FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oué Mé OsA C dUr A jOuaIs

Par noobooobobo - ABONNÉ - 02 Décembre 2019 - 19:12:17
https://www.youtube.com/watch?v=ul3jwsGK6_Q

mdr.
Le meilleur iop interserveur en koli 1V1 qui se fait éclaté par des vieux osas.

M  D  R 

mais oui sinon osa c'est une classe balanced hein ^^' 
7 -32
Réactions 79
Score : 265

1v1 osef

17 -8
Score : 947

A partir du moment ou le 1V1 représente autant de joueur que le 3V3 bah.... 

1 -13
Score : 348

Ouais mais bon à partir du moment où du koli 1v1 est dispo, dire osef.. mouais

2 -13
Score : 6843

L'équilibrage ne prend pas en compte le 1 vs 1, donc oui osef...

13 -5
Score : 143

lu est puis ankama ne prend pas le 1vs1 dans l'equilibrage de arrete de rage la dessus

3 -8
Score : 897

ah oui c'est ça les joueurs osa

1 -4
Score : 3781

ouais fin bon l abus des iops down cote accumu x2 all tours a 1000 sur 30% pour un coup en pa ridicule voila voila 

4 -5
Score : 5891
Quand je lis ce genre de connerie... Ce serait bien d'être un peu objectif et de prendre en compte ce qu'il faut faire pour y arriver sans se faire ****** derrière !
3 -2

Ahhh ouf vous avez raison ! [edit Tableraze : attention au vocabulaire utilisé] le 1V1, heureusement l'osa est balanced en 3V3... 
Oh wait...

3 -13
Score : -502

MeiLlEuR IOp InTeRsERVEUr

8 -3
Score : 1418

Meilleur iop, peut-être pas mais Tarkan (j'suppose que c'est de lui dont il parle) est indéniablement un très bon iop et ça arrive très souvent de perdre vs des osas qui savent à peine jouer leur classe ^^

0 -3
Score : 618

Des changements qui concernent plusieurs sorts / invocations de l'Osamodas sont prévus pour la 2.54. (ils sont déjà disponibles en Béta)

Starbender explique avoir le sentiment que l'Osamodas est actuellement très puissant en JcJ et ces changements ont déjà pour but de trouver un meilleur équilibre.

Nous verrons donc ce qui en est un peu plus tard. Maintenant, en 2.53, n'est plus valide pour juger smile

Les stratégies utilisées par le Iop dans cette vidéo ne sont pas forcément optimales dans le contexte d'un combat contre l'Osamodas à mon avis.

Tu peux toujours participer au débat dans la section Serveur Béta

7 0
Score : -43

y a 0 nerf shield, 0 nerf pesent all tour, 0 nerf double débuff, 0 nerf pv/res des invocs, ça chnageras rien au fait qu'osa est fumé.

5 -7
Score : 875

Ses gens encore surpris de la teneur du PvP sur Dofus...

0 -1
Score : 5909

Les joueurs PvP ont monopolisé l'équilibrage des classes pour leur Kolizeum (3v3) et ils s'étonnent que ça soit pas équilibré en 1v1...

J'ai des petites nouvelles pour toi, le PvM aussi est déséquilibré. Mais ça tu dois le savoir puisque tu as 2 roublards lvl 200 sur ton compte.

5 -2

Le trucs c'est qu'en PvM on peut adapter les mobs aux classes alors qu'en PvP On ne peut adapter que les classes entres elles ^^ Donc oui vaut mieux faire l'équilibrage par rapport au PvP ^^

0 -1
Score : 3579

OuiN oUiN OsA c CheaT

Par contre aucun problème concernant ton roublard qui OS des boss lvl 200 avec un bête mur ?
Réponse typique attendue : Oué Mé Roub C dUr A jOuaIs

5 -9
Score : 60

hors sujet

3 -2
Score : 55

Et pourtant en pvm, vous pleurez tous pour qu'on vous aide. ph34r
Au passage, le iop a été carrément mauvais.

2 -3

Rapport? '-'

0 0
Score : 805

Tu trouveras difficilement un joueur aussi complet et expérimenté que Tarkan... pas si facile d'être premier interserveur dans une classe bien représentée. Ce gars a raison, cependant vous aussi: à partir du moment où on équilibre pas à partir du koli 1v1, il est normal qu'il ne soit pas équilibré.

2 -3
Score : 178
Formateur Hi, y a pas qu'en 1v1 qu'il faut faire un équilibrage en 3vs3 également, car ce n'est pas logique quand t'es 140 voir moins de combattre avec et contre des oméga. Dans ces cas là, ce n'est plus équilibrer mais déséquilibrer en matière de sort, stuff.
1 -1
Score : 324

Tarkan meilleur iop ptdr de mort de rire

3 -4

Tu transpires le seum mec xD

2 -2

Hi noobooobobo happy, ces 2 Osa ont mieux jouer que toi, y a eu pas mal de "MAJ" comme ça concernant cette classe, et a chaque fois y a des personnes qui se plaignent comme quoi faut nerf et re-nerf encore et encore la classe. Longue life aux Osamodaswub.

