FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour la quête "Veilleur sous surveillance"

Par Liziele-sama - ABONNÉ - 12 Décembre 2019 - 02:08:00

Bonjour.

J'ai un soucis avec la quête "Veilleur sous Surveillance".

Une des étapes de la quête demande de se rendre dans la Galère de Servitute afin de libérer un prisonnier.

Pour le libérer, il faut réaliser un combat : 
3 ennemis ayant 5500, 6600 et 7700 points de vie respectivement.

Ils tapent autant à distance qu'au cac, ils tapent TROP fort (certains arrivent à taper du ~1.000 deux fois par tour sur du 40 résistance fixe / 30% résistance).

En moyenne, contre ces trois ennemis, les dégâts sont à peu près à 3.000 par tour.

Qui plus est, ces ennemis appliquent 30% d'érosion en attaquant, ce qui fait très rapidement monter à 60 voir 90% d'érosion en un seul tour.

Histoire de bien finir, les ennemis se soignent entre eux entre 500 et jusqu'à 900 points de vie.

Et vu que chez Ankama, vous aimez faire durer le plaisir, il y a un autre monstre à 4.125 points de vie qui arrive tour 3 et encore un tour 5.

Maintenant, je le demande : Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ?!

Le combat est d'une difficulté complètement absurde et stupidement élevé !

Une moyenne de 3.000 dégâts par tour, en soignant du 800, le tout à distance, c'est du grand n'importe quoi.

Je ne sais pas comment les autres classes s'en sortent, mais pour ma part, en jouant Xélor, ce combat est juste infaisable.
J'ai essayé avec un stuff terre qui tape très fort, impossible. Avec un stuff eau qui regen du 600/700 par tour : impossible.

Comment est possible ? Sur la bêta, les ennemis avaient 3.800 points de vie, il était possible d'en tuer un assez rapidement et ainsi éviter d'être submergé.

Dans l'état actuel des choses, pour moi en tant que Xelor et sûrement pour d'autres classes, le combat est infaisable.

Il faut ré-ajuster le combat, remettre les valeurs de la bêta par exemple.

Mais il est impossible de laisser un combat aussi absurdement difficile.

8 0
Réactions 17
Score : 2880

Avec un xelor ? En eni je n'ai pas trop eu de problème, après avoir split et focus les bons monstres évidemment. Le combat n'est pas trop difficile, il faut juste bien connaitre les monstres. Tu as largement le placement nécessaire pour séparer les monstres et les bait avec des invos, le tout avec une mobilité largement supérieur à la mienne. Je comprend pas.

Si tu focus celui qui soigne, il est certainement là le problème.

0 0
Score : 1944

Je veux bien pouvoir jouer sur le placement, mais si je fais le tour de la salle non-stop, je ne fais pas le moindre dégâts.
Et contrairement à l'éni, je n'ai pas de regen facile à placer. La seule que je peux avoir, c'est en jouant sur horloge, mais le sort expose beaucoup trop aux dégâts des ennemis.
Le soucis vient vraiment pas de leur vie ou du placement, mais c'est la survie. C'est juste pas possible de tenir les dégâts qu'ils collent.

0 0
Score : 1058

rien de difficile, des quil faut reflechire plus de 5 minutes ca cris au nerf, ton post a rien a faire dans " bug " car ce n'est pas un bug, tout les mobs ne se healent pas, il y a que ceux avec le fouet qui heal , tu as juste a les focus, ou les separés , forcement quand on joue mono element ou quon a un seul stuff ca begaille.... 

[edit Tableraze: merci d'échanger dans le respect.]

0 -6
Score : 820

Bonjour 

Ce n'est pas parce que c'est facile pour quelqu'un, que cela doit etre facile pour tout le monde, sans mettre en considération l'intelligence de qqun qui trouve le combat difficle. 
Qui plus est, tu mets en avant cette argument
:"forcement quand on joue mono element ou quon a un seul stuff ca begaille" 
Dois-je donc faire une corrélation entre la reflexion et les fonds monétaires de l'individu? 

Bref 

Je viens chercher des conseils ou des indices sur ce combat à vague qui, de mon point de vue, est difficile. J'ai un pandawa et mes capacités à taper de loin autre qu'en ligne sont limités. Est ce que quelqu'un l'a fait avec cette classe? Si oui comment avez vous abordés le combat? 

Merci d'avance s'il y a des réponses ! 

3 0
Score : 820

Edit sur mon post: 

Je l'ai réussi avec un stuff air pour la portée et j'ai choppé de la mobilité avec bambou chaque tour en l'envoyant avec moi ou à l'opposé de moi pour embêter l'intelligence artificielle des mobs.  
J'ai focus l'asservi galérien (le chat) qui réapparait au bout de 5 tours avec les vagues. En effet au bout de 4 tours il se boost de +4pm +4pa et de 100% de degats. Les deux autres tournés avec moi. 

Je maintiens que le combat est difficile, j'avais 6pm + dofus abyssale + dofus ivoire + mode air panda pour y arriver. De manière générale je trouve que les quetes ne sont accessibles qu'à une minorité de personnes ayant réussi un stuff 200 correcte. 

