FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenant Dofus se désintalle tout seul ?

Par Miackeal - ABONNÉ - 21 Novembre 2019 - 17:08:31
Réactions 49
Score : 3

Même problème, un plaisir de payer un abonnement 1 semaine et de pas pouvoir jouer le soir quand on a une petite connexion internet.

0 0
Score : -23

J'ai eu la même chose sur MAC, une fois réinstallé ils me disent que la version de ADOBE n'est plus bonne. J'ai du la supprimé le Launcher Ankama ainsi que Dofus pour réinstallé. Ce n'est pas la première fois... Ankama doit réagir car la c'est trop.

0 0
Score : 642

J'ai le même soucis, j'ai la flemme de faire l'installation, ça dure trop longtemps

0 0
Score : 320
1 0
Score : 706

Même soucis, j'ai joué hier soir sur dofus, je veut me connecter ce matin et le Launcher me demande une installation.. 
Or l'installation ne se lance jamais ...

0 0
Score : 438

Pareil depuis que j'utilise par "obligation" le nouveau launcher mon jeu fait qu"e de buger la vrai question et pourquoi nous obliger a utiliser un launcher completement buger et pas optimisé ou nous avoir enlever le launcher de base qui lui fonctionné parfaitement ? Franchement le jeux devient de plus en plus injouable, REMETTER NOUS L'ANCIEN LAUNCHER ANKAMA !

0 0
Score : 208

Lancez le jeu sans passer par le launcher et utilisez le que pour les mise à jours, ça vous évitera des problèmes.

1 0
Score : 2607

Same shit for me. 

Et pourtant j'ai un pc potable pour Dofus :1050,... 

0 0
Score : 691

Ca me l'a fait à moi aussi :/ bizarre bizarre ...

0 0
Score : 1164

Bonsoir,
Idem pour moi. Je me suis connecté pour la dernière fois jeudi soir.
Je veux me co ce soir et SURPRISE, je dois installer le jeu.....

Génial.... super....

0 0
Score : 464

btsmicrodoux|21/11/2019 - 18:46:57
Bah du coup j'viens d'arriver chez moi et j'ai le même problème wtf mute

A mon avis cela doit être dû à une mauvaise manipulation ou un bug qui n'est surement pas lié à Ankama. 
1 -1
Score : 16

Le jeux s'assume plus il nous montrent la bonne voie désinstallons le xD 

1 0
Score : 18

Vous venez tous sur le forum pour raller avant d'appuyer sur installation pour comprendre que c'est juste un probleme de repertoire?

2 0
Score : 1503

Quoique ce soit (installation ou réparation), cela ne devrait pas arriver ...

0 0
Score : 96

Perso j'ai pris ça comme un signe, j'ai pas réinstallé

1 0
Score : 759

mdrrr x) 

0 0
Score : 1146

Petit tips là dessus: Ça me l'a fait (deux fois déjà), mais par réflexe je suis parti du principe que le problème venait plus probablement du launcher que des jeux et du coup c'est lui que j'ai réinstallé.

Il s'avère que ça corrige le problème, une fois réinstallé il retrouve les jeux.

Vu que c'est genre BEAUCOUP plus rapide de réinstaller le launcher plutôt que les jeux, surtout si vous en avez plusieurs, pensez-y.

0 -1
Score : 18

Ouais ouais, au pire tu clic sur installation de launcher chercher les fichier et en 3sec tu peux jouer

0 0
Score : 264

Idem, j'étais entrain de jouer normalement, je deco reco et la, il n'y a plus la mention "jouer" mais "installer", je souhaite réinstaller mais subitement ils me demandent de mettre a jour AdobeAir va savoir pourquoi comme ça d'un coup a 14h de l'après midi ... , une fois installé je ferme le launcher et relance pour que la mise a jour d'Adobe prenne effet et au final j'ai cliqué sur installé, ça a lancé un petit téléchargement et c'était finit, j'ai pu rejouer normalement.

0 0
Score : 2

meme Probleme sur Krosmaga x)

0 0
Réagir à ce sujet