FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOWEL] - Lorsque l'anti-jeu devient un jeu

Par Ed-winner - ABONNÉ - 12 Décembre 2019 - 05:45:46
AnkaTracker
Réactions 210
Score : 207

Un jour je verrais un modérateur en jeu, je suis sur dofus depuis 2006 je crois, jamais vue, 
là le troll est ciblé, provoqué par des lvl 200, toujours aucune modération, tu es lvl 200 full stuff ta accumulé 5 6 7 ans d'abonnement, tu détruit l'expérience des autres joueurs tu mérite un ban définitif.

Tu t'excuse auprès du support, tu les as supplié de te redonner accès a ton compte, ok, ils sont d'accord mais pour avoir "trollé" un grand nombre de joueurs, tu mérites de te faire troller par la modération, tu as de nouveau accès à ton compte mais tu n'as plus aucun perso, ta joie fut d'une courte durée.

la prochaine fois tu réfléchira à 2 fois avant de faire de l'anti jeu !

12 0
Score : 6095

Non tu bannis juste tout les comptes associés à cet IP définitivement. Osef si y'a des comptes de ses petits amis dans le lot: le prêt de compte est interdit dans les CGU de toute façon.

Parce qu'ultimement avec leur sanctions bonbons on a ce qu'on a aujourd'hui : un jeu dans lequel il suffit de créer un 2e compte pour se permettre d'envoyer des mp du genre ''hey tu as récupéré tes parchemins d'attitude vulbis sasuke mania ? si tu les as encore j'te les rachète 15m/u''.

Oui quelqu'un pourrait contourner en utilisant un VPN, mais ça diminuerait de beaucoup les trolleurs anti-jeu et les arnaqueurs si tu pouvais perdre ta team lvl 200 et même des persos de tes amis pour avoir troll avec ton 9e compte.

1 -2
Score : 379

c'est ouvert sur Ilyzaelle

0 0
Score : 4826

Les gens ne savent pas se placer et accusent ma guilde à tort et à travers.

C'est de la diffamation et ça commence à m'énerver.

Là la grille s'est bien ouverte c'est bien la preuve que depuis le début votre placement était incorrect.

Apprenez à lire dofuspourlesnoobs et arrêtez de m'envoyer des mp en jeux pour des soi disant blocage de mes membres merci.

6 -25
Score : 118

C'est ouvert c'est ouvert ! Mais on s'en fout que ça soit ouvert !
Go ban[edit Tableraze : attention au vocabulaire utilisé] ! Ca aurait pu être ouvert depuis des heures, sans compter les autres jours aussi !
Au lieu de faire intervenir un modo pour forcer l'ouverture (que les modos nient en plus... ce qui est triste d'un autre côté) faites intervenir quelqu'un pour ban cette guilde [edit Tableraze : attention au vocabulaire utilisé] !

4 -2

Ça aurait pu ouvrir plus vite si vous saviez vous placer plutôt que d'accuser injustement mes membres d'être des trolleurs.

Je leur ai demandé ils m'ont dit qu'ils ont rien fait et ce ne sont pas des menteurs.

7 -18
Score : 3410

Ce qui est comique c'est quand ces gens te disent "mdr bande de chomeurs qui veulent vos succès on s'en bat les couillles", alors que c'est eux qui restent connectés toute la journée sur la dalle dans l'unique but de faire chier, alors que certains veulent juste le succès et jouent à Dofus le soir tranquille après une journée de boulot pour oublier leur journée de merde et passent pas leur temps à faire chier.

Si t'as le temps de faire chier les gens, c'est que t'as trop de temps entre les mains: c'est toi le fucking no-life dans cette histoire. 

Ils se pensent edgy en étant des membres du 18-25, en utilisant leur emoji issou à la con (ça tellement jamais été drôle cette vidéo srx) et en faisant des jeux de mot avec "khey" lmao. C'est le 4chan des pauvres ce truc là. Ça fait pitié toute cette histoire.

9 -5
Score : 1496

Y'a pas à chercher de logique dans leur propos, leur but c'est juste de faire rager.
Donc forcément ils vont faire mine d'être persuadés que c'est pour faire vivre le serveur etc...
T'inquiète pas qu'ils sont bien conscients (et heureusement) qu'ils sont les seuls à abuser. Mais bon le plus triste dans l'histoire c'est qu'Ankama ne fasse absolument rien contre eux.

3 -3
Score : 319

Vous comptez vraiment ne pas agir Ankama ? <_<

Bon courage aux joueurs d'Illyzaëlle

9 -4

Surveillez vos propos ce n'est pas.la peine d'insulter.

3 -10
Score : 207

+1

1 -1
Score : 840

-Saegoth-|12/12/2019 - 10:22:36
Ok les déb****
Oui "empêcher quelqu'un de faire quelques chose, ce n'est pas pareil que le laisser se débrouiller seul", bravo le génie.
Ça change pas le fait que :
Faire de "l'entrave volontaire désintéressée" c'est refuser de coopérer.
Quand bien même refuser de coopérer peut prendre d'autres formes.
Dans tous les cas, j'vois pas en quoi pointer ce détail change mon propos.

L'importance de la sémantique. Refuser de coopérer et entraver ne sont pas la même chose, il y a des similitudes certes, mais ca reste deux choses différentes par essence.
Mais surtout, ce n'est pas de "l'entrave volontaire désintéressée" d'après les dires de l'OP.
Il y a une réelle volonté de nuire, allant jusqu'à abonner des nouveaux comptes uniquement pour c**** les c******, ou faire des vidéos YouTube pour adolescents rebelles (Oui ça c'est subjectif). 