Si jamais un panda ou qqun passe pour demander des conseils, qu'il n'hésite pas. 

0 0
Score : 4400

Si jamais vous galerez, en incarnation du laikteur et bien ça passe tranquillement 

2 -2
Score : 346

Bien vu, merci biggrin en zobal c'était ingérable

0 0

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug, je déplace donc la conversation dans le bon forum. 

Bon jeu ! 

Score : 527

sadida terre c'est assez chaud je trouve ou alors j'ai pas la méthode , bien évidement je n'ai pas de stuff retrait pm (qui à mon avis est le meilleur moyen pour en finir ^^' ) 

0 0
Score : 4731

Les mobs ont beaucoup trop de pv, c'est ridicule

0 0
Score : 7089

T'es pas au bout de tes peines tqt pas.

1 0
Score : -21

Combat relativement simple, il suffit d'y aller comme un bourrin ce n'est pas comme le combat de la quete "Une Boite pour les asservir tous" qui est littéralement impossible !

0 -1
Score : 527

bon perso j'y arrive vraiment pas , je rox ça marche pas , je tente le rall ça marche pas , j'ai même essayé l'incarnation laikteur (mais je suis pas eau donc ça sert à rien) , j'ai même fait ronce harcelante ça marche pas , j'ai pris un bonbon +1pa ça m'aide à peine 

j'en ai marre xd

bon j'ai enfin finish ce combat de l'enfer XD

j'ai mis sur mon perso , un dofus des glaces , turquoise , pourpre , nomade , rumueur , enragé maj , apres c'est un stuff terre plutot basique  
j'ai pris un bonbon reinette 
et j'ai 1240 en force (dont 375 via les caracs , le reste j'ai mis en vie) 
4521 de vie

le turquoise ,pour mon sadi terre a clairement fait la différence :p franchement je suis même deg qu'il suffit de faire  ça XD 

si vous êtes sur julith , mp moi je peux vous indiquer quel stuff j'avais ^^

sachez aussi que le galérien passe à son état augmenté seulement à partir du tour 4 

ensuite la strat en tant que sadi c'est d'infecter les mobs chiants et de faire des ronces agressives , en mode bourrin , je pense que avec un mode vol de vie eau ça peut marcher aussi mais je suis pas sur à cause de l'érosion 

1 0
Score : 28

Bonjour,

J'ai voulu faire les quêtes de la nouvelle extension pour voir ce que ça donne, je joue un zobal 200 terre avec une opti correcte mais mais dingue.

Le début de la quête est sympa on voit les différents royaumes et à la fin : le combat de quête par vague

Alors, je viens de passer mon après-midi à essayer de faire ce combat et....
IMPOSSIBLE DE GAGNER BORDEL

J'ai tout essayé avec ce que j'avais :
mode terre tank cac, distance chaloeil, même mode laikteur avec un stuff eau, rien n'y fait

3 mobs à 20 000 pdv à eux trois combinés, qui tapent à distance (pas si fort mais bon) et très fort au CaC en mettant de l'éro, soignent. Et car on aime bien la moquette chez ankama 2 mobs arrivent plus tard.
Bref impossible de faire cette quête avec toute ma bonne volonté, il y a peut-être une technique que je connais pas ou je m'y prend mal mais là franchement j'en ai marre. C'est pas la première fois que je trouve des quêtes avec une difficulté absurde franchement à quoi ça sert (poke l'arakne, poke Qu'than que j'ai toujours pas fait depuis 8 mois car il faut trouver 7 autres 200 qui ont rien à faire de leur aprem).

Ok ça doit être difficile mais là à part en changeant de classe ou en achetant des kamas pour me faire un meilleur stuff je vois pas comment faire, j'ai bien compris maintenant que pour jouer à Dofus il faut racheter sa fierté et jouer cra distance et farm korri pour monter de niveau mais merde j'aime pas ça!!!

Voilà j'ai jamais post sur le forum alors que je joue depuis 10 ans au jeu, toujours été monocompte et ankama j'aime bien votre jeu mais doucement sur la poudre blanche, ça fait faire des conneries wink

1 0
Score : 158

Lu ses vrais que cette est asser dur si on a un mauvais placement. Mes j'ai pu la réussir sur tout mes perso en utilisant différents mode de jeux. 
Panda full eau je me suis aider de ses invocation. 
Feca feu eau j'ai repousser les mod relou et tp sur toute la map. 
Eni full eau sa a été le plus chiant car peux de sort de déplacement. 
Osa feu air. Idem que le feca mes avec du soin. 
Iop terre feu full rox rien de très compliqué je attend que la coco et la destin soit chère est je arrive à tué deux mod en 1tour quand je les avait bien diminuer en vie. 
Zabal multi idem que le feca et je m'aider de mes invocation et du sort insoinable quand je pouvais tue le mod asser vite. 
Donc des combat asser dur si tu a pas la bonne map. 

0 0
Réagir à ce sujet