FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance extraordinaire

Par raame - ABONNÉ - 04 Décembre 2019 - 16:06:13

Serait-il possible d'avertir sur le jeu lors de maintenant extraordinaire un peu plus que 30 secondes à l'avances svp?

Je trouve ça scandaleux de mettre l'information sur le site, que je ne vais pas voir tous les jours et de nous informer sur le jeu 30 secondes avant qu'une maintenance Rétro va démarrer... C'est déjà la deux ou troisième intervention cette semaine, vous pourriez faire un effort pour nous avertir avant via l'interface du jeu...

De plus aucune compensation pour toutes ces heures de jeu perdu... 

1 -2
Réactions 11
Score : 29

Ahahahah C'est vrai que je suis bien content de ne pas avoir été en donjon à ce moment là!

2 0
Score : 114

Comme toujours ….

0 0
Score : 41

Habitué

1 0

Quand il s'agit de payer ... ça bug pas

2 0
Score : 162

Ce que je trouve anormal c'est de ne pas avoir d'heure de fin de Maj. on va pouvoir se co dans 1 h ? 3 h ? demain matin ? 

2 0

Cherche pas ils sont pas dans la communication ankama ..

0 0
Score : -12

m un abuso de parte de ankama poner un mantenimiento sin avisar dentro del juego ya que en ese momento estaba en robleblando y ahora todo ese tiempo perdido no es justo ankama sean serios 

0 -1
Score : 40

Pourrait-on avoir des réponses?
#Ankama

1 0
Score : 201

"Afin de corriger des problèmes techniques sur Rétro, nous allons réaliser une maintenance exceptionnelle ce jour sur les serveurs à partir de 16h00.
La réouverture des serveurs est prévue pour 16:45."

Mais c'est marqué noir sur blanc l'heure de réouverture...
(Ceci est une réponse à tous les gens qui se plaignent de pas savoir quand ça réouvre, mai je suis d'accord sur le fait qu'ils ont peut-être prévenu tard en jeu)

0 0
Score : -12

Vous voulez le beurre, l'argent du beurre... et la crémière....

0 -1
Score : 40

Pardon? Relisez ce que vous écrivez avant de le poster... C'est tout à fait légitime de râler alors qu'on est en plein boss et qu'un message nous informe que les serveurs vont subir une maintenance 30 secondes après... Mon dieu... Vous en êtes où??? 

C'est pas une question du beurre ou pas, c'est une question que je paie pour un service qui n'est pas rendu... Je comprends tout à faire des maintenances, déjà que de base on perd du temps de jeu mais en contre partie, je demande juste d'être informer un peu avant...

Mais bon, il y a toujours des gens qui ne comprennent pas bien cette notion de service on dirait...

0 0
Réagir à ce sujet