FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crocoburio sans idole ( ébène )

Par Hachiman-leretourduTaulier - ABONNÉ - 25 Novembre 2019 - 00:08:34

Bien le bonjour,

J’ai fais le dofus ébène a sa sortie sur 3 de mes personnages, et a l’époque on pouvait encore utiliser des idoles contre les monstres de quête.

J’aimerai avoir des retours de personnes qui ont réussi ce combat avec différentes classes sans idoles ou depuis la maj.

Je suis bientôt à cette étape de la quête sur : Steamer, Panda, Enu, Eni.

Merci à vous smile

Édit :
Combat passé comme sur des roulettes avec cette compo :

Steamer Eau Do Crit, grâce aux tourelles et aspiration avec de gros dégât à la baguette hique et à l’embuscade.

Panda Full Air, grâce aux régen du sort air pour 3 PA, Souffle alco + le sort a 2 pa qui te fait reculer, très grande mobilité avec ce mode

Enu full air, grâce aux gros dégâts des sorts, un peut plus compliqué que les autres classes

Eni full Terre en chaloeil, gros dégâts de zone grâce aux fioles quand crocoburio invoque, de plus l’ia bug de temps en temps quand il s’agit de taper les fioles, grosse règen

Aucun besoin de soigner crocoburio, toutes les phases sont passées plutôt tranquillement.
( le dofus ébène aide beaucoup pour ce combat )
Merci pour vos retours

0 0
Réactions 14
Score : 19571

Avec l'Enu tu as une strat autowin et autochiante. Tu te mets en full rall PM et tu tapes que les tours où il a du bouclier. Tu en as pour environ 400-500 tours avec l'érosion naturelle mais tu prends 0 risque.

Je ne conseille pas cette méthode pour ta santé mentale, mais si tu es à cours d'options ...

2 -1
Score : 1945

Je crois que j'avais fait 2h47 de combat, je ne conseille pas cette technique si il existe mieux actuellement.

0 0
Score : 7089

Avec l'enu c'est assez simple en full air, l'eni tu risque d'avoir du mal et les autres aucune idée, steamer panda tu peux forcer son IA à foncer sur le bambou et les tourelles.

0 0
Score : 83

Pour enu : je l'ai fait y'a environ 2 semaines, full air roxx, c'est passé en 6-7 tentas
Faut juste bien saisir la mécanique et ne pas hésiter à invoc histoire que le mob mongolise dessus

1 0
Score : 977

Alors j'ai fait enu +panda sans idoles.

en enu tu joue ce que tu veut avec l'obscolescence pour te donner des pm et aussi l'accel. un stuff full rox sans retrait et la senifuge parce que c'est pété ce machin pour la manipulation des mobs.

Pour panda même combat, stuff distance (air semble limite le plus adapté ) spam nausée/ souffle alcoolisé, toujours finir hors de portée (un mec de ma guilde l'a passé en spam bistouille +crocobur). 

steamer a pas mal de mobilité et d'invocations donc tu devrais pas avoir trop de souci le combat ressemblera a celui de l'enutrof.
pour l'eni par contre je sais pas... douleureusement ^^'

De toute facon le conseil de mon vdd reste valide, spamer les invos qu'elles se fassent focus et changer la direction du crocoburio

0 0
Score : 770

Je l'ai fait en eni feu, il faut bien connaitre la portée de ses sorts, il faut faire paniquer l'IA avec des invocations, hésite pas à prendre des bonbons (vita 30 cbts) et arme toi de patience
J'ai fait  tenta en roublard, une en sram, moins de  en iop et plutôt beaucoup en eni ^^

Ps : je l'ai fait sans ivoire, si tu l'as ça te rendra le combat plus simple je pense

0 0
Score : -196

avec un cra y'a qu'a se mettre en ligne avec lui, faire recul + double cinglante, avec l'erosion il n'invoquera jamais et arrivez a 3/4000 pdv ya plus qu'a l'os avec un cac ou les sorts (y'en a pour pas loin de 40 tours pour l'eroder) 

0 0
Score : -10

en féca je l'ai first try en ayant lu en diagonale la strat sur le site juste a base de tp /glyphe d'excursion et cawote et puis la tension botte de classe et abysal moin de 20 tour sa passe tout seul 

0 0
Score : 114

Merci pour vos retours !
Je viens de le first try en steamer, Eau do crit sans aucun problème, j’ai finis avec toute ma vie ( bien érodée 2500hp Max )
Les tourelles sont un bon moyen de fuir et de l’occuper

First try en Enu également, bien plus compliqué notamment avec 2 recon de la flamme sur crocobur dû à une erreur de placement puis à un délai de relance trop court de l’epee
Mode Full Air

First try en Panda Air ( Full Life )
J’ai essayé 1 tenta en mode Terre + Crocobur, mauvaise idée...

Et finalement first try en Eni Terre. Pratique avec les fioles
J’ai essayé l’eni air a plusieurs reprises mais j’y arrivais pas a cause de l’erosion

1 0
Score : 3984

En panda sans Ivoire je l'ai joué full feu arc hetype. Porter jeter taper et quand au seuil ou il invoque tu lui mets un coup d'hetype pour le soigner. 

150 tours 25 min mais je trouve que ça va encore 

0 0
Score : 187

Hachiman-leretourduTaulier

( le dofus ébène aide beaucoup pour ce combat )

Ahah. J espère que c est du troll 
2 0
Score : 114

Oui ahah

0 0
Score : 1683

Roublard tu prépares un mur-explo, tu le OS, et hop c'est réglé (bien protéger les bombes, t.5-7 c'est bon ^^)

0 0
Score : 522

Bon j'ai mes 8 classes a passer, pour le cra, j'ai explore l'idée full ero, j'ai juste foiré mon tire a 400 pv pret mais ca va passer, j'ai tenté avec énu, je pense que un peu de kick PM sera intéressant, Mais j'invok de façon randome, mais quand il passe en état invu, si il a les pm pr venir s'attirer sur moi, il va preferer faire ca que rush une invocation, quelqu'un a un idée a me suggérer svp ? 

Sinon je voulais le jouer avec l'incarnation Hannibal lekteur (quitte a multy compte si je le passait avec la meme strat x8 ca m'arrange). 

Cependant, je n'ai pas acces aux sort pour kills l'esprt de crocoburio (a l'épée de crocoburio) ce qui rend le combat impossible. Est ce volontaire de la part d'ankama ou est un bug ? 

0 0
Réagir à ce sujet