FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je reroll mon Roublard en Eniripsa

Par Capitaine-Teague - ABONNÉ - 21 Novembre 2019 - 22:11:19

Salut,

J'ai stop dofus depuis 2013 pour reprendre depuis peu. J'ai stuff comme je pouvais mon roublard feu (en team avec Panda Cra et Enu), mais je pense que je vais le transformer en Eni :
https://d-bk.net/fr/d/QB8J

Voila son stuff : j'ai repris le même stuff que le roublard en remplacant le dofus pourpre par un observateur et le bouclier Stalak par un Bouclier du Cycloide. 
J'utilisais mon roublard avec un Arc Hétype et un Arc Corrompu. 

Je ne vais faire que du PVM et pas de PVP d'où le fait que les res passent autant au second plan pour moi. Je ne connais pas vraiment tous ces nouveau stuff du coup j'aurais besoin d'un avis sur ce stuff.Je voudrais ce qu'il y a de mieux pour bien heal ma team et roxx quand même.

0 0
Réactions 2
Score : 427

Enlève l'observateur et Remet le pourpre. Ta pas besoin de 6 po en full feu y'a que l alternatif de po modif et 4 ça suffit largement surtout si t'a un cra qui tir éloigné autant mettre du rox. 

Perso j'aime pas la diondin en cape pour une seule raison. Un eni à besoin de switch souvent sur la cape de classe qui est broken. Donc il vaudrait mieux que tu ai ton item pa ailleurs. Au niveau des bottes y'a 2 choix sympa pantoufle émar ou pataugastrique et cape un voile ça te fera de joli res au passage ou martegel ou nileza etc...

1 0
Score : 853

Ok ok je prends note

0 0
Réagir à ce sujet