FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En route vers de nouvelles aventures

Par Robin-Hood59 - ABONNÉ - 28 Novembre 2019 - 11:10:34
Vous cherchez une guilde où les membres sont prêts à vous aider rapidement, à crafter votre item hyper cher, ou à vous donner l'argent pour vous le payer? Vous voulez XP un max et fréquenter de gros donjons pour passer le lvl 200 en quelques heures? Vous parlez couramment le « wesh wesh»?
Vos humoristes préférés sont des youtubeurs écervelés ? Vous avez entre 5 et 35 ans? Vous cherchez une guilde où tout vous tombera dans le bec sans rien devoir en retour? …. Alors passez votre chemin.

Ancien joueur de longue date ayant lâchement abandonné le jeu (mais pour des raisons qui m'incombent), je suis de retour aujourd'hui, mais avec un énoooorme retard sur le jeu, et les mises à jours actuelles, et les modifications des personnages. Je suis donc à la recherche de compagnons d'aventure pour recommencer de fabuleuses péripéties à travers ce monde des 12, (ou 18)

Je cherche des joueurs (joueuses) matures, voire des seniors et même 3ième âge, pour créer une guilde MONOCOMPTE, justement réservée à des « seniors » (35 printemps et +).

Surtout pas de course à l'XP, pas de prise de têtes, quelle que soient les circonstances.

La spécificité principale de cette guilde serait, en plus de réunir des joueurs d'un certain âge, de prendre réellement le temps de jouer, d'évoluer. Repartir de zéro, nu et sans aucun kama, et de progresser lentement, trèèèèès lentement, ensemble. Jouer en faisant les quêtes et les missions dans l'ordre, histoire de bien se plonger dans l'histoire, sans jamais vouloir aller plus vite que la musique. L'idéal serait de progresser tous ou presque en même temps, sans jamais se dépasser d'une dizaine de niveau entre les joueurs. Ainsi, les joueurs plus élevés freineraient leur élan en donnant plus d'XP à la guilde, le temps que les autres rattrape le niveau.

Bon, déjà là, j'ai perdu 90% des joueurs potentiels !

Intégrer une guilde, c'est aussi s'entraider et être solidaires les uns des autres.
Pour cette raison donc, et toujours dans le but d'évoluer ensembles, alors ensemble nous devrons drooper les ressources indispensables pour crafter ou drooper les items nécessaires à chacun. [(Par exemple, nous formons un groupe de 8, et à 8 nous allons drooper toutes les ressources et items nécessaires pour les 8 joueurs, les ressources nécessaires étant mises en commun jusqu'à pouvoir stuffer les 8 joueurs)J'aimerai réellement trouver des joueurs avec cet état d'esprit.
Des joueurs pour qui le jeu reste avant tout un jeu, une distraction, et un moyen de rigoler et de s'en payer une bonne tranche sans jamais se prendre au sérieux, quelques heures par jour.

Il est donc évident que les jeunes trous de balles trouveront leur bonheur ailleurs.

Si des « seniors » semblent intéressés, qu'ils n'hésitent pas à me le faire savoir. Ainsi ensemble nous partiront pour une nouvelle belle aventure, après avoir déterminé sur quel serveur nous allons nous poser.Au plaisir de vous lire.
Réactions 19
Score : 1396

Robin-Hood59

Il est donc évident que les jeunes trous de balles trouveront leur bonheur ailleurs.

Quand je vois ça, j'me dis que la haine des personnes "âgées" par les jeunes générations est justifiée ...
Faudrait vous respecter (alors qu'objectivement, la génération "boomer" est hypocrite à souhait, elle a eu la belle vie [j'ai la flemme de citer toutes les raisons mais si quelqu'un insiste je le ferai ...] et continue de l'avoir sur le dos des "jeunes", mais elle continue de prétendre que la vie a été compliquée), par contre chier sur les petits jeunes SUR LA SIMPLE BASE DE LEUR ÂGE, là ça passe. Après j'dis pas, les générations successives se "débilisent" à vitesse grand V (et cela depuis des décennies, c'est pas nouveau, ça s'est juste accentué avec les nouvelles technologies), mais bon, c'est pas une raison pour catégoriser les gens comme ça.

