FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug des ornement ?

Par legitnumfour - ABONNÉ - 04 Décembre 2019 - 18:39:44

Tout est dans le titre et si ont en reparlais ? parce que autant ces pas impactant sur le jeux donc ca pose pas de problème autant ca fais plus de deux mois que ce bug à été signalé et ankama ne fais toujours rien , ces fou quand même ca fais quand même partie du contenu du jeux des gens ce font chier à les déverouiller et au final pourquoi faire ?

Réactions 11
Score : 15806

Je trouve ça scandaleux également, je pensais vraiment qu'ils allaient s'en occuper rapidement...

Big up au demeuré qui met pouce vers le bas, argument ? C'est juste normal de crier au scandale sur un bug pareil.

Score : 192

Tu parle du faites qu'on peut équiper n'importe quel ornement juste en sauvegardant ? Si oui c'est patch prochaine maj

Score : 43

Oui ces bien de celui la que je parle si ces vraiment le cas alors ces cool j'ai du louper l'info , on verra bien .

Score : 2465

Peu de gens le connaissent et il est rigolo, je ne pense pas qu'il y ait énormément de gens l'utilisant, puis on peut facilement vérifier la pertinance de l'ornement, un lvl 100 avec 16.000 pts de succès par exemple haha.

Mais bon  c'est un bug et on est content qu'il soit fix :p

Score : 43

Sur ush en tout cas beaucoup de gens l'utilise après comme j'ai dis ces pas un bug qui es néfaste pour le jeux donc bon ca va , ces juste que ca fais 2 mois et que ca tue l'envie de faire ses succès puisque de toute facon y en a plus besoin pour le skin .

Score : 6669

Corrigé à la prochaine maj : 

• Il n'est plus possible de sélectionner des ornements ou des titres non possédés.
Score : 2727

Mdr ça se plaint de la non réaction d'Ankama mais ça lit pas les Changelog en béta. Un plaisir ! 

Ce n'est pas un changement qui date d'il y a 2 jours mon pauvre.

Réagir à ce sujet