FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Veilleur sous surveillance - drop des vers

Par FlopAnarchy - ABONNÉ - 12 Décembre 2019 - 17:09:16

Je viens de commencer cette quete en elio feu, je suis le seul a trouver ces combat ridiculement compliqué en solo? ou je suis vraiment nul? Entre le vol de stat infini, le boost 4pm chaque tour et la po des mobs je me fais poutrer comme jamais, apres je pense bien que feu n'est pas le meilleur element pour cette quete mdr mais je comprend pas le principe de niquer une voie elementaire dans une quete, on veut nous forcer a acheter plusieurs stuffs et donc plus joué?

Apres je veux juste votre avis sur la question et non faire une polemique

0 0
Réactions 26
Score : 7089

Relance jusqu'a avoir que le ver en solo si tu n'y arrives pas, et la suite est encore plus chiante en eni feu, j'espère que tu vas pas autant galérer que moi dans le bateau de servitude biggrin ( j'ai toujours pas réussi le combat à vague (: )

0 0
Score : 344

Ah tu peux avoir le ver en solo? ^^ la je tente plein de truc mais c'est vraiment hardcore de ouf mdr

0 0

Ouais j'ai eu le ver en solo sur certains et pas d'autre.

0 0

C'est vraiment galere mdr je suis pas sur de kiffer cette mecanique de vol de stats a l infini, fin le mob se soin, vol de la po sans ldv puis augmente sa po pour vol des stats, encore a plusieurs ça passe mais la en solo, j ai scintillant fallanster ebene ivoire, j'ai un bon stuff, si moi je galere j'ai bien envie de voir ceux qui sont moins bien stuff, je vais pas depenser mes k dans un stuff juste pour cette quete

0 0

y'a l'autre qui vol 1 PA par tour infini qui est sympa, et y'en à d'autre qui vol des crits et des % pv biggrin

0 0

en faite c'est le boost pm qui est infame

0 0
Score : 587

encore une maj avec des prérecquis à la con avec une quantité faramineuse de ressources pour remonter certain prix, des combats ultra chiant pour occupé les pgm avec des quetes inintéressantes. des nouvelles cartes vides. le seul point positf c est le coté graphique.
Ankama est bon pour faire du cosmétique et l'aspect graphique par contre pour faire des maj amusantes faites par le plus grand nombre c est une utopie.
Ils ont vraiment oublier qu'un jeu c est fait pour s'amuser.

1 -2
Score : 1439

"Ils ont vraiment oublier qu'un jeu c est fait pour s'amuser. "
C'est vrai sur certains points. Ankama a un peu un côté "sadique" dans le sens où le plaisir du joueur va être d'avoir réussi un truc infâme et pas de simplement jouer. Après cela est dû en partie au fait qu'il s'agit d'un jeu tactique.  En revanche, cette MAJ apporte du contenu et l'histoire de l'éliocalypse est vraiment sympa.

0 0

j'ai reussi les combats au final, vive le scintillant, dofus detenu par peu de joueurs 

0 0
Score : 1410

Les combats sont pas exceptionnellement durs dans la nouvelle série de quête principale lié à l'eliocalypse (combat solo je parle)
Jusqu'à ce que j'ai vu le combat à vague dans le bateau de servitude, de base le combat sur la bêta était très bien équilibré. Ils l'ont endurcis pour aucune raison, même en Sram, classe réputé pour sa facilité en pvm, j'ai eu quelques difficultés, même une connaissance des mobs ne servira pas pour certaines classes.

0 0
Score : 1888

Personnellement j'ai beaucoup + galéré sur le combat du ver (celui qui est 2 maps en-dessous du portail) que sur le Bateau de Servitude.
J'avais une map cac, pas d'initiative sur celui qui vole de l'intell et se soigne en vdv., un enfer...
Mais quand la map a changé pour devenir une map distance j'ai su me débrouiller... Par contre j'ai fini le combat avec 1.000 pv. Vive l'ivoire...

Servitude en 3 essais c'était pliés. Les tourelles ça temporise bien, même si parfois on peut pas trop se poser.
J'ose pas imaginer sur une classe sans invoc etc

0 0
Score : 192

Osa air 3 tenta et j'ai reussi

0 0
Score : 11814

Je vois quelques critiques apparaître sur les quêtes, pour le moment perso j'aime bien. Un peu difficile par moment peut-être mais vraiment rien d'infaisable.

3 0
Score : 192

Faut juste persévérer

0 0

J'ai rage mais en faite en faisant un focus bien bourrin c'est passé, j'aime bien finalement 

0 0
Score : 4334

Vous forcez sérieux c'est hyper simple.

J'l'ai fait en ougi alors que j'ai que deux sorts a distance, cubitus 10po, et os a moelle 8 po en ligne.

Soit vous avez pas de cerveau, soit pas de stuff, soit les deux.

1 -6
Score : 48

Pas de cerveau comme toi et tes guildeux tardos qui font chier tout un serv pour faire une vidéo putaclic "gnégné on bloque les dalles de nowel en attendant le RSA ?" 

2 0
Score : 319

ça tape quand un même un peu. combat à vague res eau 42% et air 50% et voilà -->
Asservi galérien lance Déferlante.
Clara-Melmou : -779 PV. (Eau)
Clara-Melmou : 30% Érosion (2 tours)
Clara-Melmou : -768 PV. (Eau)
Asservi galérien lance Pagaifrénée.
Clara-Melmou : -476 PV. (Air)
Clara-Melmou : -457 PV.(Air)
Si on compte l'autre qui retire 1000 pv/tour avec son fouet, le combat dure pas bien longtemps :p

0 0

Tu joues quel classe ? 

0 0
Score : 319

enu. j'ai test rall  ça rall que dalle :p et mod bourrin (enfin pour un enu) pas assez de dégats. (je joue eau/feu nécrotique en moyenne -2000pv/tour)
je me fais manger par les asservis qui se transforme +xpa/+4pm/ etc. là j'ai eu la seconde vague il s'est transformé 3 tours après son apparition, je l'avais pas encore frappé et mort en 2 tours impossible de lui échapper.
ça c'est le second tour : sur 40% res c'est limite quand même  ^^
Clara-Melmou : -877 PV. (eau)
Clara-Melmou : -918 PV (mort). (eau)

0 0
Score : -339

Focus le chat avec sa rame et kite les autres ça passe tout seul, y'a juste à jouer full bourrin.

0 -3

Perso j'ai trouvé ça plus simple de focus le healeur et d'enchainer sur le rameur.

Suivant la map faut savoir que les vagues pop sur le healeur donc si tu arrives à avoir le healeur proche de toi au début vers le bas ça facilite le combat, car si il commence au milieu quand tu tournes il viendra vers toi à l'opposé des autres. Après ça dépend encore une fois de la map de départ.

1 0
Réagir à ce sujet