Au fait : Le recrutement est interdit sur le forum. Il est donc évident que les vieux trous de balles trouveront leur bonheur ailleurs ... (et qu'ils devraient apprendre à lire, notamment l'auteur du topic ; et je t'en prie, ne te gène pas pour dire que ma réponse te donne supposément raison. Avec tes propos, l'en fallait bien un qui allait répondre).
Score : 1555

Je ne peux pas résister à l'envie d'insister dans ces cas là ... biggrin

Score : 149

Ne prenez pas trop votre temps quand même à votre âge... 

Et pourquoi 35 hivers ? Peur du choc des générations ? Il y a un déclic à cet âge là ? Les 30-34 ans go dans les guildes de branleu** ?

+1 mon VDD.

Score : -546

Robin-Hood59

j'ai 25 ans  j'en suis pas un, je peux venir ?
Score : 2602

Quel serveur coco ?

Score : 3092

Mdr mais il a quoi ce boomer ravagé à nous insulter gratuitement ?

Avant de ramener ta poire de vieux condescendant, lis d'abord les règles du forum : pas de recrutement. (+1 au first vdd btw)

Score : -971

Ok boomer

Score : 2285

étrange comme point de vue. Les générations doivent s'entraider et non se créer des barrières.

Score : 57

mdr calmez vous hein il a insulté personne je vois plutot un trait d'humour pas hyper drole mais en aucun cas une agression.faut se détendre la vos ok boomer cest ridicule

Score : 319

Tu l'a bien cherché alors le trait d'humour, j'ai beau relire le post je ne vois juste que du mépris envers les jeunes ..

Score : 47

Salut, bien moi je vais débuter sur Ilyzaelle donc si sa te tente, pourquoi pas.

Score : 43

Wahooo, j'en perds mon dentier. Moi qui était étonné de ne voir aucune réponse quelques heures après la diffusion de mon post, les jeunes loups se sont réveillés pour mordre à pleines dents. Ça a au moins le mérite de me conforter dans ce que je pense des "jeunes générations". Ils sont mort de rire quand un jeune de leur âge fait un prout devant sa cam sur YTube, mais ne comprennent rien à l'humour décalé d'un vieux ringard.
J'ai pourtant mis toutes les chances de mon côté (j'ai essayé de bien écrire en me disant que si justement c'est bien écrit, les jeunes ne prêteront aucun intérêt à ce post puisque ce sera du chinois pour eux), mais je me suis visiblement planté sur toute la ligne. 

Que ça me serve de leçon.

Score : 3092

Ouais enfin... y'a un truc qui s'appelle le tact, et un autre le respect. 
Mais t'as raison, sers toi de cette leçon pour mieux intégrer ces deux valeurs dans ton discours.

Score : 23

Salut l’ami, très agréablement surpris par ton post, tout ce que tu dis me parle cependant je n’ai aucune envie de reprendre de 0 vu tout ce que j’ai réussi à acquérir. Cependant je reprends le jeu dans un mois et serai très curieux et content de vous rejoindre si toute fois vous êtes sur le serveur Agride. Autre point négatif c’est que je possède 4 compte mais si c’est pour jouer avec des guildeux c’est hors de question que je prenne tous les persos de ma team.

Score : -1912

Robin-Hood59|28/11/2019 - 11:43:15
Ils sont mort de rire quand un jeune de leur âge fait un prout devant sa cam sur YTube, mais ne comprennent rien à l'humour décalé d'un vieux ringard.

Quelle est ta définition de l'humour exactement? Personnellement, je ne considère pas dire des aberrations juste pour dire des aberrations comme de l'humour...

Robin-Hood59|28/11/2019 - 11:43:15
J'ai pourtant mis toutes les chances de mon côté (j'ai essayé de bien écrire en me disant que si justement c'est bien écrit, les jeunes ne prêteront aucun intérêt à ce post puisque ce sera du chinois pour eux), mais je me suis visiblement planté sur toute la ligne. 

Bah oui, parce que c'est connus que tous les jeunes "etkrive kome sa" et qu'ils détestes lire un poste bien écrit...
Score : 43

Non, non, et mille fois non. Je ne suis visiblement pas fait pour faire rire. Je présente donc mes plus plates excuses à vous tous, et particulièrement aux plus jeunes que j'ai sans aucun doute offusqué, et je m'éclipse aussi vite que j'e suis apparu. Désolé pour ma maladresse, ce n'était pas franchement le but recherché.
Bonne continuation à vous.

Réagir à ce sujet