FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Après 5 ans de pause, passage de monocompte à team, besoin de vos conseils svp !

Par zplae - ANCIEN ABONNÉ - 22 Novembre 2019 - 22:38:59

Bonjour à tous !

J'ai commencé Dofus il y 10 ans !

J'ai joué en monocompte jusqu'à mes dernières heures, et après 4 ans de pause (une reprise par-ci une reprise par-là) j'aimerais redécouvrir le jeu sous le point de vue d'une team !

J'ai principalement joué en PvP, c'est le mode qui me plaisait le plus, et n'ai jamais atteint le niveau 200 !

J'aimerais donc des conseils pour bien farmer le jeu, je suis plutôt dans l'optique d'un rush (succès/Dofus) que prendre vraiment 1 an pour tout découvrir.

J'ai créé deux CRA, un ENU et un Panda, si j'ai bien compris, pour une team de 4, c'est un classique.

je me suis dit qu'un des deux CRA peut être feu et intégrer un cac soin ? (Baguette scarabosse, puis rhon -bien que limbes très intéressante)

Panda terre, ENU eau, et deuxième CRA air.

Je n'exclut pas de rajouter 4 autres personnages par la suite.

Que pensez-vous de ma compo pour gérer les succès/Dofus/donjons/dimensions.

​​​​​​Quelles stats monter sur les persos ?
full sasa, full agi/eau/feu/terre ?

Prendre un stuff dommages ou plutôt sasa ?

Si vous avez des links Dofus Book pour visualiser, je suis preneur !

J'ai choisi comme nouveau serveur Agride.

​​​​​​En attente de vos retours !

-​​​​​​-Soro.

0 0
Réactions 6
Score : 8795

Une team à base de X fois le meme perso est plutot basé sur le farm que sur le fait de faire des quetes/donjons.

Une team à base de Panda Iop Elio Eni est beaucoup plus adapté pour gerer le type de contenue que tu souhaite faire. Apres une team à base de 2 cra + enu peut faire le taff aussi mais pour certains donjons ou pour certains combats de quete, ca va etre moins drole.

0 0
Score : 39

Okay je note, merci de l'info.

​​​​​​En partant sur une base ENI/panda/iop/Elio (qui est une compo que j'avais également envisagée), comment gérer le point des stats, et celui du stuff ?

Faut-il partir full sasa ou bien élément pour les caracs ?

Faut-il un stuff sasa ou bien Rox ?

0 0
Score : 8795

Pour les stuffs/stats etc, j'ai arreter Dofus y a bientot 1 an donc je ne connais pas tout les nouveaux sorts et les stuffs qui vont avec.

Pour ce qui est de sasa ou carac, ca depend d'une chose: Est ce que tu as quelqu'un pour exp les nouveaux perso? Si oui, tu peux aller full sasa et changer quand tu sera plus HL. Si tu as personne et que tu ne veux pas payer pour du PL, prends des stats, tu pourra pas jouer depasser un certain level.

0 0
Score : 317

Si tu joues double cran enu joue le panda full agi

0 0

Merci de l'info

0 0

Xp solo malheuresment ! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet