FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DIfficulté donjon Servitude

Par dfgfdgfdg - ANCIEN ABONNÉ - 17 Décembre 2019 - 16:50:35

Salut je comprends pas la difficulté de ce donjon 
le boss invoque chaque 2 tours une invoc qui elle invoc 2 autres invoc au tour 3 tu te retrouves avec 10+ invoc juste du boss avec 5000Pdv chacune 
Est ce voulu ?
et je parle pas du succés focus qui est buggé mdr 

Merci de faire quelquechose soit up le nombre de tours de cooldown pour invoc ou autre car la c'est injouable

Réactions 159
Score : 2071

Quand tu mets un coup aux armécréantes elles invoquent pas. De rien.

Score : 1209

Comment faire focus dans ces cas la ? :/

Score : 1695

Il faut bel et bien faire des dégâts sur les armécréantes chaque tours pour eviter qu'elles invo derrière
Le fait est que la difficulté du donjon réside selon moi dans les invocations du boss et non vis à vis de lui tel quel
Ce qui implique qu'à l'heure actuelle le donjon n'est gerable en succès duo qu'avec panda/roublard et rien d'autres
Certains ont tenté en elio/iop en vain, je trouve assez malheureux qu'un succès ne soit obtenable qu'avec des classes précises et qu'en somme, d'autres doivent forcement passer par un reroll (En tout cas pour le moment )
Du coup un équilibrage vis à vis du mob "armécréante" ou tout simplement une modification légère du boss serait la bienvenue. 
Je sais que le donjon est récent, pour autant je doute fortement qu'en l'état, il soit géré par la totalité des classes du jeu en duo. (Contrairement aux autres donjons actuellement disponibles)

Score : 338

Entièrement d'accord avec toi sur le fait que la "difficulté" du donjon réside ENTIEREMENT dans le fonctionnement de l'Armécréante et non dans la mécanique du boss.

Vu le teasing à propos de la difficulté des donjons, je suis déçu et je trouve ça totalement anormal que la difficulté d'un boss, qui plus est d'un Cavalier de l'Éliocalypse, se résume à un monstre du donjon. Une modification du fonction du monstre me semble nécessaire, avec une modification de la mécanique du boss si besoin.

Par exemple, pourquoi ne pas rajouter l'Armécréante au mobs présents dans le combat à 4 et + joueurs, plutôt qu'en tant qu'invocation (tous les 2 tours) ? Ou modifier le cooldown d'invocation ... Le combat est rendu lourd uniquement par l'invocation permanente (tous les 2 tours, allô) de ce mob ...

Score : 3655

Aerjet|17/12/2019 - 17:08:15
Il faut bel et bien faire des dégâts sur les armécréantes chaque tours pour eviter qu'elles invo derrière
Le fait est que la difficulté du donjon réside selon moi dans les invocations du boss et non vis à vis de lui tel quel
Ce qui implique qu'à l'heure actuelle le donjon n'est gerable en succès duo qu'avec panda/roublard et rien d'autres
Certains ont tenté en elio/iop en vain, je trouve assez malheureux qu'un succès ne soit obtenable qu'avec des classes précises et qu'en somme, d'autres doivent forcement passer par un reroll (En tout cas pour le moment )

Du coup un équilibrage vis à vis du mob "armécréante" ou tout simplement une modification légère du boss serait la bienvenue. 
Je sais que le donjon est récent, pour autant je doute fortement qu'en l'état, il soit géré par la totalité des classes du jeu en duo. (Contrairement aux autres donjons actuellement disponibles)

Je trouve ça dommage aussi... 
Score : 7883

D'accord avec @Aerjet, Ankama devrait faire quelque chose pour offrir des possibilités à d'autres duos, la prime au Panda/Roub est assez usante à force.

PS : avec quelle autre classe as-tu duo le corruption avec ton Sacri ?

Je l'ai fait en sacri eni, avec un maximum de res sur l'eni en question (feu comme d'habitude) et en jouant sacri eau, hormis servitude les 3 autres donjons sont largement accessibles, peut être même trop simple pour certain (misère étant pour le coup une véritable farce en terme de facilité)

Score : 6201

perso j'trouve ça plutot dommage que des mecs demandent des nerfs avant meme de comprendre les donjon x')

t'imagine en comte quand c'est sorti "ouai faut nerf parce que j'fais que de missclique c'est chelou"

A la sortie du comte , on n'avait pas les outils qu'on possède maintenant, une comparaison fortuite en somme
Ici on a dofensive, on connait en détail chaque sorts de n'importe quel mob, d'où le fait qu'actuellement un nerf est largement justifié ou tout du moins un léger équilibrage serait le bienvenue

Score : 330

Fait hier, en 3 tentas, je n'ai rien vu de bien difficile. Un tank, du soin et du gros roxx et ca passe avec un minimum de cohésion.  En revanche le combat de quéte juste aprés le donjon Servitude, ca c'est impossible. 

Score : 1390

Ici, on parle surtout d'un duo réalisable qu'en panda/roublard (ou bien solotable qu'en roublard) du à un seul mob.
Ankama lors du nerf de 2017 voulait débridé certains donjons réservés à certaines classes, or avec Servitude ça commence à revenir.

Score : 100

Une invoc fuyarde tous les 2 tours qui elle aussi invoc si tu la tapes pas c'est complexe quand meme . Peu etre pas nerf armécréante mais augmenter le temps de relance du boss pour réinvoquer

Score : 1871

Pour moi il faut juste passer le succès Duo à Trio comme pour les dimensions.
J'ai pas spécialement envie qu'on nerf le donjon, c'est pas spécialement "dur", c'est plus une course aux dégâts, et en duo sans roublard il est difficile d'avoir les dégâts pour ne pas se faire envahir d'invocations.

