FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenant Dofus se désintalle tout seul ?

Par Miackeal - ABONNÉ - 21 Novembre 2019 - 17:08:31

J'ouvre Dofus ce soir, et surprise ! Je dois installé Dofus. Comment ça ? D'où le jeu se désintalle tout seul. Hier je jouais tranquille, puis là la surprise. Je suis joie

!
19 -1
Réactions 49
Score : 675

A mon avis cela doit être dû à une mauvaise manipulation ou un bug qui n'est surement pas lié à Ankama. 

Réinstalle le et ce sera résolu ... ? 

1 -9
Score : 303

Oui je l'installe à nouveau. Mais quand même. Ils nous disent de se servir de ça, mais il deconne.. 

1 0
Score : 522

La même chose m'est arrivé ce matin ... Il faut que ce soit lié au launcher :x

1 0
Score : 113

Quelle putain de blague, même problème pour moi. L'ankama launcher est une catastrophe.

8 0
Score : -77

Même chose pour moi, rien d'étonnant quand c'est un jeu Ankama  on s'est habitué à cette société d'incompétant 

1 -2
Score : 9

Pareil pour moi

2 0
Score : 1

Pour une fois que je rentrais plus tôt ...

0 0
Score : 307

Pareil pour moi j'ai du réinstaller toutes les versions de dofus un plaisir

0 0
Score : 708

C'est suite à la mise à jour du ankama launcher.
Voici le changelog :

Contenu de la mise à jour 2.10.31 :

1. Fonctionnalité
- Mise à disposition d'une version minimale du Launcher pour Wakfu et Krosmaga sur Steam

2. Bugs
- Correction d'un Bug sur Mac qui ne permettais pas de récupérer correctement l'espace disque
- Correction d'un bug qui empêchait de lancer le jeu quand on passait de Dofus 32 à Dofus 64
- Correction d'un bug qui détectait un espace disque insuffisant alors que ce n'était pas le cas

3.Performances
- Changement des serveurs de téléchargement de mise à jour
- Allègement de la taille de certains contenus .

Du coup pour résoudre ton problème tu sélectionnes installer , tu choisis le même dossier dans lequel ton jeu était déjà installé.

L'ankama launcher va vérifier le dossier (erreur du krosmoz blablabla) , va télécharger les mises à jour s'ils en manquent , et tu devrais ensuite voir 'jouer' .

Tu cliques sur jouer et normalement ça fonctionne.

Après la mise à jour il est possible que tu vois encore 'installer' , à ce moment tu cliques encore une fois sur 'installer' , tu choisis encore le dossier qui contient le jeu , l'ankama launcher va encore vérifier , et cette fois ça sera bon.
10 0

C'est ça que j'ai fais, j'ai vu qu'il a fais juste une vérification et une maj s'est faite.

0 0
Score : -31

pareil pour moi ....

0 -1
Score : 32

Pareil aprés un reboot de mon pc . J'ai reinstallé dans le meme dossier et finalement il a juste réparé en quelques secondes

0 0
Score : 320

Un fichier .zip est disponible et donne un accès au jeu sans passer par cette immondice qu'est le launcher pour ceux qui ne veulent pas/plus subir leur incompétence

2 -1
Score : 759

est-ce que tu peux le partager svcp?

0 0
Score : 759

Idem à l'instant, quel plaisir

0 0
Score : 13082

Après la note qu'ils prévoyaient pour ce soir ils voulaient faire gagner du temps aux joueurs en désinstallant le jeu tout seul

1 0
Score : 383

Pour ma part, j'ai eu ce bug hier avec Wakfu et Dofus, j'ai ré-installer.
Ce matin tout allait bien, mais ce soir rebelote. 

Donc le problème ne viens pas de nous, mais bien du launcher.

Merci de corriger ça au plus vite, on vas pas ré-installer 125786465369 fois par jour.

Merci d'avance.

1 0
Score : 1

Il m'est aussi arrivé mais le jeu netais pas desinstallé, le jeu était dans le dossier avec quelques problemes à peine, juste reparer et ct bon

0 0
Score : 73

Ils savent que leur jeu est naze , ils nous font gagner du temps

0 0
Score : -380

Idem pile poil y a 2 heures avec une reinstall en anglais puis comme une reparation dans un 2 eme temps du fichier

0 0
Score : 175

Meme galere , j'me co et tout se ferme (
fenetre dof + launcher) , apres avoir reussi a rouvrir le launcher , obliger de reinstaller dof .... wtf encore et vive ankarton !!

0 0

Yes j'ai le même problème top !

0 0
Réagir à ce sujet