FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Nouvelle Classe prévue pour 2020

Par Zobalcoolique - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 16:35:06

Ah mais personne n'est au courant? La keynote mettait pourtant sur la piste... et ça a bel et bien fuité cette semaine, on connait même le nom de la classe et certains sorts!

Il s'agit du Blaquebloc, dont le rôle se situe entre le soutien,  l'entrave, le placement et les invocations. Sorts qui ont fuités:

- Drapeau Jaune: Applique l'état Jaune pendant 3 tours. Le lanceur se voit retirer 10 secondes de tour de jeu et gagne 1 PM et 300 puissance. Non débuffable. Désactive l'état Blanc.
- Pavé: sort terre mi distance, dégâts augmentés pour le prochain tour si le lanceur arrive à placer le sort 'Casse-vitrine' dans le même tour. Nécessite l'état Jaune.
- Casse-vitrine: seulement 4 cases cibles chacunes situé à 3PO en diagonale du lanceur, PO non modifiable. inflige des dégâts terre en zone de croix de 1 case. Dégâts augmentés si le sort 'Pavé' a été lancé précédemment. Nécessite l'état Jaune.
- Drapeau blanc: Applique l'état blanc pendant 3 tours. Le lanceur gagne 3 PA et 20 secondes de tour de jeu. Désactive l'état Jaune.
- Blockos: invoque un mur de palettes de 4 cases bloquant les ldv de n'importe quel sort. Nécessite l'état Blanc.
- Goutte à l'oeil (empêche tout retrait de PO aux alliés, zone de 2 cases autour du lanceur).
- Balayette: inflige des dommages air, retire 4PM inesquivables. Un lancer par tour.
- Chant révolutionnaire: boost les alliés de 250 puissance pour 2 tours, applique un malus de 30 fuite aux adversaires (zone de 15 PO autour du lanceur).
- Castagne: inflige des dommages feu au corps à corps. Nécessite l'état Jaune.
- Banderole: invoque une banderole. La banderole fait reculer tous les ennemis à moins de 5 cases d'elle de 1 case. Nécessite l'état Blanc.
- Chien chaud: invoque un chien-saucisse qui soigne les alliés et attire les ennemis. Contrôlable. Nécessite l'état Blanc.
- Boxe: inflige des dommages eau au corps à corps, zone bâton. Nécessite l'état Jaune.
- Esprit indomptable: applique l'état intaclable au lanceur et donne 2 PM pour 1 tour. Uniquement sur soi-même. Cooldown 2 tours. Etat interdit: état Jaune.
- Incendie: inflige de lourds dégâts dans l'élément feu, attire de 1 case puis fait reculer de 2 cases. Fait reculer le lanceur de 1 case. Les dégâts sont augmentés sur les invocations.PO: 2 à 4 (impossible à lancer au corps à corps).Nécessite l'état Jaune.
- Grève: passe le tour du lanceur mais lui redonne toute sa vitalité + un bouclier de 20% de son niveau pour 2 tours. Une fois par combat. État interdit: Jaune.

Il manque certains sorts ainsi que les variantes, peut être que je n'ai pas tout suivi, en avez-vous entendu parlé?

10 -18
Réactions 28
Score : 8663

Source ?

3 -3
Score : 5865

Une classe qui modifie la durée de ses tours de jeux? Permet-moi d'en douter...

0 -2
Score : 275

La classe est actuellement sur la béta, je viens de l’essayer. Je vais reroll, classe hyper puissante.

4 -6
Score : 2236
Les variantes des sorts sont très fortes également, il y a le "flachebol" qui invoque une armée de mini "céhaire haisse" (nouveau monstre de la famille peau lisse) qui détruisent les éléments de décor
7 -6
Score : 552

Le genre de réponses que j'attendais en fait. Merci la destruction des éléments de décor m'a bien fait rire x)

1 0
Score : 939

c'est du full fake rassurez moi ?

1 -6
Score : 5217

Déjà le fake se voit directement dans le titre.

