FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DIfficulté donjon Servitude

Par dfgfdgfdg - ANCIEN ABONNÉ - 17 Décembre 2019 - 16:50:35
Réactions 159
Score : 18

abcrrf|30/12/2019 - 18:17:54
C'est très appréciable de voir quelqu'un d'objectif qui, même s'il a géré le duo, reconnaît qu'il y a un problème. Merci !

Le donjon est corsé a cause de toute les mecaniques (trop ? ) y'a vraiment des problèmes ! d'ailleurs j'ai passé servitude enfin ! :p (shaenron) ! 
0 0
Score : 13635

Aah bien joué Shaenron ! :p

1 0
Score : 710

Duo passé en Enu / Cra, très compliqué mais une fois qu'on capte bien comment Servitude marche ça devient gérable ! Bonne chance

0 0

Si c'est vrai bien joué, avec quels modes ?

0 0
Score : 658

Je tente le duo féca/sram et j'ai un problème : La glyphe posé par Servitude révèle le sram quand il est invisible.
Je n'arrive pas à savoir sous quelles conditions la glyphe va apparaître sous un personnage ou l'autre pour m'assurer que ce soit toujours sur le féca. 

Au début il me semblait que c'était un question du perso le plus proche mais ce n'est pas toujours le cas. Si certains ont des infos, je suis preneur !

0 0
Score : 2174

De ce que j'ai pu voir j'ai l'impression que c'est toujours le premier personnage en initiative qui met un glyphe blanc sous ses pieds en début de chaque tour pair.

0 0
Score : 651

Je ne me suis pas encore mis sur ce donjon mais juste pour info, d'après dofensive, les sorts de se boss n'ont aucun effet critique ce qui veut dire qu'il ne tape pas plus fort si il crit ou si il ne crit pas. Je pense donc qu'avec un stuff re crit et un critus il y a peut être quelquechose à faire de pas mal smile je sais pas si ça sera utile pour certain mais on sait jamais smile 

0 0
Score : 861

Les dégats du boss ne sont vraiment pas le soucis du donjon.

Sur tous les soucis de ce donjon, le plus gros c'est que le boss invoque tous les 2 tours l'armécréante (qui invo a son tour si tu ne lui fait pas de dégats sur le tour). Vu que les mobs ont 9k hp 30-40% rési all, tu as pas le temps de tuer à la fois les mobs et les armé (en plus le boss met 1000 pb infini sur les mobs si il parvient a te toucher). Le combat est incroyablement simplifié avec un roublard vu que tu peux tout os dans le mur mais avec uniquement des dégats "normaux" et monocible, tu es totalement débordé après quelques tour.

3 0
Score : 512

C'est pour quand un nerf de l'armécréante? Ce mob a une IA complètement random. T1, en ne faisant aucune action, elle peut se placer à 4 endroits différents...
Faudrait revoir aussi son nombre de pv qui devrait s'ajuster en fonction du nombre de personnage dans le combat, ce serait plus logique car 5500 en duo ça rend le duo très complexe avec pas mal de classe.

3 -1

Voilà 1 mois qu'on le demande...

0 0
Score : 42

C'est passé en cra panda, voilà la vidéo si ça peut aider des gens pour le faire
https://www.youtube.com/watch?v=75EIwCUvBJ0  

2 -1
Score : 176

Salut, vous avez enfin réussi GG., c’était quoi les stuffs des persos stp ?!

0 0
Score : 512

iop--roxeurrrrrrrrrrr|31/01/2020 - 07:18:13
Salut, vous avez enfin réussi GG., c’était quoi les stuffs des persos stp ?!

https://d-bk.net/fr/d/RmaZ pour le panda 
https://d-bk.net/fr/d/RcGC pour le cra, il y a 3% d'exo do dist sur le cra car on manquait un peu de dégats parfois pour kill  l'armécréante t2
0 -1
Score : 176

J’ai tenté le duo cet aprèm, effectivement je vois que je manque un peut de roxx, sans les crit je ne peux pas tué l’armé t2, je dois misé sur la chance ^^ , avec les 3% do ça aide en effet

0 0
Score : -43

Bonjour, Je test le duo depuis plus de 2 semaine je suis sram/feca et j'arrive toujours au même problème  j'ai vue quelque duo en sram/panda mais la technique ne fonctionne plus car le renvoie de dégat fonctionne désormais correctement. Donc sram/feca pour faire bastion sur le sram au tour kill réseaux sur le servitude au tour 7  problematique, même si je suis full opti do distance  jahash réseau etc mon reseau t7 me permet de faire 28 000 de dégat sur le servitude sachant qu'il y as 26 000 et ce recon de 6000 il lui reste 4000 pv si tout ce passe bien. probleme  le boularbin le mets invulnerable  et a partir du tour 8 il y as deja 5 armecréante sur le terreain + quelque iop Sauvage. pour ceux qui l'ont réussi avez vous une idée pour duo sram/feca  ?? ( avant avec les vulné du panda ca passait large et le renvois maximum 10 fois c'étais facile de jouer avec baguette iots et delock avec 2 piege sans mourir mais sans vulné tombé 32 000 de vita sur des resis tour 7 ses casi impossible.

0 -1
Score : 1213

L'état invulnérable que met le boularbin à 10po, éloigne le de servitude un maximum ?

0 0
Score : 484

Quand tu bastion tape ton sram au cac. Il gagnera 80 pui par ligne..

0 0
Score : -43

si je le tape au cac je gagne la puissance du bastion par contre je perd les dégat du vulbis. et l'ocre non ?

0 -1
Score : 640

C'est à cause des ouin ouin comme ça qu'on se bouffe des nerf dj à tout va et ça retire le fun du jeu ! Creuse tes méninges vas try hard trouve des strat. Ces donjons sont pas fait pour les JeanPlKorriUp200SansEtrePasseParFri3 tssss... Déjà que c'est le seul dj du jeu qui impose un minimum de challenge n'allez pas tout ruiner ! 

Vous êtes drôles à dire qu'il passe qu'en panda roub mdrrrrr ougi zobal, panda cra, elio roub, feca steam, elio iop, sacri sadi, enu sadi, cra enu, sacri roub, panda sram, roub sram, etc sont des exemples de compo qui ont passé le duo. Gigottez, go try hard, fm vos stuff exo do/res en fonction des besoins, reset le placement autant de fois qu'il le faut mais j'ai torché tous les dj du jeu pour une fois qu'il y a du challenge vous allez pas chouiner parce que vous n'avez pas réussi en 20 try ! C'est un dj END GAME purée... 

1 -5
Score : 2566

Hm, bon déjà j'aime pas la façon dont tu essaies de décrédibiliser ceux qui se plaignent, mais passons

Le problème numéro 1 a été créé par Ankama : Les succès, forcément une course devait en résulter, ou tout du moins un but : en avoir le plus possible / les avoir tous

Face à ça, il faut que toutes les classes puissent en profiter, or, je sais pas si aujourd'hui c'est le cas. 

MAIS, je me plains pas personnellement, je suis à peu près sûr que le temps que je finisse toutes les quêtes d'avant, Servitude aura été nerf (c'est malheureux). 

Tout ça pour dire : Enlever succès duo et y aura plus autant de plainte de donjons trop durs

0 0
Score : 377

Duo servitude réussi ce jour (20/04/2020) Crâ / Sram en farmant plusieurs semaines et environ 300 tentatives

Crâ en full eau pano Danathor / Sinistrofu / 12 / 6 / 5
Sram en full terre Brouce / 11 / 6 / 6

0 0
Réagir à ce sujet