FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rançon nage en Enu

Par Hibari-Gildarts - ANCIEN ABONNÉ - 04 Décembre 2019 - 18:43:59

Bonjour à tous 
comme le dit le titre je suis arrivé à cette quêtes ou il faut réussir à vaincre 2 trydes (Relou pour ceux qui connaissent)

je l'ai passer sur mes autres perso mais sur mon enu impossible et je pense que le problème viens de son stuff 
je joue un Enu 199 eau/retrait pm (peu de stats chance)
du coup j'aimerais de l'aide pour savoir quel mode/élément jouer sur mon enu pour pouvoir le passer tranquillement 
si quelqu'un a une idée je suis preneur 

Cordialement 

0 0
Réactions 13
Score : 24

Joue le Air, il roxxera bcp plus

0 0
Score : 589

les 2 trydes normalement tu peux les mettres tous les tours à 0pm non ? ^^

0 0
Score : 399

Je l'ai réussi avec mon Enu eau/ret pm 200 en mettant tout simplement a 0 PM ( ou presque c'est pas grave si ils en ont 1 ) les mobs a chaque tours.

0 0
Score : 1026

oui j'hésite entre air ou terre 
le soucis c'est je joue entre les 2 du coup le 1er j'arrive pas à le trouver et ma force de frappe est trop faible pour les finir

0 0
Score : 6621

Une pelle de jugement et une maladresse sur chaque tryde chaque tour, s'il leur reste 1 pm ou 2 tu sais qu'ils avancent tout droit vers toi et le tour est joué. Pour trouver le premier au premier tour tu peux essayer remblai.

0 0

d'accord merci je vais test en modifiant un peu le stuff pour avoir un peu plus de dégâts dessus

0 0
Score : 6621

C'est vraiment pas une question de dégats en enu, si t'as assez de ret pm les trydes ne bougeront jamais donc c'est autowin.

0 0
Score : 908

Perso je l'ai passé en mettant les trydes a 0PM , et j'ai roxx uniquement avec des bêches animés. Attention cependant a pas finir le tour des bêches trop proche des mobs, sinon, ceux ci vont se déplacé grâce a elles!

0 0

update : j'ai essayer la technique de domisolmido et c'est passer en 1 tenta merci encore à tous 

0 0
Score : 469

Hello!
Les trydes ont une IA idiote et avance quoi qu'il arrive en ligne de 3PM. Sachant qu'elles ne peuvent taper qu'à 5PO et qu'elles gagnent des % à chaque tour d'invi, je te conseille de les spot tous les tours, ou ne serait-ce que de les pings pour savoir où elles sont.

Ensuite, suffit de se déplacement en réfléchissant un minimum et le tour est joué!

1 0
Score : -337

Ceci, y'a pas plus bête qu'un tryde

0 0
Score : 5921

Si tu manques de rox, t'as qu'è mettre un stuff air vite fait, sinon si tu es près du 200, ton enu roxera beaucoup plus avec un stuff 200.

0 0

Merci des conseilles, comme je l'ai dit plus haut j'ai réussi avec la technique du full rall 
maintenant place a la quête Stratégie en trithon réel et  au dernier  combat beaucoup plus hard !

0 0
Réagir à ce sujet