Parce que la maj sera en décembre, et en décembre, on sera toujours en 2019

2 -2
Score : 446

Des sort qui modifient la durée des tours alors que ankama cherche un moyen de rendre la durée des combats fluides/dynamique et amusant.... (Par exemple rendre les invo contrôlable sur certaine classe alors que c'est pas fait pour cause d'equilibrage et avec les bug/afk ça fait 30 sec de temps perdu)

Et toi tu nous ponds des sort au hasard qui ont aucun sens (ton hot-dog  chien chaud qui soin et qui attire  ,ton invo il tient pas un tour si c'est pour foncer et attirer tes ennemis au lieu de soigner..., et encore est-ce qu'il sait soigner et attirer en même temps ?)

Bref bon troll et prochaine fois met la source car je peux te lâcher aussi la même chose mais avec des sorts plus intéréssant...

5 -3

Mon dieu... Il soigne et il attire

On est tous fichés.. euh, fichus

1 -1
Score : 5994

C'est quoi tous ces idiots qui prennent ça au 1er degré... x)
Vous avez lu le nom de la classe?
Vous avez lu le nom des sorts?
Vous avez lu tout court?
Vous savez lire?

Merci lulugirll, azga-dan et sofianelotfi *_*

9 -9

Merci enfin quelqu'un doté d'un cerveau!

4 -5
Score : 6308

Pour les débilos : l'auteur fait référence à la crise des gilets jaunes.

Avec les black bloc, les pavés, les palettes.

Bon c'est pas super marrant mais fallait que je vous explique car la plupart des réactions de ce topic sont ridicules.

Bon jeu.

4 -5
Score : 5865

Et pour ceux qui ne sont pas au fait de l'actualité française (OSEF de l'actualité française quand t'es québecois)?

0 -2
Score : 6605
6 -5
Score : 1277

AAAAH c'est ca l'extension des champs ellysium et le nouveau gros boss empereur machron que j'ai entendu parler parait que y aura du retard la quete "traverser la rue" a du mal a fontionner

3 -2

Haha personne n'a encore réussi à down ce boss sur la beta, rien que la salle avec les 2 Castagnètes et la brigidaire est infaisable!

3 -2

Je pensais pas qu'il y aurait autant de Jean-Michel Gépalaref, désolé de vous avoir enervé du coup... ph34r  à la base c'était vraiment un post pour que tout le monde déconne dessus, c'est les 1 an du mouvement.

Tu balances un post avec un brin d'humour, pour que les gens participent en mettant des conneries et on vient te reprocher de changer les temps de jeux... Mais les gars laugh
Quelqu'un avait remarqué que l'état Jaune (*gilet jaune*) correspondait à un jeu 'agressif' porté sur le rush et un état 'Blanc' ('drapeau blanc' *défaite*) pour l'entrave / fuite / soutien? Que les sorts c'était nawak? Ya meme quelqu'un qui a cru que le hot dog c'était pas de l'humour... Non vraiment, JPP de la commu jean michel pouces en bas du fofo ça en devient vraiment pathétique ^^'

6 -4
Score : 1277

pas le choix faut passer par l'humour juif si tu veux vexer personne ^^ https://www.youtube.com/watch?v=H1lR13DoUf0

2 -3
Score : 250

S'il vous plaît Seigneurs (quelque soit le Dieu du monde des Douzes, à ce stade autant tous les prier), sauvez le second degré. 

2 -1
Score : 1

Je suis choqué du nombre de gens qui ne captent pas la blague (très bonne au passage) xD

1 -1

Tu sais c'est un peu le propre de beaucoup de gens d'être aigris et négatifs, comme ils ont des frustrations qu'ils n'assument pas IRL, ils déversent leur négativité ici (ou sur les réseaux sociaux, ce sont les mêmes) en pensant que des 'j'aime' / 'j'aime pas' régissent le monde et leur donne un peu l'illusion qu'ils existent wink

Ceci est une extrapolation level: interstellar

0 0
Réagir à ce sujet