FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prêt de compte autorisé ?

Par max-max-maxou - ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 02:08:08

Bonjour à tous,

Ca fait de très nombreuses années que je joue à Dofus et j'ai toujours entendu dire que le prêt de compte n'est pas bien, que le compte est personnel etc...
Cependant récemment j'ai vu de nombreux streamers/youtubeurs jouer sur des comptes partagés (co-team, compte d'un viewer etc...) sans que ça ne soit tabou.

Est-ce que c'est autorisé depuis longtemps ? Ou est-ce que seuls les influenceurs ont le droit de partager leurs comptes ?

0 -1
Réactions 7
Score : 20

ca a toujours été autorisé , cest juste que vien pas pleurer si jamais tu te fais avoir par ceux avec qui tu partage les comptes

0 -6
Score : 19264

Ca a toujours été et ça reste toujours interdit par les CGU (entre autre car non sécurisé).

Mais il n'y a pas vraiment de sanctions à proprement parler pour ça.

1 0
Score : 72

Ca ne sera jamais sanctionné, c'est juste interdit officiellement histoire de dire venez pas pleurer.

0 -1
Score : 5268

C'est faux. Je connais plusieurs personnes qui ont été bannies définitivement pour prêt de compte.

Le prêt de compte est interdit, si tu te fais prendre c'est ban définitif immédiat. Mais comme l'ont dit des gens plus haut, si c'est fait dans la discrétion c'est rarement puni. Par contre si tu te fais des ennemis IG et qu'ils veulent te faire bannir, et bien ils ont tout le matériel nécessaire si ils ont des preuves que tu prêtes ton compte.

0 -1
Score : 72

Non tu ne seras absolument jamais banni ou même sanctionné pour un prêt de compte, tu peux ouvertement le dire au support ils ne feront rien (ils ont même la sympathie de quand même t'aider si tu te fais voler ton compte).

0 -2
Réagir à ce sujet