FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les osa me rendent fou

Par Timiiiiiiiing - ABONNÉ - 05 Décembre 2019 - 20:47:26

Les gars faites quelque chose pour vos osa svp la j'en ai marre j'ai juste envie de stopper le jeu

Un osa 134 qui invoc son crappeau tout les tours ou il veut avec 6pm pour l'osa plus 6pm pour le crappeau autant vous dire impossible qu'il vous touche pas.. Le premiere qui tape du 600 x2 le deuxieme crappeau tape du 200 x2 bref en gros il os limite t3 sans que lui puisse etre atteignable.

On vous montre par a + b des vidéos d'osa qui gère des mec super opti meilleurs de leur serveur et vous faites rien.. Ah si ! On va enlever un peut de tacle au invoc waw ça va tout changer... Complètement peter on vient de se faire gerer en koli à 3 par un osa qui à tout carry avec ses 3 crappeau à un moment faut stopper ça 

16 -18
Réactions 41
Score : 3

Mdr

2 -6
Score : 209

x)

2 -2
Score : 943

relatable x)

2 -1
Score : 3406

oé et en 2017-2018 c'était les écaflip

la roue tourne, un jour ce sera peut-être les iop qui vont niquer tlm

2 -5
Score : 6006

Ouais comme à l'époque du bond préci triple intimidation à 1000 dans l'mur qui a durée pendant 1 an lol

0 0
Score : 189

typique d'un iop .... il veut que tout le monde soit des victimes.... typique d'une classe ou il fait une cacahuéte pour play...

4 -10
Score : 769

Petite question, je m'y connais mal :

Avec quelle(s) classe(s) les Osamodas ont-ils de la difficulté ? (À part Osamodas lui-même éventuellement)

4 0

mdr la team de rageux... et cra fulmi ont en parle ou ont vas passe sa sous silence encore............................

1 -3
Score : -12

Pour contré les crapauds,c'est ultra simple.Il te faut seulement 40-50% résistance Eau + 1 bouclier Résistance distance.Tu va pouvoir duré 1 a 2 tour de plus.Et parfois,ca fais la game.

3 -1
Score : -46

Mdr vous en avez pas marre de rage contre nous. Sa arrive que des osa perdre contre des classe que sa soie en 1vs1 ou 3vs3. Et je suis du même avis que vous les iop devrais avoir un up 

2 -4
Score : 1642

"ça arrive" , tu confirmes juste que c'est tellement fort que c'est exceptionnel qu'un osa perde ses games :')

3 -2
Score : 1166

Et pendant ce temps là, ya le monde réel, dans lequel, dans la tranche de level que tu décris, 50% des adversaires sont des Iops et une colère de Iop peut t'enlever sans difficulté plus de la moitié de ta vie sans aucun set-up particulièrement difficile à mettre en place.

Je vois un Osamodas tout les 30 koly alors que régulièrement c'est plusieurs Iops d'affilé. À choisir, des deux c'est pas l'Osa qui me rend fou.

5 -5
Score : -1284

si tu arrives a te prendre une colere c'est que tu es mauvais en pvp clairement

0 -4

laissez tombé c'est un rageux il met des pouces négatifs contre toutes les réponse qui ne vont pas dans son sens... à l'esprit du iop mais il doit quand même avoir une mère roublarde à mon avis xD

0 -3
Score : 1642

Laisse tranquille les roublards sad

0 0
Score : 1279

sinon hier j'ai fais les courses c'etait cool yavait pas trop de monde, par contre mon bus etait en retard un peu lourd

ps: quand tes lvl 136 tu fais pas de koli et tu te pleind pas en plus de ca, le jeu est pas concu pour le 1v1 ni pour le koli bas level, donc quand tes pas 200 et opti, donc be quiet

1 -4
Score : 1166

C'est stupide comme réponse.

Tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas s'attendre à ce que le Koly bas level soit équilibré, en revanche ça n'empêche pas qu'en faire permette d'apprendre à gérer sa classe, et de générer de l'exp et des kamas de façon correcte. (du point de vue d'un joueur qui exp sans se faire PL, évidemment..)

0 0

MISE A JOUR : 
Moi (Ougi 137) Eni 130 et Hupper 140 
vs
Osa 134 - Sram 141 - Ougi 135

T3 l'osa avait boost son crappau avec ses trois crappeau réuni (qu'il a bien sur réinvoc pour 2pa) à notre portée il à taper en tout sur moi 1600 et en zone (moi inclu) 1000

C'est pas cheater hein osa

1 -3
Score : -824

Ok, l'osa roxx trop, mais pourquoi t'étais en zone avec tes alliés sachant que l'osa peut faire du dégâts de zone?

1 -1

Ya vraiment des gens qui ont le culot de défendre l'osa ? 
bah, les cons osent tout comme ont dit hein wink 

6 -8
Score : 932

La preuve. 

Autant je ne défend pas L'osa, autant le ton et le vocabulaire employé dans ton message prouvent que ce que tu dis est vrai. 

1 -2
Score : 905

J'adore ce genre de sujet, ça me rappelle pourquoi l'Osa devient chiant à jouer en PvM à cause des nerf PVP. :x

3 -1
Score : 932

Il ne faut pas tuer L'osa on est d'accord mais en PvP c'est injouable il faut l'admettre... Et je te comprend, je joue sacrieur entre autres x) 

3 0
Score : 43

Je crois que même si on nerf l'osa au point qu'il ne puisse invoquer qu'un piou tous les 20 tours, les gens vont quand même rager et dire qu'on est trop fort.

5 -7
Score : 466

Le vrai probleme de l’osa c’est pas qu’ils peuvent invoquer tout les tours, le probleme c’est qu’ils peuvent deplacer leurs invocations pour nous toucher tout les tours... en plus d’avoir plus de tacle que la bloqueuse du sadida bah c’est extrêmement puissant

Mettre plus de vitalité et reduire le tacle a 30-40 sur les invocs serait deja un bon point...

Mais surtout, enlever cette possibilité de deplacer ces invocations tout les tours.

3 -1

les invoques sont aussi trop tanky enfaite

0 0

Real-Spyre|09/12/2019 - 14:18:55
Parce qu'il ne sait pas jouer.
Mais vu qu'il s'est prit une fessée, il s'est senti obligé de venir se plaindre sur le forum alors qu'il a tendu la fesse aux crapauds.

Ah d'accord la prochaine fois j'essaierai d'éviter de me mettre en zone pour éviter qu'un perso complètement cheater puisse me mettre du -1600 j'irai me mettre en pls dans un coin de la map
1 0
Score : -824

Y'as pas que l'osa qui peut faire du 1600 en zone...

1 -2
Score : 3406

Cool je vais me créer un osa ce soir, merci du thread!

0 0
Score : 466

Pas de soucis, je savais pas que tu dépendais des autres sur ton choix de gameplay.
2 de qi

0 0
Réagir à ce sujet