FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 avec ROUBLARD en DAMAGE DEALER!

Par TheKingBradley - ABONNÉ - 20 Novembre 2019 - 09:53:17

Bonjour, 

Actuellement elio sur furye. Je vais rereoll en roublard. Donc j'aimerais monter une team de 4 en full succes et full dj hl et thl. Donc j'aimerais savoir quels autres personnes serait le plus synergique avec le roublard sachant qu'il sera le DAMAGE DEALER ! et savoir si vous avez une ou des compos idoles a proposer selon le type de team que j'aurais suivant les personnages proposé. 

Merci bon jeu ! 

0 0
Réactions 22
Score : 2926

Salut,

Un panda est fortement recommandé (sinon obligatoire). Pour le reste, un soin, et un protect (feca ou zobal)

0 0
Score : 2472

Pour les idoles tu peux essayer une compo cac sans kyoub et tu blitz tous les mobs ou sinon full idole pm+nekineko pour les scores 200. Comme le dit mon VDD le panda te permettra très facilement de mettre les mobs dans les murs. Il ne te reste plus qu'à prendre un heal et un support selon comment tu le sens. De mon point de vue j'aurai pris un crâ ou un nunu pour leurs capacité à tempo un peu le temps d'avoir des grosses bombes mais je ne joue pas en team

0 0
Score : 6987

Panda elio eni roublard c'est très bon je trouve, eventuellement enu à la place d'élio. Et pour les idoles 4 yoches nekineko dynamo mineure.

0 0
Score : 78

Salut, merci pour vos reponses. Mais elio se marie bien avec roublard ? En jouant compos idoles cac je voit pas vraiment comment jouer un elio... ^^

0 0
Score : 6987

Bah élio c'est le meilleur placeur avec panda. Et les yoches c'est pas pour jouer au cac, c'est pour utiliser les bombes pour one turn les mobs.

1 0
Score : 197

J'espère que tu sais très bien jouer roublard si tu veux re-roll en roub et jouer ta team entièrement autour de lui.

Sinon, Roublard/Panda/Enu cac soins et retrait   en 4e 5e etc en vrai tu prends n'importe quoi qui peut placer un peu, enlever des PM ou juste booster le roublard. J'aime bien le Cra pour le retrait PO en zone, le placement, le retrait PM et les dommages. En 5e je prendrais surement un Féca Tension pour protéger les bombes, virer PO et de garder les mobs bien loin. En gros tu gardes les mobs bien loin avec le retrait PM de l'enu/cra, pendant que le roub prépare son combo, ils tapent pas avec le retrait PO de l'enu/cra/feca, et ensuite tu OS tous les mobs un par un avec le placement du panda/roublabot.

Avec tout ça tu peux largement gérer beaucoup de contenu en compo intouchable et beaucoup de gros gros donjons très facilement. Après c'est pas un secret, roub/panda peut duoter le jeu, mais si t'es pas un expert roublard, tu as plus de chance d'avoir du succès avec une compo comme celle-ci qu'avec d'autres puisque ça demande que très peu de skill: placer 3 bombes, les boost pendant quelques tours et hop c'est dans la poche, tu peux même garder un mob dans ton mur pendant plusieurs tours avec des sorts comme représailles du Cra, retraite anticipée ou corruption de l'enu, etc.

0 0

Merci fight425 pour ta rep. 

Oui je sais deja jouer roublard. Puis je pars sur une team de 4 et non de 5 wink. Donc deja un pandawa de sur dans la team. Apres vous me conseiller soit eni elio, soit cra enu... Si j'ai compris Eni heal boost, elio heal boost+placement. Cra retrait et les tenir a distance et enu retrait aussi et tenir a distance et heal pour le one shot.... Je sais pas trop quoi choisir. Mais cra enu peut etre pas mal et je me dit un seul perso suffit pour l'entrave et il me faut peut etre plus de protection style zozo ? 
​​​​​
​​​

0 0

C'est pas juste parce que c'est mon main, mais je prendrais un zobal pour boubou les bombes, repousser ennemis (placer un peu aussi du coup), et faire quelques dégâts / tanker. Mais eni + elio c'est top aussi. Panda roub eni elio, ou panda roub elio zobal smile 

Le cra personnellement je trouve pas ça fun à jouer mais c'est un avis personnel smile

Perso je viens de recommencer une team un peu atypique, j'ai pris panda enu elio roublard, bah je manque de soin et je me demande si mon énu va etre bien utile à thl haha. Si je devais changer, je prendrais un eni ou un zobal. 

0 0
Score : 2018

fut un temps ou je passer le vortex a 4, en panda eni roub iop, et je trouvais la synergie vachement sympas, donc je pense que tu peux faire un truc sympas, sans compter les boost du iop, son placement, la faiblesse également qui peut mettre avec bond, et puis une coco de temps en temps peu pas mal aider,

0 0

Merci pour vos reponse.

Zobalcoolique. Du coup je pars sur un Roublard Pandawa et zozo qui m'a l'air bien sympa.
Maintenant plus qu'un personnage pour terminer la team. Je pense qu'il faut soit de l'entrave, du soins.. 

Ootropicales. Le iop est bien sympathique mais j'ai peur de orienter mon damage dealer sur lui xD. Le iop peut etre aussi un bon compromis au niveau des boost mais je pense ne pas en avoir besoin. Sauf si je fait puissance et divine coco et pandawa karcham bombes roub? XD

0 0

Je pense que roub panda zobal c'est sympa, pour le 4e, je mettrais pas le iop à moins que tu joues le panda full tank. Un elio peut soigner et surtout placer et taper, ça peut être une option cool mais c'est pas évident à prendre en main au début smile

1 0
Score : 2018

perso mon iop est censé etre mon damage dealer, mais quand je vois ce que mon cra fou en terme de puissance, mon iop n'en est plus un du tout, il tape quand il faut taper, mais le cra DPS tellement que mon iop en est devenu secondaire, donc tu peux l'orienté sur du boost, au pire tu te demarque de tout le monde, tu le met full agi, en mode éépe celeste divine etc, ca peut faire un super retour en arriere, et on en croise pas partout, 

0 0
Score : 189

Perso je joue en :
roub dada ENI iop 
Feu /eau-airdocrit/feu/terre

0 0
Score : 163

Avoir un perso comme unique DD je trouve sa vraiment pas ouf, panda qui tank, zozo/feca qui tank +eni qui soin = useless

miroord|21/11/2019 - 17:49:39
RIP le combo panda roub ? 
Ah ben c'est bizarre j'ai fais all succès et je les refais régulièrement en panda / roub et ça ne pose jamais de souci de n'avoir que le roub pour faire des dégâts 
Vraiment très surprenant dis donc winkwink

Moi même je main panda donc je sais ce que je dis, c'est juste assez compliqué de dépendre que d'un DD et 3 supp et me parle pas de all succès car c'est littérallement impossible. Faire le bouftou royal en full succès ne veut pas dire torcher le jeu et je précise que pas tout le monde est opti biensur !
0 0
Score : 163

A noter aussi que dès qu'un mob sera indéplacable (comme la moitié des boss) bah tu pourras meme plus porter et rip le combo panda roub

0 0

Et que pensez-vous du sram ? Ou xelor ? 

J'ai regardé des videos de volcasaurus en roublard panda sram eni. Il envoit du lourd ! Je pense pas etre a la hauteur. Mais roub panda sram me tente ! 

Que pensez-vous vous de Roublard Panda Zobal Sram? 

0 0

Excellent le sram et le xel pour placer. Ca peut tout à fait aller mais qui se chargera du soin? le roub en hétype?

1 0
Réagir à ce sujet