FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faire des kamas en team 2019

Par ClemTheMaster - ABONNÉ - 10 Décembre 2019 - 17:46:58

Bonjour à toutes et à tous,

Petite question,  j'ai une team de 4 persos 200. J'ai réalisé la plupart des quêtes dofus, et des succès donjon THL. J'ai maintenant l'impression d'arriver à une limite, et qu'il n'existe plus sur le jeu de vrai activité farm/drop qui soit réellement rentable en team ?

Merci pour votre lecture et votre aide,

Eza

1 -3
Réactions 9
Score : 3020

Tu as totalement raison.
Maintenant il ne te reste qu'à trouver des astuces kamas autres que farm. Bon courage !

0 -1
Score : 844

Hello, malheureusement non, et c'est ce que déplore la majorité des joueurs multi-compte en PvM.

Les "clichés" vu par les joueurs mono-compte veulent que le joueur en team a une incroyable facilité a généré des kamas par millions , alors que c'est plus du tout le cas depuis des années.

Actuellement, joué une team PvM, c'est le double effet Kisscool.

Dans un premier temps, le joueur va généré pas mal de kamas "facilement". Le déboisage des succès de donjon end-game va généré une somme importante de kamas, suffisament pour permettre a un joueur de stuff sa team correctement.

Et là arrive le second effet kisscool, on a tapé le plus gros des succès (les plus lucratif surtout), on à des stuffs plutôt cool, mais....y'a plus grand choses a faire niveau Kamas. 

Sachant qu'on paye quand même en moyenne 800 000K x (le nombre de personnage) , le plus fréquemment 4 , on arrive a une dépense de 3M5 par semaine pour pouvoir s'abonné, qu'on ne rentabilise au final que très peu en activités de farming, car celui-ci n'est plus essentiel à Dofus, et 90% de ce que tu drop finira en banque, car ayant une valeur ou un débit de vente trop faible.

Voila pourquoi tant de joueurs montent leur team, débrousaillent les succès, puis s'ennuient au bout de quelques semaines/mois, et refont une team. Perso c'est mon cas, je change de team quasiment chaque année, par ennuie.

2 -2
Score : 4

Il suffit de creer de nouveau compte et de refaire les memes dj ! 

0 0
Score : 7822

Quêtes et succès. Tu es à 10 000 pts de succès si tu postes avec ton compte principal, tu as encore plein à faire et t'es loin d'atteindre les limites smile

0 0
Score : 844

Le soucis étant que tout le monde ne fait pas la collec des pts de succès :s 

Pour celui ayant pour objectif d'avoir un bel ornement, c'est fun, mais pour celui qui s'en fiche du cosmétique, et qui a pour intérêt de cumulé des richesses (le seul but "infini'' d'un MMORPG) les succès se limitent a ceux rapportant des kamas. 

3 0
Réagir à ce sujet