FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete trop Restrictive

Par Wakibay - ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 05:43:16

Bonjour,

Alors j'ai un probleme : je fais actuellement les quetes d'alignement Bonta, et me retrouve face a la quete Ambition Aigue, ou il va falloir aider le Bwork Mage Jibworknouille a conjurer un malefice (jusque la rien d'extraordinaire hein).
Mais le probleme vient apres : il existe 4 manieres de le faire, et alors que la maniere CHOISIE ARBITRAIREMENT par le jeu est de faire un rituel ou il faut reunir l'equivalent d'une colonie de vacance au nord du zaap koalak, il existe en realité une solution encore plus simple : reunir les 6 dofus primordiaux.
Eh oui, alors que ce n'etait pas possible au moment ou la quete est sortie, il est maintenant possible de reunir ces 6 dofus, chose que j'ai fait (et j'ai meme terrassé le Destin, c'est vous dire).
Enfin voila, c'est deconné, Macron demission, le ras-le-bol est TO-TAL.
En esperant un correctif à cette honte, une bonne journée a vous

1 -2
Réactions 2
Score : 5268

lol

Ce n'est que le début, si ça te fait rager faut arrêter les quêtes d'alignement immédiatement, sinon tu vas péter un cable. Je t'invite à aller toutes les regarder sur les sites d'astuces, tu verras, c'est une véritable auto-destruction céphalique.

1 0
Score : 234

tkt je les ai deja fait une fois, cote brak par contre... Je trouve juste que ca aurait ete amusant de permettre a ceux qui ont deja claqué 6/6 et qui refont l'ali d'en face pour le compteur de quetes, de pouvoir utiliser ca... J'ai du craft une pince a linge a cause de ca!

1 0
Réagir à ce sujet