FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Epaulières du crâ et épaulières du dernier espoir

Par Pharia - ANCIEN ABONNÉ - 17 Décembre 2019 - 13:13:26

Bonjour,

Voilà, j'ai pu constater avec étonnement que les épaulières du dernier espoir étaient considérées dans le jeu comme "costume" et non pas comme "bouclier" alors que dans la panoplie du pack crâ, les épaulières quant à elles, sont repertoriées dans la catégorie "bouclier".

Ma question est donc, est ce que vous comptez aussi  mettre les épaulières crâ dans la catégorie "costume" afin que l'on puisse porter, nous aussi, des boucliers tout en équipant des épaulières.

ps: je suis secrètement jalouse  angel

Merci !

Réactions 4
Score : -36400

Ce qu'il faudrait c'est créer une nouvelle catégorie "Epaulettes" tout simplement. Devoir se priver d'un costume ou d'un bouclier pour mettre des épaulettes c'est une idée vraiment nulle...

Score : 461

Pour moi les épaulettes cra sont comme un bouclier adapté à une utilisation de l’arc. Donc en théorie les laisser en bouclier est normal. Un peu comme les rétiaires (gladiateur avec un trident, un filet et le bras qui ne tient pas le trident entièrement protégé, faisant la aussi office de bouclier ?)

Score : 1455

c'est une explication qui tient la route seulement les épaulières cra sont ici uniquement dans un but esthétiques alors priver un joueur d'un slot pour une apparence n'est pas très cool :/

Réagir à ce sujet