FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus 2019. Optimisation PC pour 4 comptes.

Par ChanKing - ABONNÉ - 26 Novembre 2019 - 11:19:03

Bonjour, actuellement actif sur le jeu en cette periode (car je ne joue pas de avril à septembre). J'aimerais savoir l'optimisation d'un PC fixe ; carte graphique, mémoire ram etc.. Car j'aimerais monter un PC moi même. Je suis un tres tres gros amateur en terme d'informatique, je ne connais rien xD. Sachant que je joue en multi avec 4 comptes sur PC Portable je rame un peu. L'Optique c'est 4 compte plus l'ajout éventuelle d'une page internet (style dofuspourlesnoobs mdr). Et de temps en temps youtube pour la motivation xD.

Merci bon jeu ! 

0 0
Réactions 15
Score : 526

Salut, la carte graphique importe peu par contre il te faut je pense au moin 6go de ram pour être tranquille

0 0
Score : 1228

Tout dépend de ton budget, difficile de te proposer quelques chose d'optimisé dans ces conditions

0 0

Ah et t'en fais pas pour le montage du PC, regarde un tuto de 15min sur internet et c'est bon, c'est assez simple même si ça peut être long pour être fait proprement

0 0
Score : 989

part sur une gtx 1060  12 gb de ram ou plus , un ssd + un second disque dur de 1tb, un proc genre i5 ou i7 si tu joues a dautres jeu (genre fps)  et ca suffit largement, 

ten a pour 700-850 je dirais tu peux surement trouver moins cher en profitant des promos de noel, cyber monday, black friday etc si tu achetes pieces par pieces.

0 -2

Un i7 c'est un peu overkill même pour les fps recents, les nouveaux i5 sont très bons !

La GTX1060 est bien mais si la tech RTX continue de se développer peut être partir sur une RTX2060 serait plus durable, encore une fois ça dépend du budget

Sinon je suis d'accord avec toi, il faut bien 12Gb de RAM pour dofus en multicompte selon moi smile

0 0
Score : -1687

Salut ! Je ne pense pas qu'il te faut une config de l'extrême pour joué 4 comptes mais juste de la Ram (disons 8go mini).