FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coup de gueule quête vulbis

Par hgfujygh - ABONNÉ - 28 Novembre 2019 - 10:48:27

Ayant farmé comme un dingue les donjons pour drop parangon, fait la quête pour voir la prêtresse sur l'île de Torkélonia je me retrouve coincé sur un tout petit combat contre 4 dragoeufs, ce combat est impossible sans pouvoir se soin ou voler de la vie sachant qu'ils tappent dans PO et sans ldv, plus le jeu avance plus les quêtes sont impossibles à faire (comme le combat des nordes du combat "La fin... Ou le commencement" faut nerf un peu les dégats parce que bon 4 dragoeufs qui tappent + de 1000 chacun avec 9000 pv chacun c'est pas possible 

1 -6
Réactions 19
Score : 102
J'aimerais bien savoir qu'elle classe tu es ! Parce que si tu es un cra (je crois avoir vue ça sur ton profil) il te faut un stuff air et tu spam abso en repoussant les mobs. Enfin perso je ne suis pas encore arrivé aux 4 dragoeuf mais pr les 3 ct ez comme ça 
0 0
Score : 1268

approuvé en cra air avec les 4 dragoeufs sur une map cac biggrin

0 0
Score : 1268

Tu peux faire bug l'IA dans certains cas si tu arrives à faire en sorte que les mob s'alignent, seul le premier te tapera, mais effectivement sans vol de vie c'est chaud

0 0
Score : 162

J'ai déjà essayé plusieurs fois mais les mobs tappent quand même leurs alliés

0 0
Score : 4842

Bonjour , une incarnation , te permet de faire le combat assez facilement , mais il faut jouer full eau , et je crois que le combat a été nerf par ailleurs , car les dragoeufs poussent désormais d'une case empêchant un bon regen .
Sinon , comme mon VDD l'a dit , si tu joue bien crâ , un stuff air me paraît assez judicieux de par sa bonne qualité de regen . N'oublie pas le dokoko , ivoire si tu as ,et surtout , une bonne dose de courage ! Le plus dur restera les premiers tours !

1 0

Bonjour, j'ai déjà testé avec l'incarnation laikteur et karotz en vain, pour le stuff air c'est malheureusement le seul que j'ai pas...

0 0
Score : 3607

Attends les prysmaradites défensives pour tanker les premiers tours smile

Non en vrai, tente en multi/marteau des égarés/dofus emeraude. Testé sur 6 persos, même ceux ayant peu de boost (elio par exemple), et ça fonctionne très bien

0 0

A tester, merci du conseil

0 0
Score : 525

Pour info, tu te fou dans un coins. multi : marteau égaré, air : racine floribonde, eau : sceptre roi joueur.... Tu as un large choix des cacs régen tu spam cac dans un coins tu win en dofus si tu as emeraude, ivoir, abyssal c'est un +

Cadeau j'ai remplacé le trophé pm par un abyssal, le tutu par un emeraude et le poupre par ivoir ça passe sur tous perso
2 0

J'ai pas test avec le marteau égarés pour cause de manque de kamas mais j'ai test avec crocobur qui permet un bon regen quand même mais je me fais démonter quand même :x

0 0
Score : 884

Ya une technique "autowin" (à condition d'avoir les 4mob au CAC) avec l'incarnation wabbit en full eau, il a le sort dissolution (cc sacri). 

2 0

J'ai déjà testé avec cette incarnation mais je me fais quand même dégommer, je tue 1 mob à la limite, ils tappent beaucoup trop fort le regen ne suit pas 

0 0
Score : 1924

rien de compliqué a ce combat la , a la limite que tu rale pour les songes, ou bien meme pour le parangon ok , mais pour ce combats la, une incarnation 1 tenta et c'est reglé . rien de compliqué, et encore plus en cra si tu bourine comme il faut t'as limite ce qu'il te faut en regen avec t'es sort .

0 0

C'est assez dur, en incarnation j'ai pas assez de dégats pour me regen (je joue avec un stuff eau pour l'incarnation) mais pour ce qui est du stuff agi j'en ai pas, je joue multi/do crit

0 0
Score : 1174

des  idées pour  un énu?? jai steuf do crit/ air /eau/ terre/ 50%all (  j'ai juste tester do crit et  air) ^^

0 0
Score : 2

Tu te mets dans le coin tout as gauche avec  deux dragoeuf  coller a toi , tu mets un stuff do cri avec hache korriandre + emeraude et ça passe tout seul dokoko en bonus au cas ou bonne journée

0 0

Je vais tester, merci de ta proposition

0 0
Réagir à ce sujet