FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bulak combat quête ébène

Par LeRetourDuTaulier - ABONNÉ - 27 Novembre 2019 - 15:22:19

Bonjour, 

Toujours en quête du dofus ébène ( Eni, Panda, Enu, Steam ), je partage la strat pour chacun des personnages en espérant que ça pourra aider d'autres personnes.

Combat beaucoup plus compliqué que crocoburio dans l'ensemble. 

Eni : Full Air, débuff le ret pm grâce au mot de jouvence, full bouriner les tours où il est délock et profiter un max du soin. Pour le délock, frayeur / jouvence / lapino / ralliement. Bulak focus le lapino.

Panda : Full Air, grâce à sa grande mobilité, stab, porter jeter etc je l'ai first try. 

Enu : Full Eau, 105 ret pm. Corruption et go au cac les tours ou l'on doit délock. Libé ( vous êtes normalement pesanteur ) et le ret pm chaque tour. Pour tuer les dopeuls ( double pelle minérale )

Steamer : First Try en Eau do crit. Le pousser, s'aspi sur une tourelle et taper embuscade et cac tous les tours

Bon jeu à vous 

3 -1
Réactions 6
Score : 82

Je me permet de commenter pour Enu : 

J'avais tenté un mode full eau ret PM, ça passait pas... ret PM beaucoup trop aléatoire (pourtant j'étais à 130).
Je l'ai passé en enu full terre avec arc chaloeil, avec la même méthode de corruption et libé.
Pour les dopeuls : double remblai. First try.

En espérant que cela aide également ! Good luck

MrFleng

0 0
Score : 114

L’avantage du mode Eau est que tu peux OS les dopeuls avec ma pelle minérale dès qu’ils sont invoqués. Et le ret pm t’assures de maintenir Bulak à distance

0 0
Score : 2723

.

0 0
Score : 3

Stuff crit arc laikteur sur tout les perso et c'est gg

1 -1
Score : 444

Bonjour, je galère j'ai réussi avec mon eca avec une chance de cocu et 45 000 tentatives à base de coussinet, griffe de cengal roulette (en priant pour qu'il gg pas 2 pm quand il la tape). Sadi et osa ça passe pas, j'ai tenté sadi 200 retrait 500 intel 500 agi je suis trop faible pour tuer les dopeul et ma seul strat pour le taper charger une sacrifier la libé pour qu'elle le touche mais il a trop de PO au kick pm (8 po) on peut pas l'approcher. Et osa ... je tente toutes sorte de choses mais j'en suis a + de 30 fail très honnêtement, des idées ?

0 0
Score : 483

Sympa de partager t'es strat ca peut aider la communauté mais pour ne pas se prendre la tête beaucoup de Youtuber on partager des strat casi Autowin en Arc Laikteur + Stuff Eau/Pui Do Crit : ) 

0 0
Réagir à ce sujet