FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equipement rapide (ensemble)

Par Ejakfacyal - ABONNÉ - 13 Décembre 2019 - 14:43:01

Je tenais à vous remercier, me voilà sans tous mes équipements rapides .. C'est à dire 18 steuffs tout effacé !! 

Ral le cul !!

Je vais devoir refaire tous mes ensembles, ainsi que remette tous les stats / sort en place !!

Merci merci Ankama une fois de plus !!

JUSTE UN MESSAGE D'UN DOFUSIEN MECONTENT COMME D'HABITUDE !!!

13 0
Réactions 15
Score : 319

Ils sont désactivés jusqu'à la prochaine maintenance (mardi)

0 0
Score : -5158
"Suite à des retours de joueurs, un problème sur les pages d'ensemble a été détecté. Celui-ci sera corrigé mardi prochain pendant la maintenance hebdomadaire du 17/12, en attendant tous les ensembles ont été désactivés. "

Ils sont juste désactivé, rien ne dit que tu vas devoir les refaires.
1 -2
Score : 28

donc , il faut qu'on attend jusqu'a mardi pour faire du pvp , a moins que tu as une capacité de changer tes stuffs/caracteristique/variantes pendant la phase de prepa d'un combat

5 -1
Score : 967

Le probleme c'est quand ta plusieurs ensemble comme lui ou comme moi, ca devient tres compliquer de pouvoir jouer sereinement jusqu'a mardi, sachant que l'on ne sais pas si nos ancien ensemble seront supprimer ou pas (perso je doit avoir une dizaine d'ensemble sur mes 9 perso 200 et ca ma pris un temps fou a les faire pas vraiment envie refaire ca)

2 0

Je pense que si Ankama ont désactivé les pages d'ensemble le problème doit être plus gros que ton problème de "refaire" tes ensembles.

1 -3

.

1 -4
Score : 2062

En attendant si le problème est "plus gros" que juste "perdre" tes ensembles, tu reportes ta MaJ en fait. Tu sors pas un truc en sachant pertinemment qu'un nombre important de joueurs vont être impactés. Wtf. Perso' je suis monocompte sur un Huppermage et je fais principalement du PvPM (Koli, Percos, AvA) et les équipements rapides me permettent d'alterner selon les adversaires et là c'est littéralement impossible en fait.

marchand-pas-cher|13/12/2019 - 18:14:53
Ton problème reste sûrement moins important que celui de Ankama pour désactiver aussi rapidement les ensembles. 

Sauf que je parle même pas de mon problème, je parle du fait que quand tu fais un jeu vidéo, tu sors pas une MaJ ultra-buguée comme ça. Ca fait déjà pas mal de MaJ qu'on paye pour un jeu qui est bugué dans tous les sens en fait et ça commence à saouler sec. La vanne récurrente sur mon serv' : "on est sur la Beta les gars" sauf que bah non on est sur offi' quoi...
0 0

Ton problème reste sûrement moins important que celui de Ankama pour désactiver aussi rapidement les ensembles. 

0 -4
Score : 5

Le (Merci) était extra ! X)

0 0
Score : -26

Seule compensation acceptable ...5 jours d'abonnement et nn pas qq compensatons ...ou friandises du même acabit ! 

0 -3
Score : 70

Il faudra attendre Mardi pour pouvoir refaire du PvP, que ce soit du koli 3v3 ou 1v1, 5v5 ou ava c'est très handicapant de ne pas pouvoir adapté son stuff qui est dans ton inventaire mais tu sais très bien que tu aura pas le temps de changer les items a la main, les caractéristiques et les sorts sans faire une boulette. Sachant qu'en PvP même avec les ensemble prédéfinis tu rectifies 2-3 dans ton stuff en fonction de la classe. Peut être que mardi on aura la chance de pouvoir tous les refaire ou peut être auront nous la chance d'attendre une semaine de plus, qui sais...

0 0
Score : 89

Ca va les gars ça ne nous "empêche" pas non plus de faire du pvp... Les ensembles sont là depuis quoi, 1 an environ ? Avant tous le monde s'en sortait très bien sans.. 
Certes on est devenu dépendant de ce système et du fait de pouvoir restuff/stats/sorts en 1 clique et là cette feature est désactivée pendant 6j.. pour justement qu'elle revienne sous de meilleures augures... 
Je comprends et partage votre frustration mais dosez un peu vos réactions.. 

2 0
Score : 2042

Ankama, d'habitude je suis plutôt, tolérant sur les erreurs, mais vous rendez compte que des problèmes sur les ensembles après des MAJ, il yen a quand même eu trois ou quatre depuis la sortie de la feature ?

Vu que c'est si fréquent, ça coute quoi de vérifier s'ils vont bien avant la sortie ? Ca devient franchement énervant, surtout qu'on ne sait pas s'il faudra les refaire ou non mardi....

Sérieusement, quand on a un stuff dans chaque les éléments, et des trophées esquive ou ini pour s'ajuster en pvp, à la fin ça fait 17 ensembles, et c'est insupportable de perdre deux heures pour les paramétrer sans faire d'erreur.

J'étais censé rejouer aujourd'hui, bah du coup je ne renouvellerais pas mon abonnement avant que ça ne soit réglé.

0 0
Réagir à ce sujet