0 -5

On se plains tout le temps de cette classe parce qu'elle est jamais équilibrée correctement :/ Dire qu'actuellement elle est équilibrée c'est clairement ne pas jouer au jeu...

1 -1
Score : 176

J'ai jamais compris en quoi jouer osa c'es tres puissant en players versus players
On se fait éclaté les premiers et on frappe rien sans invoc.

0 -2
Vector-Soninkling Hi, peut-être dans ta version ça tape pas grand chose, mais ma Osa Terre a un rox convenable, j'rox pas comme une déesse mais j'assure un minimum. Après ça va dépendre du stuff que t'as.
0 0
Score : 722

mdr tarkan meilleur iop interserveur tu forces regarde le ladder (je dis pas qu il est mauvais au contraire mais faut stop de dire n importe quoi à un moment)

apres oui l osa merite un nerf car ankama a fait en sorte qu'ils arretent le spam invos pourtant le gameplay est toujours aussi repetitif (reinvo du chatain all tour pour avoir 700 shield tout le temps)
y a des moyens tres simples de parer ca l erosion mais c est quand meme chiant de pouvoir reinvoquer une invo qu'on vient de tuer le tour d avant il faudrait que ankama fixe une relance de 1 tour mini avant de pouvoir reinvo une invo qui vient d etre tué je trouve ca beaucoup trop fort (lol 700 pb all tour et je tank sans probleme)

apres jsuis d accord avec toi le mec est meme pas full opti en face no scinti no item leg et pourtant il est full life (bon y a l ero qui peut permettre de parer ca) mais meme avec l ero jvois pas comment tu peux gerer ca 

meme en 3v3 car je vois tout le monde qui dit "ouais ballec c du 1v1 lol ptdr" y'a quand meme des osa qui arrivent à 1v3 hein

enfin bref on verra bien deja l osa se prend un ptit coup de nerf ca fera du bien au niveau du tac des boufs et de pas pouvoir bouger une invo qui est pesanteur ce qui etait tres tres fort 

manque juste a mon avis de mettre un intervale de relance de 1 chaque fois qu'un invo est tué histoire que l osa reflechisse un peu plus et se dise pas "jvais me pb all tour et rester au cac du mec ez lol" 

apres c est mon avis les pro osa ne seront pas d accord car "oé tu ve kc la klass deja tro dnerf laul" 

bref si vous etes pas d accord argumentez =) car le montrer c est bien mais sans argument full dislike un message forum pas tres tres utile chapo chapo 

2 -1
Score : 220

oui il faut etre honnete face a certaine classes c'est pas equilibrer du tout 

3 0
Score : 1107

Comme si y'avait que l'osa à nerfer mdr 
On ne parlera pas assez de l'état infecté des sadi ou encore des 3 pa all tour du steamer(avec un minimum de crit) de l'hupermage et j'en passe 
A ce niveau là y'a la quasi totalité des classes a renerf si on va dans votre sens 

6 -2
Score : 722

de toute maniere l equilibrage est cassé 
oui y a des classes au dessus comme le sadi qui infecte tout le monde et "ez win" 
oui l hupper qui peut shield tranquille all tour et tank de ouf tout en faisant des degats de malade (je parle surtout du monde dopou meme si y a un eu nerf je trouve ca trop facilement placable en 3v3) 

donc non y a ptetre pas la totalité des classes a nerf mais faut se rendre a l evidence que certaine sont beaucoup trop au dessus comme l osa 

un exemple tu croises beaucoup d eca depuis le nerf trefle ? 
tu croises beaucoup de feca ? 
pas vraiment car c est des classes en dessous, je dis pas qu elle sont pas viables mais contrairement à d autres elles sont trop en dessous

2 0
Score : 71

Elios vs iop = autowin, gg ez

Nerf elios?

0 -1
Score : 1107

ouiiiiiii!!

1 -1

kaguaii|03/12/2019 - 09:57:53
Elios vs iop = autowin, gg ez

Nerf elios?

Sauf que l'osa bat tout.
il bat les roublards, les cra, les enus, elios... Etc

Et le nerf qu'ankama propose se retrouve seulement au niveau du CAC (le nerf de la reinvocation est beaucoup trop faible...) 
A un moment faut arrêter de défendre l'indefendable

D'ailleurs pour ceux qui parlent des roublard sur mon compte, j'ai déjà proposé un nerf roublard pour le PvM que je trouve beaucoup trop fort.
2 0
Score : 143

Osa ne bat pas tout tu joue ret pa et se finir il y a plus dosa n'y de autre classe. 

0 -8
Réagir à ce sujet