FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête " Quatre contre Un " prérequise MAJ 2.54 en Sram

Par tomycha - ABONNÉ - 13 Décembre 2019 - 18:14:22

Bonsoir , je crée ce sujet dans le but de recevoir des techniques , des astuces et des conseils pour réussir les combats contre les Horlemar, et plus particulièrement , celui situé dans le temple sadida . En effet , ce combat , pour ceux qui le connaissent ou qui l'ont déja réussi , en sram ou avec une autre classe . 
Pour faire court , ce combat s'effectue contre un mob se divisant en 8 je crois , et chacun de ses petits clones pose un glyphe , et il faut taper 4 fois un mob pour pouvoir le tuer , sachant que la mécanique avec les glyphes me donne l'impression , que si on a pas de sort de zone , ben on réussit pas quoi . Je termine tout le temps par une mort inévitable , car je n'arrive pas a tuer plus de 4 clones , sans mourir . 

Voila j'aimerai des conseils pour ceux l'ayant réussi , et qui n"ont pas de classe comme crâ/iop qui doivent selon moi réussir ce combat aisément ! 

Cordialement , 

Réactions 4
Score : 218

De mémoire, je l'avais fait en full résistance/vita, avec ivoire, dokoko et argenté scintillant.
Faut jouer avec les pièges à fragmentation, pièges de masse, scélérat, dérive etc. Tu envoies le double dans le tas, et tu tapes plusieurs fois de loin en posant une petite cawotte pour te soigner aussi et normalement tout ira bien smile

Si je me souviens bien, on ne peut taper que 2 fois par tours chaque monstre, donc inutile de focus un monstre 5 fois dans le même tour.

Score : 1837

T'as le sort Epidémie, tu le mets sur ton double et tu l'envoies au milieu, après tu focus un mob à la fois. Avec cette technique tu peux réduire à chaque tour 3 fois le glyphe d'un mob et 1 fois pour les autres.

Score : 73

Combat plutôt simple avec un stuff tank et la coiffe de classe, sans scintillant, tu peux lancer deux fragmentation qui tapent 3 petits Horlemar par tour, il te reste ensuite 3/4 PA pour faire un dernier sort. En attendant la relance du double tu peux simplement te focus sur deux mobs ou préparer de nouveaux pièges à fragmentation. 

Score : 4833

Bonsoir , tout d'abord merci a tous pour vos réponses ! 

J'ai réussi a le passer durant ma seconde tentative de cette nuit , grâce a vous !
Merci pour vos idées de stuff tank et d'épidémie, qui m'aura été d'une grande utilité !
Le tank était cependant difficile étant donné que je n'ai ni ivoire ni scintillant , et pas de moyens élevées permettant l'achat d'un stuff dédié a un seul combat comme celui çi . Merci a tous pour vos techniques et conseils ! 

Réagir à ce sujet