M'enfin, vous pourrez chercher les justifications aussi tordues que vous voulez, aux yeux de la majorité, vous passez pour des abrutis, visiblement ça vous satisfait, c'est cool. 
3 -1
Score : -50

Je suis l'abruti et je me complaisdans ma situation 

0 -4
Score : 584

3ème jour et toujours les mêmes en train de bloquer happy 

3 -1
Score : 166

C'est vraiment une coincidence très malheureuse que tous les trolls que je rencontre soient des Kheysistants...

6 0
Score : 8784

Il a mal compris comment se placer, comprend-le. En plus, il le dit lui meme dans son message.

1 0
Score : 118
didawin|13/12/2019 - 18:08:36
pour le coups je suis d'accords avec kelloid (meme si je n'aime pas leurs guilde, ni ce qu'ils font). j'etais present a essayer d'ouvrir, et 95% du temps ca n'ouvrais pas car les gens faisais nimps et savais pas ouvrir + le fait qu'on puisse pas parler

Quand on est aussi naif on se renseigne ou on ne parle pas...
On ne pouvait pas ouvrir une seule fois parce que dès le début (j'étais dans la salle quand on était 3) un mec était posé sur une dalle avec le chapeau de noel mimibioté sur une autre coiffe (ce qui ne compte pas).
Et quand tu regardes le compte de ce personnage tu vois que c'est un reroll dont le personnage principal est dans leur guilde d'handicapés !

Arrêtez de croire ce que disent ces trolls. On avait tout ce qu'il fallait depuis longtemps pour ouvrir.
Et tu joues leur jeu en croyant l'inverse... un modo a ouvert la grille peu importe ce que Ankama dira. On avait des dalles vides quand ça s'est ouvert.

Faut surtout faire en sorte de faire ban ces déchets de la société qui pourrissent le serveur monocompte depuis ses débuts.
7 0
Score : 7900

Un mec bloque l'accès à la grotte de Nowel sur Ilyzaelle. Et c'est probable que d'autres gens viennent faire de même. Un modérateur pourrait débloquer la situation svp?

7 0
Score : 42

Aucun Ban pour se genre de chose ? A bannir de l'ile de Nowel ! :'D

3 0
Score : 7900

Le bug émote nous empêche d'ouvrir la grotte de Nowel

0 0
Score : 40
3 0
Score : 166

Sur une dalle pendant 30+ minutes en montrant une fleur plutôt qu'un cadeau malgré des demandes répétées de changer : https://i.imgur.com/ndSj9oZ.jpg
Demande 200 000 kamas pour bouger puis change le message automatique une fois que des gens menacent de le reporter : https://i.imgur.com/38NoJle.jpg
Se place sur une dalle sans remplir les préconditions et donne une réponse automatique comme quoi elle en a rien à faire : https://i.imgur.com/coaLGAK.jpg

Félicitations, vous avez réussi à me faire abandonner la quête. Mais j'espère que ce sera en échange de votre ban smile

12 -2
Score : 151

De rien mon pote ! 

0 -16
Score : 7

Toujours les mêmes qui sont la entrain de bloquer, aucune sanction de la part d'Ankama. Serrait t-il soudoyer par les joueurs?

6 -1
Score : 5137

MrKelloid|13/12/2019 - 15:18:40
Les gens ne savent pas se placer et accusent ma guilde à tort et à travers.

C'est de la diffamation et ça commence à m'énerver.

Là la grille s'est bien ouverte c'est bien la preuve que depuis le début votre placement était incorrect.

Apprenez à lire dofuspourlesnoobs et arrêtez de m'envoyer des mp en jeux pour des soi disant blocage de mes membres merci.

Bah alors bichounet, que se passe t'il, on s'agace ???

On fait les malins, on se pavane, on joue les braves et à la moindre inquiétude, on mouille son slip ?

Sérieusement, y'a un moment, faut assumer, pour garder ne serait-ce qu'un soupçon d'honneur, propre à l'être humain.

Arrêter de prendre les gens pour des cons en niant l'évidence affichée sur les réseaux sociaux

Tu vas nier le fait que kata et entrated font partie de ta guile ?

Et malheureusement, cette mascarade nous laisse découvrir, via des twitter non cachés, des actes bien plus graves relevant du pénal tq l'apologie du crime contre l'humanité portée par les nazis, l'homophobie, le sexisme ... et j'en passe. Bref un bien vil panel des pires comportements humains sad

11 -3
Score : 41

Help svp

Le joueur Planterreur est là depuis 4 heure sur une dalle, et demande qu'on paie... Une 100 aine de joueurs sont bloqué.

8 -3
Score : 66

5 heures que moi et d' autres joueurs tentons d' ouvrir la grille tout est bon dans le cheminement pour ouvrir a un détail prés ....
Ils bloquent une nouvelle fois l' ouverture en utilisant certainement un minibiotte .
Nous payons tous un abonnement pour avoir accès a ce genre de succès , nous attendons de la part d' ankama des sanctions a la hauteur du préjudice des joueurs présent voulant ouvrir la grille ...   

7 0
Score : 800

Impossible de compléter les succès de Nowel sur Ilyzaelle, une ouverture avec des droits d'administration serait possible ? Genre le 25 décembre ? A ce rythme là personne ne validera JAMAIS les succès.
JAMAIS. JAMAIS. JAMAIS. 

2 0
Réagir à ce sujet