FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Puis-je avoir le mode infecté sur ma classe pour Noel SVP Ankama ! ( j'attend une réponse de votre part )

Par descespoir - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 23:41:10

Bonjour,

Noel venant a grand pas, je sais que vous êtes occupé sur Dofus retro et que vous délaissez le bon vieux dofus 2.0 qui vous a fait vivre pendant 10 ans. Mais si vous trouvez le temps j'aimerais un cadeau pour Noel.

Pouvez vous svp ankama, faire en sorte que le zobal chope aussi un mode infecté. Je trouve que taper sur toute la team en meme temps est un privilège que devrait partager la classe sadi.

Au vu de la vitesse des réequilibrage des classes qui est tous les 6 mois / 1an. Je pense être dans la bonne période.

J'espère ne pas tomber dans l'oreille d'un sourd et attend avec impatience votre réponse ANKAMA

Signé, un petit enfant aillant plein de rèves.
Rykoo

6 -20
Réactions 15
Score : 12649

Yo,

Moi j'aimerais que les Crâ puissent se rendre invisibles et qu'ils ne se rendent pas visibles quand ils tapent.

2 -1
Score : 1371

Les anciens srams donc

1 -1
Score : 6310

J'aimerais que mon ougi gagne des PA s'il effectue un téléfrag avec humérus svp.

6 0
Score : 2241

T'en fais pas les sadi attendent aussi un équilibrage de leur classe wink

2 0
Score : 3536

D’accord. Mais moi du coup je veux des boucliers, des rush, des Dopou et un mode psycho sur mon sadi.

3 0
Score : 940

Accouple toi avec un sadi, c'est plus naturel

7 0
Score : 73

'' Je sais que vous êtes occupé sur Dofus retro et que vous délaissez le bon vieux dofus 2.0 qui vous a fait vivre pendant 10 ans''

Lol, aucune nouvelle de la part d'ankama depuis l'annonce de la dragoune rose... (si on peut appeler ça une annonce) et tu dis que tu es délaissé???    xD

Pauvre chou...  x')

Bon jeu quand même!

0 -2
Score : -42204

Tu pries déjà le bon dieu, il te faut juste changer ton mode de vie et tu pourras devenir toi aussi un merveilleux disciple de Sadida.

0 0
Score : 1516

J'espère que mon Feca pourra un jour mettre des (vraies) armures !
Ah merde, désolé, c'était un post à troll ...

2 -1
Score : -1248

Moi j'aimerai que mon Eni est un Passif permettant d'être soigné de 50% des dégâts de l'ennemi et qui permet aussi d'obtenir autant de PA que d'ennemi qui te frappe..

1 0
Score : 9904

J'aimerais pouvoir me tp avec l'état Indéplaçable, comme le Sacri/Iop/Feca svp

0 0
Score : 677

Moi j'aimerais que les quetes de farm frigost ne soit plus données aléatoirement pour ainsi ne plut tomber sur les 2 mêmes quetes de farm 5 fois d'affilés alors qu'il y'en a plus de 6 #JeVeuxFaireToutesLesQuetesDeFarmFrigost123SansChoperToutLeTempsLaMemes

0 0
Score : 6017

J'ai jamais compris pourquoi les gens s'empressaient autant de rager et de full dislike sur des Post de ce genre, qui sont évidemment des troll
Pourtant quand on regarde les réponses des gens, ils ont l'air d'avoir compris

0 -1
Score : 5937

Parce que ce sujet est une perte de temps et il occupe de la visibilité sur le forum?

1 -8
Réagir à ce sujet