FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOfus Nébuleux, toujours viable en PVM ?

Par Deamon-dropeur - ABONNÉ - 20 Novembre 2019 - 10:53:05

Hello,

Je refais en ce moment le stuff de mon iop full terre, et je me demande si je dois changer le nébuleux, j'ai plus l'impression qu'il est vraiment très joué.

Qu'en pensez-vous ?

Réactions 11
Score : -971

C'est le meilleur item offensif du jeu, je sais pas où t'as vu que c'était plus joué.

Score : -1539

*tousse* non

Score : 440

Bah sa dépend de toi mdr tu n’es pas obligé de faire comme les autres perso moi je le joue meme en pvp

Score : 851

Dans beaucoup de stuff que je vois un peu partout, aussi bien PVM que PVP, je le vois de moins en moins.
+ les prix qui chutent vraiment drastiquement.

Score : 1657

En pvm fais comme tu veux. Perso je l'aime pas car j'aime être efficace au t2. En pvpm il est trop facile à contrer pour être vraiment utile. On peut pas se permettre de tape que un tour sur deux.

Score : -21

le probleme c'est qu'avec ivoire ebene + trophée pa/pm + un ocre il reste un  slot donc ^^'

Score : 1301

Trophée pa/pm, what ?

Score : 805

Lucifers-two|20/11/2019 - 13:30:59
le probleme c'est qu'avec ivoire ebene + trophée pa/pm + un ocre il reste un  slot donc ^^'

Trophée Po alors si il reste un slot. 
Score : 2507

Dofus Abyssal ^^ je peux plus jouer sans perso.

Score : 202

Ça dépend vraiment des Dofus que tu as sous la main en vrai... Si tu es stuff triple pano full Dofus, bah avec tous les nouveaux Dofus le nébuleux perd un peu sa place (et ça se voit dans les modes marchand le prix a chuté drastiquement). Si tu n'as pas tous les autres Dofus (ébène abyssal ivoire vulbis etc) ou si tu joues encore avec les trophés ça peut être super bien.

Après j'ai toujours trouvé que c'était un item super cool sur un Iop, sur un Cra ou même sur un roublard ou un sram. 

Réagir à ce sujet