Score : 1760

Nerf pls , impossible , je dit bien impossible de gerer le succes duo en jouant eca , c'est de l'anti jeux

Score : 3649

Eca ne gère plus grand chose imo

C’est un up de la classe qui faut

Score : 1230

ouin ouin les vilains panda et roublard ouin ouin le dj sortie ya 1 semaine je peux pas le duo avec mon ouginak et mon hupper mage ouin ouin,

oui les duo ne sont pas faits pour toute les classes, comme les combats de quetes et les combats des dofus,  certain chall sur certain dj ne sont realisable que pour certaine classe,

arretez un peu de vous plaindre, les dj sont tellement simple, tu peux solo la moitie des dj avec un iop et 2 sorts 

Score : 689

Les duos ne sont pas fait pour toutes les classes ? Certaines doivent plus se creuser la tête que d'autres pour y arriver mais généralement il n'y a pas qu'un seul moyen de faire un combat, si c'est le cas pour un donjon, c'est dommage et ça devrait être corrigé.

Score : 1836

MasterWabbiT|18/12/2019 - 11:36:37
oui les duo ne sont pas faits pour toute les classes, comme les combats de quetes et les combats des dofus,  certain chall sur certain dj ne sont realisable que pour certaine classe,

T'es ravagé du cerveau mon frero 
Score : 984

MasterWabbiT|18/12/2019 - 12:36:37
ouin ouin les vilains panda et roublard ouin ouin le dj sortie ya 1 semaine je peux pas le duo avec mon ouginak et mon hupper mage ouin ouin,

arretez un peu de vous plaindre, les dj sont tellement simple, tu peux solo la moitie des dj avec un iop et 2 sorts 

Typiquement le guignol 10k succès qui se base sur des vidéos exploit de volka pour tirer des conclusions générales. Autant je suis le premier à me moquer des woinwoin qui chialent parce qu'il faut mettre plus que 3 tentas ou bien avoir un stuff un peu spécifique pour certains combats de quête, autant ici il faut être cohérant.
C'est depuis longtemps que l'objectif est de faire en sorte que n'importe quel combat de quête/succès soit faisable avec n'importe quelle classe (et c'est le cas avant cette maj). Ici, le duo servitude et le combat de quête avec pandora sont clairement totalement infaisable pour certaines classes.
Score : 55

Ne pas oublier que le donjon est encore tout frais ! Il suffira d'attendre encore un peut pour voir des duo de tout type arriver en disant que c'était facile, un duo c'est pas un truc que tu plié en 5 tenta ! Rappeler vous f3 et les doubles boss ! Et les joueur ne pleuraient pas pour du 20 tenta perdu merde ! 

Score : 14387

MasterWabbiT|18/12/2019 - 12:36:37

Ou comment se décrédibiliser complètement... Tu te relis quand tu postes un com ? D'où les duos ne peuvent pas être possibles pour chaque classe ?

Comme le dit plus haut @Skyly, ce duo est complètement absurde.  C'est juste de la course au DPS et clairement ça avantage une fois de plus les deux duos les plus puissants du jeu que tout le monde, je pense, connaît.

Je suis vraiment déçu qu'il n'y ait pas eu de modifs aujourd'hui. Je ne parle pas forcément de simplification, mais d'un changement de mécanique offrant la possibilité à tous de s'exprimer. Mais bon, en attendant les pandas/roubs peuvent gérer les succès et les autres doivent attendre bêtement.
Score : -909

On parle pas d'un bête combat de quête où il suffit de changer les valeurs pour le rendre plus équilibré, le problème c'est la mécanique même du donjon, tu changes pas ça sur un coup de tête à moins de vouloir chier totalement sur l'équilibrage du PvE.

Il y aura un nerf un jour où l'autre mais quand les stats voudront dire quelque chose et que y'aura des meilleures idées de nerf que juste baisser le cap DPS.

Score : 346

Enfin un donjon qui me fait galerer autant que les double boss, donc j'vais pas me plaindre, je pense que passer l'armécreante a 3t simplifierai beaucoup trop le donjon en b4, mais le rendrait accessible en duo.. A voir. En tout cas, le donjon en b4 est plus compliqué que les 3 autres en duotage, c'est un peu n'imp, m'voyez..

Peut être nerf un peu ses hp (quand elle est invoquée), genre la passer a 3000 me semble un bon compromis.

Score : 211

Quelqu'un a réessayer Focus sans tuer Servitude en premier depuis la maintenance ? Voir si ça a été fixe ?

Score : 2195

Effectivivement la mécanique, imposant de faire des dégâts aberrants aussi régulièrement , qui restreint (jusqu'à preuve du contraire) le duo à du roublard + placeur est pas très fun

une mécanique proto-like pour les pv de l'armecreante avec par exemple 1500 hp par personnage dans le combat pourrait rendre l'expérience du combat moins frustrante sans le dénaturer pour autant

Je suis pour ta proposition @Provencal, malheureusement, les fêtes approchant, difficile d'imaginer des modifications avant un moment. Dommage, ça serait cool de laisser la possibilité à d'autres classes de s'exprimer sur ce duo.

Score : 115

Donjon pas si compliqué. Une compo simple panda feca Élio iop le passé sans soucis avec focus (coucou les portail coco)
Le feca est là’ pour immu et outrepasser le système de traîtrise.
En b5 le Zobal et sa fougue rajoute un lot de dégât et évite la recons du boss. En le laissant en 1pv

De rien smile

Score : 6696

Le fameux Duo à 4.

Score : -41

Sérieux vous jouiez à la sortie de frigost 3 pour demander un nerf sur servitude PTDR

Quel est ton palmarès ? Parce que bon Panda à même pas 10k de succès...

Réagir à ce sujet