FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fix de l 'hupper prévu ?

Par r360allstar - ABONNÉ - 21 Novembre 2019 - 14:50:24

non car c'est drôle 5 min de croiser en boucle des randoms Farm galet  koli 100/130 en hupper feu ( en ajoutant à ça une petite manip de cote des familles et je peux vous dire que ça Farm sec du galets ) 

classe beaucoup trop forte pour la tranche de level sans opti ( alors imaginez avec ) :

possibilité de tape distance , soin constant tout en tapant + débuff d état en boucle  + boubou all tour . 

( en on abordera pas l hupper THL / golem ) 

2 -5
Réactions 13
Score : 10438

Le 1v1 n'est pas source d'équilibrage. 

PS : Je joue pas hupper feu et encore moins en koli donc relax.

3 0
Score : 3902

ouais fin hupper pvm on repassera hein tongue

et c'est cette "non source d'équilibrage" qui génère du commerce débile / facile et ruine l'expérience de jeu de joueurs dans un mode jeu  non pvm 

1 -1

Mafaentzaum|21/11/2019 - 14:57:11
Ben apparemment même moi qui ne joue quasi que en PvM je suis au courant que le 1v1 n'est pas source d'équilibrage.

Logiquement toi qui apparemment fait pas mal de PvP pour croiser tous ces fameux hupper feu tu devrais l'être aussi et donc savoir que rien ne sera fait (et à raison).

M'as tu vue dire que je n'étais pas au courant ??? je souligne justement que cette non prise en compte genere des abus qui impact des modes de jeu mais aussi le commerce 
0 0
Score : 10438

J'ai pas dis que ces pratiques n'avaient pas d'impact. Je dis juste, sans vouloir te vexer, que ton sujet ne sers à rien car il n'y aura pas de modification des classes pour équilibrer le mode 1v1 c'est tout. Et la réponse à la question dans ton titre est donc : non. Après libre à toi de raconter ton ressenti, mais tu n'auras pas de réponse et surtout pas celle que tu attends (= un changement).

PS : A la place de me citer, tu aurais pu répondre en dessous de mon message plutôt, c'est plus lisible wink

0 0
Score : 40

Mdr tu joues sadida ftg stp

5 -1

accessoirement :

1. Bonjour Dylan 
2. Soit poli Dylan 
3.mon Sadi étant mon perso principal sur Ily c'est un Sadi PVM , de plus il  n'est absolument pas stuff/opti pour me permettre de pvp en 200 
4. Sache Dylan , que le Sadi à part sa capacité à kick pm et tres tres loin d etre top tier ou classe Forte en PVP ATM 
5. Merci d'être passé Dylan, tu peux maintenant retourner troll le 18-25 en paix 

1 -7
Score : 160

Comment se plaindre quand on main sadi ? Rien de pire que le ret pa/pm et faire durer les parties 30mins pour que un des deux meurent d'éro

r360allstar|21/11/2019 - 17:23:12
je ne joue pas Sadi PVP go troll ailleurs les Kevins et Dylan 

T'es vraiment susceptible toi dis-donc, tu dois être comme une fleur IRL, je souffle et tu tombes
4 -3

je ne joue pas Sadi PVP go troll ailleurs les Kevins et Dylan 

1 -2
Score : -159

hupp cest grave fumer javous 

1 -2
Score : 1180

j'ai joué hupper sur tempo 3 et franchement c'est de loin la meilleur classe du jeu en terme de gameplay, faut aussi prendre cette donné en comte poru comprendre pourquoi autant de gens la joue, j'ai presque envi de dire que l'hupper est le seul gameplay reussi de Dofus...
En esperant qu'ils le prennent pour base

0 -1
Score : -159

non mais sur tempo cest pas le meme que maintenant la classe a était up mais il ya des truc trop abusé la, surtout bl

0 0
Réagir à ce sujet