6 -21
Réactions 25
Score : 3522
"pour les gens frustré" laughlaughlaugh
13 -5
Score : 192

Je comprends pas la logique de Ankama.

Je parcours les sujets du forum chaque jour, je vois que tout le monde demandent des changements urgents et pas un seul commentaire de la part de Ankama .

Quand il s'agit d'un pack a 40euro , y'a le community Manager /le développeur / les stagiaires / et le directeur qui répondent sur le champs .

FeelsBadMan.

10 -1
Score : 1075

Ils ont deja dit que s'ils ne repondaient pas c'est qu'ils n'avaient rien d'autre a ajouter que ce que l'on sait déjà

1 -1
Score : 719

 

LeuCloo|19/11/2019 - 13:03:40
"pour les gens frustré" laughlaughlaugh

Ont di lé gants frustée???
3 -2
Score : 12660

tfasson on é pa an kour 2 franssé ^^^^

9 -2
Score : 96

sa sers a rien l'ortagraphes bande de frustrait 

2 -3
Score : 1998

On doa tousse aitre dé frustraient

1 -4
Score : 421

My eyes.... My eyes are burning

2 -3
Score : -329

On s'en fou

2 -1
Score : -1224

Mon cerveau à bug sur  "bougez vous votre cul"

1 -1
Score : 511

Faudrait faire un faux forum pour que les rageux puissent se défoulé sans nous emmerdé.

4 -2
Score : -141

Et un faux jeu pour les pigeon mouton comme toi

0 -4
Score : -141

I

0 -1
Score : 35

||

0 -1
Score : 410

 

Deku-III|19/11/2019 - 13:08:46
Je comprends pas la logique de Ankama.

Je parcours les sujets du forum chaque jour, je vois que tout le monde demandent des changements urgents et pas un seul commentaire de la part de Ankama .

Quand il s'agit d'un pack a 40euro , y'a le community Manager /le développeur / les stagiaires / et le directeur qui répondent sur le champs .

FeelsBadMan.

Heureusement, les trois quarts des sujets sur le forum sont pour se plaindre. C'est pas parce que des gens gueulent par rapport à quelques choses qu'ils ont raison. 
Surtout que les gens ont les mots nerf et up trop facilement et que c'est facile de se plaindre.

Ya pleins de choses à modifier sur le jeu mais je pense qu'ils en sont conscient, ya pleins de gens qui apportent de vrai messages constructifs et je pense que leur avis est pris en compte.
2 -1
Score : 2305

Comme pour les bandits ce cania par exemple ? 400 likes, 40 000 vues, 617 réponses et toujours aucune nouvelle si ce n'est "ouais, on c'est que c'est chiant, bisous"... Je peux aussi comprendre la frustration des joueurs, surtout en ce moment, avec la densité d'offres payantes qu'on se tape...

4 -1
Score : -141

Hihi

0 0
Réagir à ce sujet